AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Talya Wakefield → titreenconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Talya Wakefield

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« A. Talya Wakefield »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

→ Messages : 2 → La quête du pouvoir : 0
→ A Salem depuis le : 06/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Enseignante
→ Humeur : Manipulatrice

● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: L'Elite
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Talya Wakefield → titreenconstruction Empty
MessageSujet: Talya Wakefield → titreenconstruction   Talya Wakefield → titreenconstruction EmptySam 6 Aoû - 18:51

“ A. Talya Wakefield „

« Feat . Mila Kunis . »

PRENOM: Aleksandra Talya NOM: Wakefield AGE: 26 ans DATE DE NAISSANCE: 25 septembre NATIONALITE: Russe & Américaine EMPLOI/ETUDES: enseignante en mathématiques GROUPE: L'Elite

Who i am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »

Garce – Manipulatrice – Menteuse – Opportuniste – Arrogante – Sûre d’elle – Fausse – Séductrice – Voilà un portrait peu flatteur. Et pourtant, tous ses adjectifs sont absolument parfaits pour décrire Talya. La jeune demoiselle est depuis plusieurs années une opportuniste, son premier défaut. Elle se place toujours du côté qui lui sera bénéfique, qui ne lui nuira pas. Ainsi, elle est passée au bras des plus riches, des plus célèbres. Elle se pavanait, sa grande beauté l’aidait énormément. Les hommes mûrs de quarante ans se plaisaient à la montrer, à prouver à tout le monde qu’ils pouvaient mettre dans leur lit une si belle créature. Et elle se délectait des présents qu’on lui offrait pour la rendre encore plus radieuse. Mais la jeune femme n’est pas fidèle, pas plus de deux mois avec le même homme, elle les séduisait, elle les manipulait. Ses deux plus grandes qualités selon elle. Sa manie de mentir, de s’inventer une vie en quelques secondes, de berner son petit monde, de faire croire ce qu’elle voulait tant elle semblait y croire elle-même. Au fond, une vie de riche dont elle a toujours rêvé étant enfant. Mais elle n’était rien d’autre que la personne la plus intéressée qui soit. Infidèle, elle se traîne de lit en lit sans attache, cherchant la vigueur des jeunes pour supporter les nuits des plus âgés. Totalement sûre d’elle et de ses charmes, elle en joue sans arrêt pour attirer n’importe qui dans ses filets. Arrogante, elle pense que le monde peut être à ses pieds. Que les hommes tueraient pour l’avoir, que les femmes la jalousaient sans cesse. Ce qui était vrai. Belle, femme fatale, elle peut avoir tout ce qu’elle veut d’un battement de cils. Une véritable garce à l’état pur.
Mais ça, ce sont les aspects de sa personnalité qui ressortent uniquement quand on connaît son petit manège, quand on sait qui elle est vraiment. Car notre demoiselle est une véritable comédienne, elle se fond dans la peau de différents personnages. Elle est ce que la personne en face d’elle veut qu’elle soit. Un véritable caméléon. Elle se joue de tout le monde, sincère avec personne. Pourtant, en apparence, elle reste certes une femme fatale qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle prend un air fragile qui fait craquer tous les hommes. Elle est souriante, enjouée et semble parfaitement heureuse. Ce qu’elle est, tant que son manège marche dans son sens. Lorsqu’elle se retrouve piégée, elle se découvre une capacité à se relever déconcertante. Aucune émotion de passe à travers son visage. Elle est froide, lorsqu’elle est en colère, elle reste stoïque, la rendant plus terrifiante encore. Rien ne peut la faire pleurer, puisqu’elle ne tient à rien ni personne. Rien ne l’atteint, rien ne la touche. Une reine des glaces. Elle fait pourtant semblant, quand elle le juge nécessaire. Mais elle préfère croquer la vie à pleines dents, sans se soucier du lendemain. Au fond d’elle, malgré ses airs de garce en puissance, elle est simplement une femme qui veut oublier les horreurs de son passé et qui se créé la vie qu’elle a toujours rêvé avoir. Elle est dépendante des autres tout en restant indépendante. Elle marche d’elle-même, elle n’a besoin de personne et ne fait confiance en personne.
La jeune femme est une battante, elle s’est sortie des pires situations, elle n’abandonne rien, elle se bat à fond pour survivre, quand elle fait quelque chose, elle s’y donne à fond. Elle n’a plus de famille, elle reste donc une orpheline blessée de son passé et ceux qui le connaissent représentent sa pire faiblesse. Parce que ses évènements passés l’ont meurtri et qu’elle s’en détache pour ne pas souffrir. Au fond, elle est blessée mais plus personne n’est au courant aujourd’hui. Elle le cache, elle reste la tête haute, elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort.

