[size=10]test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test[/size] </div>[/center] </td></tr></table>
“ Heaven Lynn Keynes „
« FEAT . Dianna Agron . »
LIBRE ♦ RESERVE ♦ PRISE
enamor
25 ANS PROFESSION CELIBATAIRE METAL ENERGIQUETETUEPASSIONNEECARACTERIELLE SOURIANTECURIEUSE
Un brin d'histoire
Heaven était une autre personne avant les rebelles. Toujours pleine de vie, sympathique, bonne vivante et toujours le mot pour rire, elle devient beaucoup plus solitaire, moins ouverte et sa confiance est une chose aujourd'hui impossible à trouver. Elle ne fait confiance à personne et certainement pas aux hommes. La raison ? Simplement cette histoire qui l'a conduite au bord du gouffre. C'est elle qui a fait entrer cet homme dans leur famille, lui a offert une place de choix dans l'Elite, qui lui a fourni le premier pouvoir dans la communauté. C'est elle aussi qui l'a laissé influencer sa jeune soeur et c'est elle qui les a regardé s'enfuir ensemble pour monter un mouvement séparatiste. Elle s'en veut, elle ne se le pardonne pas. Elle qui avait les cheveux clairs, rendus étincellants par son pouvoir, s'est faite blonde. Si avant Heaven n'excercait pas son pouvoir pour inspirer la terreur aux humains, elle est aujourd'hui beaucoup moins prévenante envers eux. Elle aussi veut montrer qu'elle est redoutable, qu'elle ne se laissera plus avoir de la sorte. Elle reste cependant très attachée à sa famille, se préoccupant beaucoup des valeurs familiales, elle cherche presque à se faire pardonner auprès d'eux ses erreurs.
.
Dernière édition par Heaven L. Keynes le Lun 18 Juil - 13:00, édité 1 fois
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 12:28
En fait question avant que je ne m'engage à la rédaction
Pour notre père Marie, je voyais bien un directeur d'un cabinet d'avocat totalement décalé mais très sérieux quand il le faut. Malheureusement très préoccupé par sa carrière, il connait mal ses enfants. C'est un peu lui le chef de la famille, le patriarche, le grand manitou lool Il resterait malgré tout attaché à sa famille ^^ Drôle mais en même temps, il ne montre pas ses sentiments ^^
Pour notre mère, donc Demi Moore, une femme discrète et qui pourtant, exerce son pouvoir quand elle le veut, elle a éduqué ses enfants durant de longues années et aujourd'hui pratique le métier dont elle a toujours rêvé ^^ Je n'ai pas trop d'idée ceci dit ^^ Proche de ses enfants, elle remplace l'absence du père ^^
Pour notre jeune soeur, donc la rebelle, je vois plus ou moins quoi dire dessus ^^
Et comme j'avais une idée aussi pour elle, je pensais à la plus jeune de l'autre famille, son passé tourmenté, elle se sentirait à l'écart de la famille, un peu délaissée par son père qui nourrirait une rancune contre elle sans réellement le vouloir ^^ De par son pouvoir, elle serait très discrète mais en même temps très maline ^^ Elle serait celle qui s'intègre le mieux au reste de la communauté de par son sentiment de ne pas être à sa place dans sa famille ^^
Je sais pas ce que tu en penses, tu me diras histoire que si ça te va, je mette ça par écrit. Après si tu avais d'autres idées, n'hésites pas, c'était juste comme ça pour ma part
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76 → A Salem depuis le : 10/06/2011 → Age : 36 → Activité : Auteur → Humeur : Glaciale
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 12:44
Non non, ça me va parfaitement. Ainsi, on aurait déjà...6 membres des Keynes qui seraient fait (si on compte toi, marine et moi). Je viens de faire la mienne. C'est un peu rapide, mais bon, ce n'est qu'un résumé après tout.
Tu comptais les faire tous toi ? Est-ce que tu veux du coup que je m'occupe des deux frères cousins qui restent ?
