« La superpuissance américaine est détruite, il n'en reste plus rien. Aujourd’hui toutes tentatives de reconstructions a échouée et tout n’est que désolation, il ne semble rester plus rien de la superpuissance américaine qui brillait de tout son éclat il y a encore quelques semaines. Beaucoup de personnes firent le choix de quitter le territoire pour ne plus y revenir mais pas moi…je ne pouvais me résoudre à quitter ce lieu, ce pays où je mis plusieurs années à me sentir véritablement chez moi. Du moins sans lui avoir fait mes adieux. J’entrepris alors une sorte de pèlerinage à travers le pays. Et à ma grande surprise, je tombais par hasard sur une ville, intacte. Rien ne semblait l’avoir touché, comme si la tempête était passée près d’elle sans même l’effleurer. Un miracle ? Une coïncidence ? Je n’y croyais absolument pas. »
[right][b]Extrait du journal de Jaycee Mayer (2)[/b][/right]
« C’est bien connu, nous ne pouvons rien contre la nature ! Pauvres Hommes que nous sommes ! Nous aimons penser que la quête du pouvoir nous rendra intouchable, que rien ni personne pourra nous mettre en échec mais… n’est-ce pas une douce utopie ? Voila une leçon que la superpuissance américaine eut l’occasion d’apprendre, une tempête venant frapper le pays à la surprise générale. Il n’en resta plus rien, l’ensemble du territoire étant à présent complètement dévasté. Du moins tout le portait à croire jusqu'à ce que Jaycee Mayer entreprenne son voyage et fasse une incroyable découverte…Et si il y avait quelque chose, quelqu’un, capable de contrecarrer les plans de Dame nature ? » La suite ? [i][url=http://le-dernier-refuge.1fr1.net/t16-le-contexte]Cl!ck ![/url][/i]
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 50px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">[color=black]“ les liens utiles „[/color] </div>
<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 40px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">[color=black][url=http://le-dernier-refuge.1fr1.net/]“ à bientôt sur le dernier refuge „[/url][/color] </div>
[size=10][i]Forum optimisé par Mozilla Firefox Idée originale de Aurélie, Dylan, Marie, Marine & Morgane[/size][/i] </fieldset>