→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 18:09
Ça me va pour les métiers J'éditerai quand j'aurais trouvé le mien et je rajouterai les métiers du centre sportif
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76 → A Salem depuis le : 10/06/2011 → Age : 36 → Activité : Auteur → Humeur : Glaciale
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 19:13
Et bien je viens de me rendre compte que j'ai pas mis de serveuse dans la liste lol En fait, c'est parce que j'étais pas sur de ce que les sous forum étaient dans le centre commercial, et s'il y avait des restaurants où quelque chose du genre. D'où le fait que je voulais attendre les descriptions de Dylan. On éditera après pour rajouter.
Sinon, je viens de m'exciter toute seule et de lancer mon premier scénario ! Désolée de prendre les devants! MAis au moins, c'est fait !!
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 7:50
Oui tkt, on éditera en fonction des lieux après, y a pas de souci Je le ferais si tu veux en éditant pour le centre sportif
Ah bah maintenant ou plus tard ça change rien, moi j'ai presque terminé ma présentation alors du coup je vais peut-être faire le mien du coup
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76 → A Salem depuis le : 10/06/2011 → Age : 36 → Activité : Auteur → Humeur : Glaciale
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 8:04
Apparemment, Marine vient de trouver son prénom. Je me charge d'éditer un peu partout pour remplacer "Marine" ?
EDIT : J'ai complété partout pour modifier. Normalement, ça doit être bon. J'en ai profité pour écrire mon "petit texte sympa" dans la partie staff ^^ Il faudra penser à tous la compléter !
*retourne à sa fiche de présentation*
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 10:15
Ah bah super alors Une bonne chose de faite
En revanche je crois qu'il y a un moment ou on s'est mal exprimé. Il me semblais avoir dit dans les groupes que les Keynes avaient cet avantage de pouvoir non seulement contrôler mais aussi créer l'élément qu'ils commandent ^^ Cependant tu dis le contraire dans ta fiche. C'est aussi pour ça que j'insiste dans les pouvoirs, ceux qui en héritent ne peuvent créer le pouvoir mais le contrôler uniquement ^^ C'était la différence entre les Keynes et les autres en fait ^^ Ce qui faisait la force de la famille ^^
En tout cas c'est ce que j'avais compris lool
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 10:23
Et bien, on a dit tellement de choses et changé tellement de version que je ne me souviens plus..........
Mais tu as raison, je vais modifié.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 10:25
lool c'est vrai
Par contre je me pose une question en créant mon garde justement. Est-ce qu'il ne faudrait pas que les gardes aient des pouvoirs ? Parce que c'est vrai que c'est un peu bête qu'ils protègent la famille sans filet alors qu'ils sont quand même hautement plus puissants que n'importe qui ^^ Je me dis que ça n'a peut-être pas forcément du sens ^^
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 10:38
Si, mais pour moi ça paraissait évident qu'ils en aient puisqu'ils font plus ou moins partis de l'élite avant de devenir garde du corps... :/ Non ?
Mais on peut peut-être le préciser pour que ce soit plus clair.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 12:28
Bah pour moi les membres de l'Elite en revanche n'en n'ont pas systématiquement ^^ c'est pour ça que je l'ai précisé, y a des membres de l'Elite qui pourront ne pas avoir de pouvoir puisque c'est nous qui les choisissons ^^
Après pour les gardes du corps oui ça semble logique mais j'ai peur que tout le monde -et par conséquent n'importe qui- se jette dessus directement puisque ce seront les seuls avec des pouvoirs ^^ M'enfin c'est vrai que c'est aussi finalement un peu la même chose pour la famille Keynes
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 12:32
De toute façon, le nombre de gardes est limité. On a qu'à le fermer comme groupe. Et les PVs seraient les scénarios des personnes faisant partis de la famille. Ce serait plus simple non ? C'est plus contraignant, mais ça évite le n'importe quoi je pense.
Tu as du coup éditer les groupes pour expliquer tout ça ?
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 12:42
Bah ouep mais si un membre de la famille n'est pas pris ça veut dire que jouer son garde est impossible ? Et puis les gens aiment bien aussi des fois créer leur perso, moi j'ai pas d'idée pour mon second garde lool
Pour mettre quoi ? Qu'ils ont automatiquement des pouvoirs ?
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mer 20 Juil - 12:58
Dans ce cas, faut compter le nombre de garde et dire qu'il en reste que tant à jouer. D'ailleurs, je crois que c'est ce qu'on avait projeter de faire. Ouvrir un sujet garde du corps dans les PVs, et dire qu'ils restaient, celui de telle ou telle personne, sans proposer d'avatar, etc. Non ?
Oui pour ça.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Ven 22 Juil - 9:24
Ah bah à ce moment ça sert peut-être pas forcément de mettre des gardes du corps dans la liste des métiers ?