En tant qu’aîné des enfants Keynes, Gabriel a toujours eu un énorme poids sur les épaules. Dès son plus jeune âge, Gabriel fut élevé avec pour but premier : prendre la relève de son paternel. Contrairement aux autres, son pouvoir se manifesta très tôt, lorsqu’il n’avait que 3 ans, comme si cette source d’énergie avait conscience qu’on attendait beaucoup de lui. Il failli tuer une bonne dizaine de personnes ce jour là, à son plus grand désespoir. Afin de faire face aux exigences des autres, il se forgea une carapace d’acier (ou de glace !) et travailla très dur pour ne jamais fléchir. Intérieurement, Gabriel est un homme passionné. Extérieurement, il est froid, impassible, et est craint par de nombreuses personnes. Arrivé à l’âge adulte, il devint auteur de roman. Il prit un nom d’emprunt afin de ne pas être dérangé. Il pourrait très bien ne plus travailler aujourd’hui, étant donné la situation mondiale, et le statut autoritaire de sa famille. Mais écrire lui permet de se détendre et déverser toute sa nervosité. Il n’abandonnerait ça pour rien au monde. Gabriel est le seul de la famille à ne pas avoir de garde du corps. Il a refusé la proposition de son père et de son oncle, blessé dans sa fierté. Il est assez fort et puissant pour se débrouiller et se protéger tout seul. Ainsi, il mit son propre garde du corps à la disposition de sa cousine, en préférant ignorer les sensations qu’il ressent au contact de ce dernier. Aujourd’hui, Gabriel gère son statut avec calme et maitrise. Il est l’un des plus puissants de sa famille, dépassant presque (presque !) les pouvoirs de son propre père. Jeune, et surtout maitre de lui, il utilise parfaitement la glace et cela avec dextérité. Il ne porte aucune importance aux humains, ne les détestant pas, mais ne les adorant pas non plus. Il s'agit plus de désintérêt qu'autre chose. Seuls les gardes du corps de la famille et l'élite sont plus ou moins en relation avec lui, ce qui ne fait pas d'eux ses "proches" pour autant.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 12:51
Ah bah c'est toujours plus long que moi lool
Pour les pv's, j'avoue que si tu t'occupes des deux autres frères, ça m'arrangerait Après y a aussi le second père si ça te dit
Je fais ça entre cet aprem et demain alors
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76 → A Salem depuis le : 10/06/2011 → Age : 36 → Activité : Auteur → Humeur : Glaciale
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 12:55
Ok ben je fais les trois mâles alors ^^ dès que je peux, je fais en priorité les derniers sujets d'administration.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 12:57
Pas de souci Je posterai au fur et à mesure la famille, au pire si quelque chose te choque ou t’interpelle, tu me diras
Ah et tu as des préférences pour les prénoms ou j'invente ? Au pire on pourra toujours mettre que comme les avatars, les prénoms sont négociables ?
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 13:02
Bah non, mettre les prénoms en négociable, c'est pas très pertinent je trouve (enfin, c'est pas ce qui repoussera les éventuels futurs membres, du moins c'est mon avis).
Donc je te laisse carte blanche. Tant que ça sonne comme nous ^^ C'est bon.
Et ok pour les autres, je ferai de même à la suite, et toi aussi, tu me diras. Il restera juste Marine, en espérant qu'elle nous dira rapidement son prénom et tout et tout !
