→ Messages : 58 → La quête du pouvoir : 62 → A Salem depuis le : 16/06/2011
Sujet: « J'ai fini ma fiche » Mar 19 Juil - 13:39
Vous pensez avoir terminé votre fiche de présentation ? Vous avez un avatar à la bonne taille et tout est rempli dans le formulaire ? Il ne vous reste plus qu'à nous le signaler dans cette partie.
Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.
La raison d'une telle démarche ? Simplement faciliter la tâche de tout le monde, cela nous permet à nous, administrateurs, de voir plus rapidement que votre fiche est terminée parmi tous les messages de bienvenue. Nous ne sommes pas à l’abri de passer à côté de votre message. Ainsi pour vous, membre, cela vous assure que l'on a vu que vous avez terminé et bien sûr, une réponse plus rapide de notre part
Ainsi, dès que vous avez posté et que notre réponse traîne, il est inutile et déconseillé de nous harceler par mp
Merci donc de respecter cette démarche, cela évitera également les doubles-postes indésirables et les messages intempestifs ;p
Code:
Je pense avoir terminé la fiche de mon personnage,[b] Prénom & Nom[/b], que vous trouverez à cette adresse : [url=adresse de votre fiche][/url]
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67 → A Salem depuis le : 16/08/2011 → Age : 37 → Activité : Garde Du Corps de Gabriel → Humeur : Changeante Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Garde du Corps → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: « J'ai fini ma fiche » Mer 17 Aoû - 8:37
Je pense avoir terminé la fiche de mon personnage,Willa G. Donovan, que vous trouverez à cette adresse : ♦♦