Salem is your last refuge
« ... »

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A SALEM ? Trois ans, voilà trois ans que je me suis mise à la recherche d’une ville. Je voulais quelque chose en bord de mer, qui ne soit pas trop fréquenté, mais suffisament pour que je me même à la population tout en espérant mener une double vie. Il fallait aussi que ce soit joli et sympa. Et j’ai fini par trouver Salem. Un pur hasard qui visiblement m’a sauvé la vie.
OU ETIEZ-VOUS AU MOMENT DE LA CATASTROPHE ? Je dormais, j’étais en train de bouquiner dans mon bain quand je me suis endormie. A mon réveil, on m’a annoncé que les Etats-Unis étaient rayés de la carte et qu’une famille venait de se proclamer maîtres suprêmes de la ville. Et pas n’importe laquelle de famille, les Keynes. Si ce n’était pas la plus belle nouvelle de mon existence !
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE J’étais ravie, vous pensez, j’étais l’amante de l’un d’eux, rien de mieux. Avant la catastrophe, c’était une famille puissante, ils restaient pleins de frics et je n’ai pas eu de mal à entrer dans leur cercle très privé. J’ai fait croire que j’étais riche, ce qui était totalement faux. Je n’ai fait qu’exhiber les habits, les bijoux qu’on m’avait offerts par le passé. Et j’ai été accepté. Pour toute la famille, je vis à …., au bord de la mer, c’est en réalité la maison d’une amie qui a accepté de me la prêter de temps en temps pour me couvrir. Je vis dans un petit appartement, que j’arrive à me payer grâce à mon job minable et les quelques bijoux que je revends parfois. Je mène la double vie la plus élaborée que personne n’a jamais vue. Et personne ne se méfie de moi, tout le monde me prend pour une bonne samaritaine, courageuse qui est plus. Et je jouis de toutes ces histoires.
POURQUOI FAIRE PARTIE DE CE GROUPE ? Parce que je trône dans le lit de l’un des frères Keynes pardis. Il me fallait donc une place de choix. Voilà deux ans que je vis dans l’entourage des Keynes, l’Elite semblait toute indiquée pour moi. Le plus ambitieux et le plus revanchard des frères me porte à son bras comme sa chose, comme un joyau précieux qu’il aurait acquis. Si seulement il savait que lorsque je ne suis pas dans son lit, je suis dans celui de son fils.
QUE PENSEZ-VOUS DU MOUVEMENT DES REBELLES ? Je suis très attirée par ma situation de privilégiée dans un monde de richesse. Mais ce mouvement m’attire également. Au fond, je n’apprécie pas réellement la famille Keynes. Je leur fait croire que j’espionne les rebelles en me mêlant à eux. Et je fais croire aux rebelles que j’espionne les Keynes quand je suis avec eux. Oui je sais, c’est compliqué. Surtout qu’au final, je me fiche de trahir l’un ou l’autre, je vais où le pouvoir se place, je n’ai d’affinité avec personne, ce qui est bien pratique. Je reste indépendante et je n’ai pas l’intention de prendre part au « combat ». J’attends la fin et je me prononce. Lâche ? Je dirais opportuniste, je ferais tout pour ma survie à moi et pour mon confort. Hors de question qu’on me le vole.

Once upon a time
« Citation »

Talya Wakefield → titreenconstruction J8pjr6

Aleksandra Talya Wakefield. Lorsque l'on connaît son nom complet, il est évident que la jeune femme n'est pas américaine. Du moins pas complètement. Il faut dire que les circonstances de sa naissances sont peu communes. Elle est la fille d'un homme d'affaires et d'une prostituée russe, déportée aux États-Unis pour satisfaire les instincts primaires des plus grands requins de la superpuissance américaine. Sa mère est tombée enceinte mais les situations précaires de ses conditions de vie l'ont empêché de survivre à cet accouchement. Elle souhaitait simplement que sa fille porte un nom démontrant parfaitement ses origines. C'est l'orphelinat qui la trouva devant sa porte avec une lettre qui se chargea de cette tâche. Durant les premières années de sa vie, Talya n'eut pas l'occasion d'avoir de nom de famille, s'appelant Cooper, comme la plupart des enfants recueillis par l'établissement.

La petite fille grandit, ignorant tout de ses parents, surtout de sa mère. Les professeurs de son orphelinat ne souhaitaient pas lui faire part de la lettre trouvée dans son berceau. Ils ne jugeaient pas la petite assez forte pour une telle information. Elle grandissait comme une orpheline, elle suivait les cours dispensés par les professeurs qu'elle avait. Mais son éducation était des plus précaires. Elle n’apprenait pas très vite, elle ne s'intéressait pas à l'enseignement. Complètement renfermée, elle n'avait aucun ami à l'orphelinat, tous se tenaient loin d'elle, la petite solitaire étrange. Elle grandit sans modèle, elle n'avait pas de repère, sans père, sans mère, elle était perdue et livrée à elle-même.

Talya Wakefield → titreenconstruction 9r7f4h

Pourtant l'espoir s'empara d'elle à l'âge de 11 ans, quand un homme vint la chercher. Il disait être le père biologique de la jeune Aleksandra, la petite russe abandonnée après la mort de sa mère. Il désirait la reprendre sous son aile, prétextant avoir un jour été amoureux de la prostituée avec qui il avait eu une liaison. Aleksandra était aux anges en se serrant contre cette figure paternelle à laquelle elle s'attacha très vite. Riche, l'homme lui fit connaître le luxe, l'argent, les belles choses. Il était un homme influent, il était puissant, il impressionnait beaucoup Aleksandra qui l'admirait dès qu'il ouvrait la bouche. Elle restait des heures à l'écouter, même lorsqu'il était au téléphone à parler affaires, elle ne comprenait rien mais restait bouche bée devant sa prestance. Il devint alors son modèle, sur lequel elle s'appuya pour forger sa personnalité. Elle devint une petite fille capricieuse, impitoyable, menteuse et manipulatrice. Elle trompait déjà son monde en regardant son père faire de même. Elle allait à l'école, elle commença à apprendre lorsqu'elle comprit que son père trouvait cela important. Elle n'était pas la plus intelligente de sa classe, négligeant toutes les matières littéraires, son esprit vif et logique la prédestinait à adorer et exceller en mathématiques, en algèbre, en physique et en biologie. La science la fascinait, si bien qu'elle n'a jamais lu un livre de sa vie.

Mais tout bonheur semble éphémère, surtout dans la vie de la jeune Wakefield qui avait adopté le nom de son père lorsqu'il la reconnut enfin. Les tests ADN avaient donné raison à cet homme, plus aucun doute n'était possible. Il fit vivre une vie de princesse à Aleksandra jusqu'à ce qu'elle atteigne 15 ans. 4 années de pur bonheur et de caprices. Seulement, elle se rendit vite compte que son père avait une idée derrière la tête en la prenant sous son aile. Il vint la voir un soir dans sa chambre, l'air calme et sérieux, qu'il prenait chaque fois que la jeune fille faisait une bêtise. Tout aussi calmement, il expliqua à sa fille qu'à partir du lendemain, elle devrait passer la nuit chez des clients à lui, qu'elle devrait faire tout ce qu'ils voulaient pour pouvoir gagner plus d'argent et continuer de lui assurer ce confort qu'elle possédait. Âgée de quinze ans, légèrement naïve et innocente, la jeune Aleksandra ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire son père et en quoi consisterait cette mission qui lui était donnée. La seule chose qui semblait non négociable, c'était qu'elle refuse. Elle n'avait pas le choix, elle l'avait vite compris.

Le surlendemain, le client revint, affreusement mécontent, maintenant une Aleksandra en pleurs par le col de sa robe parfaitement indécente. Il la jeta au sol en hurlant partout qu'elle s'était montrée résistante, qu'elle l'avait mordu et griffé. Que si sa femme voyait ces marques, il pouvait dire adieux à son mariage et son argent. Le père d'Aleksandra devint aussitôt furieux à son tour, s'excusant auprès de son client, il donna plusieurs coups à sa fille pour tenter de lui faire comprendre la vraie mission qu'elle avait. Elle deviendrait une prostituée, comme sa mère avant elle. Hurlant, pleurant, la jeune femme refusait obstinément, si bien que son père l'enferma à la cave à double tours sans manger ni boire durant plusieurs jours. Lorsqu'elle sortit, elle semblait résolue à accepter sa mission.

La jeune fille n'eut pas une adolescence normale, elle devait se rendre en cours la journée, se concentrer sur ses cours et ses devoirs quand la nuit, elle devait satisfaire les bas instincts d'hommes brutaux, primaires et âgés. Elle pleurait à chaque fois qu'elle revenait et son père s'en mettait pleins les poches. Ce cirque dura 3 ans. Trois années pendant lesquelles la jeune femme se tut, tentant de s'évader dans la science pour oublier son mal être. Elle refusait de penser à ce qui se passait le soir. Elle ne s'attachait à personne pour ne pas avoir à justifier les bleus qui parsemaient sa peau et aux griffures qui souillaient son dos. Elle devint maigre, bien trop maigre, plongeant dans l'anorexie pour tenter de déplaire aux hommes qu'elle devait fréquenter.