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 13:05
Ouki alors je verrais ce que je peux faire lool au pire on pourra toujours changer si vraiment ça passe pas lool
Après pour les pvs, je pensais mettre notre père, notre mère, toi, marine (je laisserai le formulaire vide, moi, la rebelle ^^ Et après tu enchaineras à la suite l'autre père, les deux frères et moi je posterai en dernier leur jeune soeur ^^ Comme ça on leur donne un ordre plus ou moins logique ^^
Donc pas de souci, je te dirais pour les tiens
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Lun 18 Juil - 14:31
Normalement j'ai fini, à toi de me dire si y a des infos à mettre en plus, en moins, ce qui semble pas logique etc ^^
Pour notre mère, j'ai rencontré un souci au niveau de Demi Moore, l'absence totale d'avatars sur les sites j'ai donc penché pour Sandra Bullock mais si tu as une autre préférence, je peux toujours changer
Je mets ici le pv de Candice / Blake en attendant de le poster
“ Reyna Keynes „
« FEAT . Candice Accola ou Blake Lively . »
LIBRE ♦ RESERVE ♦ PRISE
Winiie
24 ANS PROFESSION CÉLIBATAIRE CONTRÔLE DE L'AIR DISCRÈTEMYSTÉRIEUSESINCÈREFUTÉE LOYALEPEU CONFIANTE
Un brin d'histoire
La jeune blonde n'a pas une histoire facile à porter. Aujourd'hui encore, elle ne se sent pas à sa place dans sa famille, comme à l'écart. Le jour de sa naissance marque le jour du décès de sa mère qui a perdu la vie en le mettant au monde. Lors de sa mort, un phénomène s'est produit, le pouvoir de sa mère s'est transmis à l'enfant. Ainsi la demoiselle a hérité du pouvoir de l'air, détenu par sa mère par le passé. Cet évènement marqua un tournant dans la famille Keynes, une grande douleur pour le père de famille qui aimait tendrement sa femme. Peut-être Reyna se rend compte que son père a du mal à la regarder, à ne pas éprouver de la peine en la voyant. Elle sait qu'elle peut compter sur ses frères mais surtout sur ses cousins/cousines et pourtant, elle reste une jeune femme discrète, qui parle peu mais qui est assez maline. Elle aime le pouvoir que sa famille exerce. Elle s’en délecte, il lui arrive clairement d’en profiter. Elle a presque envié sa cousine lorsqu’elle est partie mais trahir sa famille, elle n’en serait jamais capable. Elle s’est mise en tête de stopper sa cousine, l’empêcher de nuire à sa famille. Elle est plus veille qu’elle d’un an seulement et pourtant, elle sent qu’elle peut la battre.
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 11:36
Avec Aurélie, on a eu quelques doutes au sujet des informations qu'on mettait dans les fiches des PVs. Par exemple, personne ne pourra voir que Aurélie est la garde du corps de Marine, ou éventuellement, de Reyna. Est-ce qu'on le précise ? Si elle reste le garde de Marine, y a pas de soucis, mais si elle fait celui de Reyne, il faudrait le mettre non ? (je sais pas si c'est très clair ce que je dis !)
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 12:06
Bah oui si elle est celui de Reyna faut le préciser mais je pensais qu'elle était celui de Marine c'est pour ça lool Je pensais pas utile de le préciser puisque chacune le sait ^^ Et puis tu as fait un récap des gardes du corps alors tout le monde pourra le voir ^^
Si tu veux, on peut préciser dans le profil, pour les gardes du corps uniquement, qu'ils mettent de qui ils sont les gardes justement ^^ Comme j'ai fait pour les pouvoirs, c'est à remplir uniquement par la famille ^^ et ceux qui auront un pouvoir par la suite ^^
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 12:09
Et bien, rien n'était officiel entre elles, c'est pour ça que je soulève le problème ^^
Il faut voir avec les deux miss, elles sont censées en parler par mp je crois. Donc dès qu'on sera sur de qui Aurélie est le garde du corps, on avisera en fonction de cela.
Sinon pour le profil, pourquoi pas ajouter une ligne. Ce serait pratique pour visualiser les liens.
Dernière édition par Gabriel R. Keynes le Mar 19 Juil - 12:14, édité 1 fois
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 12:12
D'accord, bah au pire si elle reste celui de Marine, Marine le rajoutera dans son pv et si elle est celui de Reyna, je le rajouterai, c'est pas vraiment un souci
D'accord je l'ajoute alors bon même si techniquement y a les liens mais très peu de personnes les tiennent à jour dans les profils lool
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 13:25
J'ai fait le premier père. Est-ce que ça vous convient ? (j'avoue pas avoir beaucoup d'inspiration !)
Matthew est le deuxième patriarche de la famille Keynes. Tout comme son frère, il est très puissant et craint des humains. Même des autres membres de la famille se tiennent à l’écart de lui. Silencieux et cruel, peu de personne arrive à le comprendre réellement, et ainsi à l’apprécier à sa juste valeur. Matthew a eu son lot de malheur, qui n’a fait que renforcer son côté sombre : la mort de sa femme lui a causé un véritable choc. Involontairement, il en veut à sa cadette de cette disparition. Il sait bien que ce n’est pas de sa faute, mais son ressentiment est bien présent. Il la délaisse au détriment des autres… même s’il ne fait pas très attention non plus à ses deux fils. Matthew vit pour son travail de médecin. Malgré les apparences, il exerce son métier avec beaucoup de professionnalisme. Il est doué, même s’il ne considère ses patients que comme des cobailles. Il ne leur attache aucun sentiment. Matthew est probablement celui qui torture le plus les humains. Il le fait la plupart du temps pour se défouler et se changer les idées. Ironique et paradoxal, n’est-ce pas ? Il les torture pour mieux les guérir par la suite… ?
