▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « Tell us more about you »
C'est dans cette partie que vous présenterez le caractère de votre personnage. Vous pourrez indiquer ce qu'il aime faire, ses habitudes, ce qu'il déteste, ses manies, tout ce qui pourrait nous intéresser et vous permettre de mieux connaître les caractéristiques principales de ce nouveau personnage. Mais le plus important sera de nous indiquer ici ses qualités et ses défauts, ce qui constitue le caractère principal de sa personne. Il vous faudra bien sûr équilibrer les deux parties, personne n'étant tout blanc ou tout noir. Un minimum de 20 lignes est demandé ici.
Salem is yours
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « ... »
→EXPLIQUEZ-NOUS VOTRE POUVOIR réponse ici (comment fonctionne votre pouvoir ?) →QUE PENSEZ-VOUS DE LA POSITION DE VOTRE FAMILLE SUR LA VILLE ? réponse ici →QUEL EST VOTRE COMPORTEMENT PAR RAPPORT AUX HUMAINS ?réponse ici (Comment votre personnage se comporte, quel pouvoir il aime excercer sur le reste de la population) →QUE PENSEZ-VOUS DU MOUVEMENT DES REBELLES ? Réponse ici.
Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « Citation »
La partie la plus importante qui nous aidera à mieux cerner votre personnage: l'histoire. Il s'agit là de détailler la vie de votre personnage sous la forme que vous souhaitez. Vous pouvez l'aborder comme un journal intime, sous forme de narration ou même d'anecdotes. C'est une partie assez libre. Il faudra cependant que nous voyons apparaître la découverte des pouvoirs de votre personnage et pourquoi il est ce qu'il est aujourd'hui. Vous pouvez ainsi passer sous silence des passages de sa vie que vous ne jugez pas intéressant pour l'évolution de votre personnage sur le forum. Un minimum de 40 lignes est demandé pour cette partie.
AGE:réponse ici→COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM:réponse ici→FREQUENCE DE CONNEXION:réponse ici→NIVEAU RP:réponse ici →QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM:réponse ici→CODE DU REGLEMENT:réponse ici
Dernière édition par Heaven L. Keynes le Lun 11 Juil - 18:02, édité 4 fois
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Fiche test Lun 11 Juil - 9:15
Voilà pour les deux questionnaires modifiés
J'ai mis les questions qu'il me semblait logique de poster en premier lieu, maintenant si vous avez d'autres idées ou si vous voulez reformuler certaines, il n'y a pas de souci
Ah et pour les critères, je pensais donc à 20 pour le caractère et 40 pour l'histoire. Je trouve ça ni trop, ni pas assez sachant que les bons joueurs font en général beaucoup plus
Donc après si vous préférez en mettre plus ou moins, à vous de voir Pour ce qui est des questions, le critère principal serait que le tout soit logique (qu'ils ne disent pas appartenir aux rebelles quand ils disent plus haut appartenir à la famille ) Bon c'est exagéré par c'est ce que j'entends par logique ^^ Après je pense qu'une moyenne de 4/5 lignes devraient suffire, tant qu'on comprend ce qu'ils veulent dire. Après faut que tout soit rempli et l'histoire logique par rapport au contexte ^^
Après je ne vois pas trop quels critères on pourrait ajouter
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70 → A Salem depuis le : 23/05/2011
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Les rebelles → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Fiche test Lun 11 Juil - 11:53
Pour moi tout me parait clair et le nombre de lignes me conviens
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Fiche test Lun 11 Juil - 18:01
D'accord
Et voilà la fiche de scénario modifiée, si quelque chose cloche, vous me le dîtes surtout Si ça vous plait pas, si vous voulez modifier quelque chose, j'ai l'impression de me répéter à chaque fois lool
Prénom Nom ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « Feat . Personnalité de l'avatar . »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « Tell us more about you »
Ici, vous racontez l'histoire de votre scénario. Les points importants de sa vie que vous souhaitez souligner, voir apparaître dans la fiche du personnage. Vous pouvez laisser cette partie libre, donner des pistes plus ou moins précises.
You & me
Vous présenterez, de la manière qu'il vous plaira, le lien qui uni vos deux personnages. Vous pouvez le faire sous forme de narration, d'anecdotes. L'important est que la personne qui prendra le personnage comprenne et cerne directement le lien qu'il entretiendra avec le votre. Plus vous êtes précis, et plus vous avez de chance de voir quelqu'un qui respectera à merveille votre scénario
I search
Il est important de préciser vos attentes vis à vis de la personne qui prendra votre scénario. Vous devez donc le préciser ici. Si vous avez des exigences en matière de niveau de RP, de fréquence de connexion, même parfois d'âge. Précisez si l'avatar, l'âge, le clan et tout ce qui constitue le personnage est négociable. Ce que vous attendez du joueur mais aussi du personnage, laissez parler votre imagination.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »