AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Rebecca Aileen Keynes ou L'agneau qui devient le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca A. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Rebecca A. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 23 → La quête du pouvoir : 0
→ A Salem depuis le : 13/06/2011


- Rebecca Aileen Keynes  ou L'agneau qui devient le loup  Empty
MessageSujet: - Rebecca Aileen Keynes ou L'agneau qui devient le loup    - Rebecca Aileen Keynes  ou L'agneau qui devient le loup  EmptyMar 26 Juil - 17:54



“ Rebecca A. Keynes "

« Feat . Shantel Van Santen . »


PRENOM: Rebecca Aileen NOM: Keynes AGE: 27 ans DATE DE NAISSANCE: 26 juillet NATIONALITE: Américaine EMPLOI/ETUDES: Photographe POUVOIR: Contrôle de l'eau


Who i am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


Rebecca est une jeune femme pétillante mais complexe. Energique, active, Rebecca a toujours été souriante et enjouée. Elle est d’une nature très curieuse, ce qui est à la fois une qualité et un défaut. Elle est constamment à la recherche de nouvelles aventures, de nouvelles rencontres. Sociable, agréable, et attentive aux autres, Rebecca est une personne ouverte sur les autres. Cependant au fil du temps et des expériences Rebecca s’est forgée une carapace qui lui empêche parfois de trop se confier sur elle-même. L’environnement dans lequel elle a grandit lui a donné une chance qu’elle reconnaît : celle de n’avoir jamais manqué de rien. Aussi, Rebecca est reconnaissante de la vie qu’elle a. C’est pour cette raison qu’elle est très ouverte, accessible et sociable, et c’est pour cela qu’elle aime aider les autres. Empathique, elle n’aime pas voir souffrir les autres. Elle voit la vie en rose. Toujours prête à s’amuser, elle aime rire, passer du bon temps avec les gens qu’elle aime et ceux qu’elle aimera. Séductrice et charmeuse, Rebecca aime manipuler, faire le spectacle. Son sens de l’humour et sa discussion sont développées. Elle aime le contact. Responsable, elle a grandit en aidant ses deux petites sœurs, ce qui fait d’elle une personne sérieuse et réfléchie. Intelligente, Rebecca est le genre de femme dont on sait qu’elle appartient à une famille aisée. Parfois hautaine et souvent froide et renfermée depuis la trahison de sa sœur, Rebecca est devenue un brin arrogante et fière depuis que ses pouvoirs sont apparus au grand jour. Rebecca a toujours été tournée vers la famille, et malgré les absences de son père, la jeune femme a toujours idéalisé sa famille, au point parfois d’être trop naïve. La trahison de sa sœur l’a touché au plus haut point et son côté fragile et sensible a été ébranlé. Depuis, une carapace s’est forgé autour de la jeune femme qui se sent coupable, comme si le manque d’attention qu’elle accordait à sa sœur avait poussé cette dernière vers les rebelles. Pour finir, Rebecca a toujours été une femme douce et agréable. Cependant, depuis les derniers évènements et à force d’être admirée par les humains, Rebecca a fini par changer. Prenant goût au pouvoir et à la domination sur le peuple, Rebecca se perd au fil du temps et se sent intouchable. Elle refuse par conséquent la protection de son frère en s’opposant notamment à ce que des gardes du corps la suivent constamment.



Salem is yours
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ... »


EXPLIQUEZ-NOUS VOTRE POUVOIR Rebecca peut contrôler l’eau. Cela signifie qu’elle peut déplacer n’importe quelle masse d’eau par la pensée, ou pour les plus grosses masses par un geste de la main. Elle peut ainsi contrôler la mer, l’océan, provoquer une déferlante de vagues puissantes, ou au contraire apaiser ces dernières. Elle peut également déplacer des cours d’eau. Enfin, Rebecca peut depuis un certain temps transformer n’importe quel objet en eau ou encore créer de l’eau à partir de rien mais ce dernier pouvoir est limité.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA POSITION DE VOTRE FAMILLE SUR LA VILLE ? Rebecca a une vision positive de la position qu’a pris sa famille. Ce qui ressort le plus est de la fierté. En effet, elle se sent fière d’être de la famille Keynes et fière d’avoir pu aider la population. En réalité, Rebecca a rapidement pris goût à cette position de domination. Elle aime être vénérée telle une déesse. Alors que certains membres de sa famille utilisent leurs pouvoirs pour effrayer les humains, Rebecca, elle, l’utilise pour les impressionner et pour voir cette admiration dans leurs yeux. Elle a ainsi du mal à accepter le mouvement de rébellion et cela ne va pas en s’arrangeant. Elle a tellement pris goût au pouvoir qu’elle refuse de voir un groupe tenter de réduire à néant la domination de sa famille.
QUEL EST VOTRE COMPORTEMENT PAR RAPPORT AUX HUMAINS ? Rebecca n’a rien contre les humains. Elle n’aime pas particulièrement les humilier. Très empathique, Rebecca a toujours eu du mal à voir les autres souffrir. Elle n’a donc aucune envie de les torturer ou de leur faire du mal. La relation qui l’unit aux humains est en tout cas une relation de domination. La jeune femme aime lire l’admiration dans leurs yeux et plus elle y prend goût moins elle accepte les mouvements de rébellion.
QUE PENSEZ-VOUS DU MOUVEMENT DES REBELLES ? Rebecca a beaucoup de mal à accepter le mouvement de rébellion. En effet, plus la jeune femme prend goût au pouvoir, plus elle refuse de voir les rebelles tenter de réduire sa famille à néant. Elle pense de plus en plus à partir elle-même à la chasse aux rebelles.



Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation »


Rebecca Aileen Keynes vit le jour un beau soir de juillet, le 26, il y a maintenant 27 ans. Née dans une famille très aisée, Rebecca connu une enfance heureuse. Elle ne manqua de rien, du moins de rien de matériel. Arrivée seulement un an après son frère aîné, Rebecca fut choyée par ce dernier dès sa naissance et pendant de nombreuses années. Entourée de ce dernier et de ses deux jeunes sœurs elle grandit comme n’importe quel enfant. Petite fille énergique et déjà très curieuse, Rebecca faisait souvent courir sa mère, et elle se faisait souvent réprimander. Elle était cependant très proche de sa mère qui malgré son air sévère était une maman très attentive. Déjà toute petite, Rebecca appris à être responsable et adorait s’occuper de ses jeunes sœurs. De même elle développa très vite le goût de faire les choses par elle-même, sa manière à elle de contrebalancer la surprotection de Gabriel.

Rebecca grandit et murit au fil des années. A l’âge de 10 ans et demi alors qu’elle était vexée que son père ne soit pas venu voir sa représentation à l’école, Rebecca découvrit qu’elle avait le même pouvoir que sa grand-mère : celui de contrôler l’eau. Ce pouvoir lui correspondait parfaitement et elle s’habitua très vite à l’utiliser. Cela lui posa d’ailleurs quelques problèmes à l’adolescence. Jeune fille très aimée, et populaire, Rebecca avait beaucoup de mal à cacher son pouvoir qu’elle considérait comme un réel don du ciel. Elle aimait s’en servir et espérait un jour pouvoir l’utiliser afin d’aider les autres. Rebecca eut des expériences à la fois bonnes et mauvaises, des expériences qui la firent grandir et évoluer. Elle devint une vraie sirène, une jeune femme très charmeuse, confiante, qui aimait séduire, attirer dans ses filets, et s’enfuir. Globalement sa scolarité se déroula parfaitement. Rebecca était très intelligente, curieuse et aimait apprendre. Cependant elle préférait souvent discuter et s’amuser plutôt que travailler ce qui l’empêcha d’avoir des résultats exceptionnels. Elle réussit cependant à obtenir son diplôme haut la main.

Arrivée à l’âge adulte Rebecca était une femme souriante, attentive aux autres, toujours aimée et admirée, suivie, écoutée. Un brin manipulatrice, Rebecca avait parfaitement confiance en elle et en les autres. Mais lorsqu’une catastrophe s’abattit sur Salem, Rebecca ne se doutait pas que sa vie allait changer. Elle vécut cette catastrophe comme un évènement bénéfique pour sa famille. En effet, elle qui aimait utiliser son pouvoir, pu enfin le révéler au grand jour. Elle s’en servit avant tout pour sauver Salem et sa population, heureuse de pouvoir enfin avoir une réelle utilité en ce monde. Rebecca s’habitua progressivement à la peur mêlée d’admiration qu’elle lisait dans les yeux des humains. Elle s’habitua au point d’aimer cette domination qu’elle avait sur les autres. Elle changea petit à petit et devint plus hautaine et encore plus confiante. Elle se sentait supérieure, intouchable.

Mais une nouvelle catastrophe la frappa de plein fouet : la trahison de sa plus jeune sœur qui rejoint le groupe des rebelles. Rebecca a fortement été ébranlée par cette révélation. Aujourd’hui, elle a beaucoup de difficultés à faire confiance aux autres. Constamment dans le doute, Rebecca ne sait plus qui croire et qui suivre. Elle qui défendait les humains et ne voulait pas les voit souffrir pourrait bien suivre l’exemple des hommes de sa famille. Affaiblie, Rebecca se sent désormais moins supérieure, et plus vulnérable, au point d’avoir parfois besoin d’effrayer les humains pour se rassurer et se prouver qu’elle fait toujours partie du groupe dominant. Comment cela va-t’il finir ?




Marine
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . citation . »


AGE: 19 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Créatrice! FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7, durant l'année scolaire tous les soirs sauf les vendredi et samedi soir. NIVEAU RP: Plutôt bon je pense, mais ça fait deux ans que je n'ai pas joué! QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM: Génial! CODE DU REGLEMENT: Pas besoin!


Revenir en haut Aller en bas
 

- Rebecca Aileen Keynes ou L'agneau qui devient le loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La famille Keynes {Reste 7/10}
» Les aventures de Gaby Keynes
» Gabriel Keynes __ Un coeur de glace
» Heaven Keynes ♠ Le paradis perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Passeports s'il vous plaît „ :: “ Bienvenue à Salem „-