AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) BELL ♦ La gardienne du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

(F) BELL ♦ La gardienne du coeur Empty
MessageSujet: (F) BELL ♦ La gardienne du coeur   (F) BELL ♦ La gardienne du coeur EmptyMar 16 Aoû - 18:09




Hope Summers
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Kristen Bell . »



PRENOM: Hope NOM: Summers AGE: 26 ans EMPLOI/ETUDES: Garde personnelle GROUPE: Garde Personnelle


Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


Le passé de Hope est assez libre mais voici les points importants de son histoire:

-Son père possède une entreprise de gardiennage et un centre d'éducation canin, elle partage la même passion que lui pour les animaux et a suivi ses traces puisqu'elle travail avec lui. Elle a longtemps hésité à suivre les traces de sa mère en devenant vétérinaire mais elle finalement opté pour un métier avec un peu plus d'action.
A l'heure actuelle elle n'exerce plus mais se contente d'aller donner un petit coups de main à son père les rares fois où elle n'est pas obligée de restée collée à son protégé.
Hope à reçu l'autorisation de continuer à exercer avec son chien, il est souvent très utile pour repérer les intrus et retrouver Chris quand ce dernier échappe à sa surveillance.

-C'est Andrew qui l'a repéré et qui a jugé qu'elle serait parfaite pour devenir garde du corps.

-Hope a également apprit le maniement des armes et pratique différents sports de combat depuis sa plus tendre enfance.

-La jeune femme est déterminée, gentille, souriante, sensible, combattive, patiente et fidèle en amitié comme en amour.

-Lors de la catastrophe elle n'avait qu'une idée en tête, protéger sa famille et ses animaux.

-Au début elle hésitait à travailler pour les Keynes mais quand elle rencontra Christopher ses doutes disparurent, elle a accepté ce poste pour lui et non pas pour les avantages que tout cela lui procure.



You & me
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« L'amour peut parfois faire autant de mal que de bien. »


Hope et Chris se sont rencontrés il y a très peu de temps. La jeune femme a été engagée pour devenir son garde du corps après que son prédécesseur disparaisse en voulant protéger Chris des rebelles alors que ce dernier se promenait en forêt.
Hope n'eut besoin de voir Christopher qu'une seule fois pour tomber amoureuse de lui, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a accepté ce travail.
Christopher se lia vite d'amitié avec elle et il ira même jusqu’à lui confier ce qu'il ressent pour la copine de son père, il lui avouera également avoir couché avec elle. Ces révélations ont attristées Hope qui a même hésité à en parler à Matthew mais à la demande de Chris elle n'en fit rien car ce dernier avait peur que son père n'ai envie de se venger.
Chris choisira-t-il Talya ou Hope, personne ne le sait car pour le moment il est bien incapable de se rendre compte que Talya ne fait que se servir de lui.



I search
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« L'exigence est le lot des intelligents. »


J'aimerai que la personne qui prendra ce scénario ai un bon niveau d'orthographe et fasse preuve de maturité, je n'ai pas de préjugés sur l'âge mais je préfèrerais une personne plus proche de 20 ans que de 12.

Pour ce qui est de la présence je ne suis pas particulièrement exigent du moment que le joueur est présent au moins deux fois par semaines.

L'avatar est très peu négociable, vous pouvez toujours tenter votre chance mais je suis assez difficile. Le nom et le prénom son libres, ceux que j'ai utilisés sont ici à titre indicatif. Si vous voulez changer autre chose dans le scénario nous pouvons en discuter par mp ^^

J'aimerai trouver quelqu'un qui saurait comprendre ce personnage et le jouer au mieux, je suis prêts à apporter autant de précisions qu'il le faudra.

Ce scénario sera déterminant dans l'avancée de mon propre personnage alors si vous comptez faire un RP et puis partir je vous demanderais de prendre un autre personnage...

Je n'ai pas parlé du niveau RP, je sais m'adapter mais si vous ne respecter pas le minimum demandé sur le forum alors vous n'avez pas le niveau pour mon scénario.

Enfin sachez que si vous prenez ce personnage vous risquez de mourir étouffé par un raz de marré de calins (F) BELL ♦ La gardienne du coeur 2965971428


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BELL ♦ La gardienne du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Postes Vacants & Scénarios „ :: “ Scénarios „-