Une fois, pourtant tout changea. Elle avait dix huit ans et s'apprêtait à entrer à la faculté. Un soir, son père refusa qu'elle passe la nuit ailleurs et soulagée, la jeune femme ne vit pas le danger approcher. Elle ne vit pas que son père était complètement ivre et que dans un moment de folie, il lui hurla de lui offrir à lui aussi ses services. Dans ses bras, elle se sentit pousser une force insoupçonnée et malgré sa condition physique, elle réussit à s'échapper, à prendre le peu d'affaires qu'elle possédait et à s'enfuir très loin de chez elle.

Talya Wakefield → titreenconstruction 9fqmp0

Durant une année, elle fut contrainte de vivre dans la rue, de voler pour se nourrir, parfois même de continuer à offrir ses charmes pour un peu d'argent. Mais elle n'en gagnait pas autant que lorsqu'elle travaillait pour des gens riches. Elle eut souvent l'idée de craquer et retourner chez son père pour retrouver le luxe et la beauté des jolies choses mais elle tenta de se battre pour survivre d'elle-même. C'est cette année-là qu'elle décida de ne plus vivre comme un chien, de ne plus être obligée de voler, de ne plus avoir à se battre pour sa survie. Elle voulait vivre de facilité. Elle réussit à se faire engager par un restaurant pour la plonge pour un salaire de misère. Mais les deux repas par jour lui permettaient rapidement de retrouver une forme physique convenable et peu à peu, à retrouver sa beauté. En échange du maigre salaire, son patron acceptait de la loger. Un soir, il lui demanda de l'accompagner à une soirée, elle était belle et jeune, il voulait rendre son ex femme jalouse. Elle accepta et pour l'occasion, il lui offrit une magnifique robe et plusieurs bijoux. Devant sa glace à se préparer, la jeune femme eut l'idée qui bouleversa sa vie: jouer des hommes pour obtenir des cadeaux et des avantages sur leur argent. Elle continua son job tout en accompagnant son patron à plusieurs reprises avec toujours plus de cadeaux. Pourtant, elle se lassa bien vite et un soir, elle disparut avec sa dernière paye, tous ses cadeaux et un peu d'argent de poche dérobé dans la poche des jeans de son employeur. Elle changea de ville, elle changea d'identité, elle devenait une autre à chaque fois et ainsi, elle devint un peu plus fortunée. Elle revendit quelques bijoux et se présenta à une soirée aux bras d'un autre.

Cette vie dura trois, elle parcourut ainsi l'ensemble des États-Unis. Restant un, deux ou trois mois avec un homme avant de prendre la poudre d'escampette avec toujours plus de bagages. Elle en revendait régulièrement pour se payer une chambre d'hôtel en attendant le nouveau bras d'un homme riche. Manipulatrice, elle s'inventait une vie à chaque fois, elle donnait de ses charmes, elle n'avait aucun scrupule, aucune attache. Bien souvent, elle avait des amants en même temps, ne se contentant plus d'un seul homme à chaque fois. Elle était ravie de les assister à ses soirées mondaines, accrochée à leur bras comme une pierre précieuse qu'ils auraient déniché.

Talya Wakefield → titreenconstruction 1eng21

Seulement, lorsqu'elle se faisait prendre, elle préférait quitter la ville. Un jour, elle se retrouva sans rien. L'homme qui comprit qu'elle le trompait et se moquait de lui prit tout ce qu'elle possédait. Elle se retrouva ainsi à errer dans la rue, sans accès à son compte en banque tout juste rempli. Elle fut recueilli par une gentille dame qui la prit en pitié. Elle la logea contre un peu de ménage, de cuisine et de repassage. La jeune femme dut apprendre à cuisiner, à devenir une ménagère digne de ce nom. Puis elle changea. La raison ? Elle tomba enceinte. A l'âge de 23 ans, elle attendait un enfant. Perdue et ignorant qui pouvait être le père, elle devint très vite stressée par cette nouvelle. Elle n'en voulait pas, ne le souhaitait pas et pourtant, la vieille dame qui la recueillit lui apprit à aimer cet être qui grandissait. Elle aurait presque voulu le voir apparaître pour le gâter, pour se ranger, pour mener une vie enfin normale. Pourtant, elle perdit l'enfant et de nouveau, elle sembla sombrer dans la folie. Elle dépouilla la pauvre femme qui l'avait si gentiment aidé et se mit à la recherche d'une ville où elle pourrait tout recommencer.

Elle se retrouva à Salem sans trop savoir quel destin l'y avait poussé. Elle s'y installa grâce à l'argent dérobé dans un petit appartement et entreprit rapidement de trouver un job. Elle reprit ses études même pour finalement choisir de devenir enseignante en mathématiques. C'est alors qu'elle avait une vie si rangée et normale qu'elle fit la connaissance de Christopher Keynes, enseignant dans le même établissement de Salem. Elle apprit très vite qui étaient les Keynes dans la famille et la situation de veuf de l'un des frères. Le naturel revient très vite au galop ne dit on pas et seulement deux ans après avoir cessé d'être une garce, elle reprit ses habitudes. Elle fit en sorte de rencontrer cet homme dont elle avait décidé de se moquer. Elle n'avait pas l'intention de quitter la ville cette fois, elle fit croire qu'elle était riche et donc pas intéressée par l'argent. Elle fit semblant d'être une jeune femme simple, prise d'un coup de foudre pour l'un des frères. La différence d'âge ne la gênait pas, elle était éperdument amoureuse de cet homme. Ce qui était évidement un jeu, une plaisanterie. Elle n'était avec lui que pour les cadeaux qu'il lui faisait, malgré son faux air gêné qui lui sommait d'arrêter de la gâter. Bien sûr qu'elle souhaitait le plumer et s'en aller comme elle était venue. Elle entra très rapidement dans le cercle fermé des Keynes, tentant de se faire accepter par la famille. Très bonne comédienne, elle y parvint évidement.

Talya Wakefield → titreenconstruction Iw263t

Mais alors qu'elle avait l'intention de partir vers de nouveaux horizons après six mois passés à tromper le même monde, la catastrophe eut lieu, la laissant coincée à Salem et dans sa condition. Refusant de quitter les Keynes qui maintenant étaient au pouvoir, elle continua son petit jeu mesquin auprès de la famille. Manipulatrice, elle se rapprocha bien vite de l'aîné de son amant et lui fit croire qu'elle était amoureuse de lui mais qu'elle ne pouvait se résoudre à quitter son père. Elle hésita longuement à le faire, pour vivre avec un jeune homme tout aussi riche mais Christopher semblait attaché à elle et pas à vouloir la couvrir de cadeaux comme son père. Vénale, elle décida donc de jouer sur les deux plans, promettant à Christopher de bientôt quitter son père pour vivre avec lui définitivement. Ne souhaitant pas blesser son père, le fils accepta cette liaison secrète, au plus grand bonheur de Talya.

Mais elle n'en avait pas fini, lorsqu'elle apprit l'émergence du groupe des rebelles, elle se montra intéressée. Un vrai double jeu se joua alors. Membre de l'Elite, elle fit croire aux Keynes qu'elle espionnait les rebelles dont elle connaissait un membre en s'approchant d'eux, leur donnant des informations essentielles parfois. Pourtant, lorsqu'elle était avec les rebelles, elle affirmait être membre de l'Elite pour rapporter des faits de la famille au mouvement. Elle était efficace sur les deux plans, ne se faisant ainsi jamais prendre. Mais qu'avait-elle vraiment en tête ? Simplement sa survie. Elle ignore si le groupe des rebelles prendra de l'importance et détruira la famille tout autant qu'elle ignore si la famille restera au pouvoir. Elle joue donc un double jeu pour s'assurer qu'au moment venu, elle pourra en toute sérénité se placer du côté qui l'emportera. Maline et plus manipulatrice que jamais, elle est très fière et ne porte d'allégeance à aucun camp, elle ne tient à personne, elle se contente de se pavaner richement aux côtés des Keynes, de jouir de leurs avantages tout en appartenant secrètement aux rebelles. Un coup de maître, probablement le meilleur de toute sa vie. Elle tient sa revanche sur son existence et particulièrement sur les hommes, qu'elle a appris à détester tout au long de sa vie, quand on la forçait à les apprécier et les satisfaire. Elle ne leur fait pas confiance, elle les déteste autant qu'elle aime leur compagnie nocturne. Aujourd'hui, c'est elle qui profite de ces requins, son enfance l'ayant tout particulièrement affectée, elle est devenue la femme la plus déséquilibrée de la ville et pourtant, une femme qui a tout pour réussir aujourd'hui.

Morgane
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . citation . »

DC HEAVEN L. KEYNES

Revenir en haut Aller en bas

Talya Wakefield → titreenconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1