Donc oui je pense que ça pourrait être une bonne idée. En revanche j'ai pensé, du coup il reste un garde pour moi, un garde pour Marine, quatre pour les deux frères et deux pour Reyna ^^ Donc ça fait 8 gardes restants ^^ Sachant que mon garde c'est un scénario et le tien aussi, ça fait 10 gardes à jouer. Parce que au final Lauryn n'en aura pas, j'ai vu que tu l'avais mis dans la liste mais elle n'en a pas besoin puisque c'est à cause d'elle que les autres en ont lool
Je vais le rajouter
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Ven 22 Juil - 15:09
Je les ai enlevé des métiers disponibles, c'est inutile effectivement si on les met en PVs. Tu t'en charges donc ?
Sinon, je me suis emmêlé les pinceaux au sujet des gardes du corps, de leur pouvoir, de l'élite, etc, je m'en suis rendu compte en parlant avec Aurélie qui est en train de faire sa fiche. Elle trouve pas ça très clair.
Il faut qu'on se mette d'accord sur certains détails et qu'on le rajoute dans la description des groupes :
Les gardes du corps : ont-ils tous des pouvoirs ? Si oui, est-ce que c'est parce qu'ils protègent un Keynes donc ils l'obtiennent par celui/celle qu'il protège ? Est-ce qu'ils ont automatiquement été des membres de l'élite ? Ou est-ce qu'il pouvait s'agir de simple citoyens qui se sont entrainés pour cela ? Ou les deux ?
L'élite, on a donc dit qu'il n'était pas nécessaire, voir logique qu'ils aient des pouvoirs ? C'est seulement quelques privilégiés ?
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Ven 22 Juil - 15:20
Oui je pourrais m'en charger si tu veux ^^
Pour moi oui les gardes ont des pouvoirs, ce serait un peu bête qu'ils n'en aient pas s'ils protègent des gens qui ont des pouvoirs, ils ne leur seraient d'aucune utilité ^^ Donc après je l'ai rajouté dans les groupes, ils obtiennent le pouvoir de celui qu'il protège^^ comme ça, seulement deux gardes ont le même pouvoir, c'est plus net et clair ^^
Pour l'Elite j'avoue que j'en sais trop rien peut-être pas l'Elite mais au moins les fidèles. Après les pères seraient allé piocher peut-être chez des gens forts et entraînés, comme des professeurs de combats, mon garde serait un ancien militaire, ou alors ils ont été entraînés quand on leur a fait assez confiance pour les faire devenir garde ^^ Donc pour moi pas forcément de l'Elite mais ils peuvent à la limite ^^
En fait je l'ai expliqué dans les groupes et dans l'obtention des pouvoirs. Les l'Elite c'est les plus proches de la famille, les "amoureux" par exemple, ceux en qui ils peuvent avoir une pleine confiance. c'est cette confiance acquise qui les fait passer de fidèle à membre de l'élite et donc pas forcément un pouvoir ^^
Pour avoir un pouvoir il faut 500 points mais j'ai dit que pour être membre de l'Elite, c'était le staff qui décidait qui en serait membre. En clair, quand on remarque un fidèle impliqué, qui a entre 200 et 300 points, qui participe, qui joue, qui s’investit, on peut lui proposer par mp d'avoir une promotion à condition d'avoir un lien solide avec un membre de la famille ^^ Et après ils pourront avoir un pouvoir s'ils atteignent les 500 points. Ça permet d'avoir des fidèles avec pouvoirs et des membres de l'Elite sans forcément un pouvoir chacun. Ça varie
Je sais pas si tout est clair, moi c'est ce que je j'avais compris de nos discussions et qui me semble le plus logique ^^ Après, C'est à vous de voir ce que vous en pensez aussi
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Ven 22 Juil - 17:37
Ca me semble logique aussi, le soucis c'est comme on a beaucoup parlé, mais peu écrit, on ne savait plus ce qu'on gardait, et ce qu'on ne gardait pas (parce qu'on a dit aussi beaucoup de conneries ^^)
Mais là, on s'approche du but. Si on rajoute ce que tu viens de dire dans les groupes, et qu'on rédige l'intrigue, je pense qu'il n'y aura plus de problème.
D'ailleurs... j'allais parler de la date d'ouverture, mais vu que j'ai ouvert un sujet récapitulatif, je vais en parler là bas pour pas m'éparpiller ^^
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Ven 22 Juil - 17:52
Ouep
Par contre tu veux ajouter quoi dans les groupes ? Parce que j'ai édité mais je ne vois pas quoi mettre de plus, surtout si on met une intrigue, j'ai peur que le tout fasse trop
J'ai mis pour les pouvoirs des gardes et que le pouvoir venait de celui qu'il protégeait ^^
Et pour l'Elite, c'est expliqué dans les groupes et dans le système des points que c'est un groupe fermé et que seuls les admins proposent ^^ Je ne sais pas ce que tu veux ajouter
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Ven 22 Juil - 18:27
J'ai pas été voir entre temps si tu avais édité, c'est pour ça que je disais qu'il fallait le rajouter. Mais si tu l'as fait, c'est bon ! Reste donc l'intrigue à faire.