AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth M Keenan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Seth M Keenan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 52 → La quête du pouvoir : 75
→ A Salem depuis le : 19/08/2011


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Etranger
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty
MessageSujet: Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]   Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] EmptySam 20 Aoû - 17:03

Willa + Seth = Deuxième Rencontre pour un Deuxième animal de compagnie ?



Notre jeune et beau jeune homme venait tout juste d’ouvrir son magasin. Tout du moins pour aujourd’hui car, en tout et pour tout, cela faisait maintenant deux jours qu’il l’avait officiellement ouvert. Les ouvriers qui avaient été en charge de le retaper avait fait un super boulot en moins d’une semaine. Mais, il fallait dire ce qui était, l’endroit avait été très bien entretenu et il n’avait fallu que repeindre et faire quelques modifications pour que tout soit comme Seth l’avait imaginé dans ses rêves. Même s’il ne le montrait pas, il était très heureux que son magasin est déjà connu ses premiers clients et ces premiers achats. Vraiment très heureux.

Aujourd’hui, comme tous les jours, il s’était levé tôt, très tôt et avait fait plusieurs choses. Regardons plutôt grâce à un …

FLASH BACK

Le réveil de la chambre à coucher d’un jeune et bel Apollon se fît entendre. Une main engourdi par le sommeil chercha le responsable de cette cacophonie insupportable et l’arrêta vigoureusement d’une tape sur le bouton d’arrêt. Ouf, Dieu, cela faisait du bien ! La main se replia sous les draps mais elle n’y resta pas longtemps. En effet, celle-ci, avec sa consœur rejetèrent les draps recouvrant le corps à moitié nu de leur propriétaire.

Peu après, il posa une jambe sur le sol, suivant de l’autre qui fît un bruit plus sourd, plus puissant aussi. Il se tient sur la commode pour s’aider à se relever et prit la béquille qui était posé contre le mur. En effet, sa jambe droite n’était plus de chair et d’os. C’était une prothèse. Il marcha donc en boitant, car il ne pouvait pas encore la plier comme une jambe normale, jusqu’à la cuisine où il prit un petit déjeuner sommaire. Il retourna dans sa chambre où il fît ses exercices comme tous les jours jusqu’à ce qu’il sente une grande douleur dans le haut de sa cuisse qui avait été épargné par l’amputation et qui donc, restait de chair, d’os, de sang et de muscle !

Il s’assit donc sur son lit pendant quelques minutes, reprenant son souffle avant d’aller prendre une douche. Il descendit ensuite dans son magasin où les animaux qui était dans des cages le saluèrent en agitant de la queue ou en faisant les fous. Il ne put que sourire avant de commencer à nettoyer les cages pour ensuite les nourrir et finalement, les peigner ou les laver. Avant de se diriger vers les plantes pour les entretenir et, s’il le fallait, les arroser.

Ainsi finit le … FLASH BACK !

Il s’était installé derrière la caisse, attendant les clients en observant ses petits protégés. Les animaux demandaient cent fois plus d’attention que les plantes mais jamais il ne négligeait l’un ou l’autre. C’était son mot d’ordre. Après tout, les plantes aussi étaient en vie et si on les négligeaient, elles le ressentaient et mourraient ! Il essayait de ne pas sourire en voyant les pitreries des plus jeunes. Vraiment, les animaux étaient sa vie. Une partie de sa vie. Ils avaient toujours été là pour lui. Seth les adoraient et ils le lui rendaient bien.

Pendant presque une heure, personne ne vient ouvrir la porte de son magasin. Cependant, lorsque 10 heures sonna, la cloche de l’entrée tinta faisant surgir de ses pensées Seth qui souhaita la Bienvenue à la personne présente. Ah ! Il là reconnaissait. Elle était venue deux jours auparavant et avait acheté un très beau chien. Il resta derrière sa caisse, ne sachant pas vraiment ce qu’elle voulait aujourd’hui.