J'ai pas mis d'avatar vu que je suis au boulot ! Mais je le ferai plus tard.
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Christopher est l'un des seuls de la famille à apprécier un tant soit peu les humains. Il aime mettre son pouvoir à leur disposition, et pouvoir les aider. En cela, il diffère de son père, oncle, et cousins, mais qu'importe ! Il n'a pas honte de ses choix et de son opinion. Pour cette même raison, Christopher enseigne au lycée de Salem. Bien qu'il y ait quelques tensions avec les autres Keynes, Christopher les aime tous. Pour lui, la famille c'est sacré et très important. Il ne cautionne par toutes leurs actions, mais les aime malgré tout. La trahison de sa cousine l'a profondément blessé. Aujourd'hui encore, il a bien du mal à s'en remettre, et il espère encore et toujours pouvoir arranger les choses. Et s'il essayait de raisonner Lauryn ?
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 14:29
Nickel Mais postes directement, t'embêtes pas, si quelque chose me choque, je te dirai
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 15:43
Ok ! Il reste que le dernier, je tente de le faire. Et on sera tranquille !
Est-ce qu'on avait dit qu'on ferait d'autres postes vacants ? je me souviens plus. Les gardes du corps ? ou on avait dit qu'on ferait que des scénarios pour le reste ?
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 15:52
Oui Et il restera le pv de Marine ^^
Après il me semble qu'on avait dit qu'on s'arrêtait là ^^ Moi je sais qu'un de mes gardes du corps sera l'un de mes scénarios mais pour le second bah je me dis que si des gardes du corps s'inscrivent, ils pourront choisir de qui ils sont gardes ^^
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 15:59
J'ai un problème avec Jared, quand je le poste, l'histoire est trop décalée sur la gauche ^^" Alors qu'ici, c'est normal. J'ai pourtant copier/coller.
Ok ben je fais celui-ci et c'est bon ! (trop beau pour être vrai !)
Pour les métiers, tu as déjà édité ou pas ? (pour les sports) Pour que je le poste.
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 16:02
Sur la gauche ou sur la droite ? lool parce que c'est moi qui édite à mesure, j'ai eu un souci avec le modèle de base, c'est normal qu'il soit pas collé à l'avatar, si tu regardes bien sont tous pareils C'est pour que ce soit aligné avec le texte du dessus parce que le forum est plus large dans la partie des Keynes ^^
Ah non flute, je vais le faire tt à l'heure, au pire postes, j'éditerai directement de là-bas
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 16:13
Ok c'est normal alors (décalée sur la gauche et pas centré par rapport aux qualités défauts).
D'accord, je poste Gaspard et je m'occupe des métiers.
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 16:44
Voilà pour le dernier PV !
J'ai aussi mis la liste des métiers en rajoutant les membres de la famille. Pour les filles qui n'ont pas de profession, tu veux que je me charge de trouver ? Je te laisse décider pour toi, et Marine voir pour elle. Vous pourrez vous rajouter directement.
J'ai également créé le topic pour les sujets terminés finalement ^^ J'étais dans ma lancée ! Par contre, je l'ai mis dans la partie Sujets, je pense que c'est le plus approprié non ?
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 17:08
Pour les filles je sais pas trop, je vais y réfléchir mais en fait j'attendais d'avoir choisi le mien pour pouvoir donner mes hésitations aux deux autres lool donc je vais finir par trouver, y a pas de souci, merci
C'est nikel pour les sujets terminés et pour le dernier pv aussi, je vais poster la dernière
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: la famille K Mar 19 Juil - 17:52
Alors j'ai mis serveuse pour notre sœur, et assistante maternelle pour la cousine. C'est le mieux par rapport à leur caractère non ? Si ça te parait probable, j'éditerai les métiers, et on sera bon !
J'attaquerai mon scénario d'ailleurs.
Dernière édition par Gabriel R. Keynes le Mar 19 Juil - 18:42, édité 1 fois