Qu’allait-il vivre aujourd’hui comme expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]   Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] EmptyDim 21 Aoû - 10:39

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Tumblr_lg7xe1WPLp1qdathso1_500
Joli garçon ? Ou Mignon petit Chaton ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Like a rollercoaster ride, Holding on »


La nuit tombait. Je finissais mon boulot. Je venais de quitter Gabriel. Un homme trop fière pour accepter qu'une femme puisse le défendre. Et plutôt bien. Cette semaine j'étais de jour, et la semaine prochaine probablement de nuit. J'échangerais ma place avec Alex. En tout cas surveiller un homme qui ne vous supporte pas c'est lourd parfois. Et je ne me dérange pas pour lui ce que je pense. Je suis du genre cash. Quand j'ai un truc à dire je le dis carrément. Je soupire en ouvrant ma porte d'entrée. Mon nouveau petit chiot me sorte dessus. Un petit labrador sable. Je l'avais appelé Donut. Parce que je craquais pour ce genre de cochonneries, et aussi parce que j'avais totalement craqué pour lui. J'avais toujours rêvé d'avoir un animal, mais avec mon beau père violent et ivre à longueur de journée ce n'était pas la meilleur solution. Je pris directement sa laisse je posais mon sac et je pris juste mon portable et mes clés. Je descendis pour promener Donut. Il jouait déjà comme un fou avec sa laisse. Je souris. Il était trop mignon. Je l'adorais. Et je devais avoir de la chance. Il ne faisait pas trop de bêtises. Enfin je ne l'avais que depuis deux jours mais on dit souvent les les labradors sont les pires. Mais bon pour le moment mon duplexe n'avait pas subit de dommages et j'étais assez fière de lui.

Lorsqu'on revient de la promenade, j'étais crevée. Il m'avait épuisé à bouger, courir comme il le faisait. Je le laissais vaguer à ses occupations. Moi je montais en traînant les pieds jusqu'à ma salle de bain. Je peignais mes cheveux et je quittais mes vêtements. Je me mis en lit rapidement. Il était assez tard. J'avais traîné un moment dehors. Et ce soir j'étais fatiguée au point de louper mon dîner. Je m'endormis en quelques minutes. Et mon cauchemar refit surface comme dans presque toutes mes nuits depuis la catastrophe.

Le vent c'était engouffré à l'intérieur des bureau. Les vitres avaient explosé. Tous le monde paniquait. J'étais au coté de Cam, mon coéquipier et surement sentimentalement parlant plus que ça. J'étais persuadée qu'il me suivait. Et une fois dehors, lorsque je vis le chaos je me retournais pour le voir et plus de Cam. Je paniquais. Je voulais retourner à l'intérieur pour le chercher. Mais la foule m'en empêcha. Je courrais d'ailleurs sans savoir ou j'allais. Paniquée comme la plus part des gens. Mon dieu c'était la fin du monde. Je trouvais refuge dans le parking souterrain. Je fus bloquée dedans mais rapidement découverte par les secours lorsque la tempête avait fini de faire ses ravages. Dehors tout était détruit. C'était pire que tout. Je me précipitais dans les refuses de la croix rouge pour retrouver Cam. Qui n'y était pas. .. C'est lorsqu'on me dit qu'il est mort qu'on n'a rien retrouvé de lui que mon cauchemar vire au bizarre. Tous devient noir. Et je vois le visage mort de Cam. Je me réveille ne sursaut. Donut est couché sur moi et me lèche. Je le repousse doucement. Je regarde mon réveil. 9h.. Sur le coup je panique.. Non c'est mon mon service ne commence qu'à 14h. Je me lève. Je me dirige suivis de Donut qui lui aussi a faim. Je mange un bol de céréale et et prend le paquet de croquette pour le bébé chien. Il était déjà presque vide.. Et il y avait un gros trou dedans. Oh je vois. Donut avait mangé en cachette ! Vilain chien, il fallait que j'aille en acheter d'autre maintenant. Je lui donnais le reste puis je filais me laver. Je m'habillais avec un short et un débardeur. Les cheveux attachaient. Je partis à l'animalerie du quartier. La ou j'avais acheté Donut. L'animalier m'avait conseillé ces croquettes. Et puis il était plutôt mignon, il ne m'avait laissé indifférente y'a deux jours.

J'entrais dans la boutique. Il était derrière son comptoir. Il n'y avait pas d'autres personnes. J'avançais vers lui. Je regardais les animaux aussi. Et y
il y avait un chaton, tout noir avec une tâche blanche oh il était à croquer. Je m'adressais directement à lui alors qu'il me souhaitait la bienvenue.

- Bonjour, hum y'a deux jours je suis venue pour un chiot et vous m'avie conseillé des croquettes, et j'aurais bien besoin d 'un autre paquet, le petit a fait une razzia je sais pas trop quand j'aurais dis cette nuit. Vous pourriez me dire lesquelles s'étaient ?



Revenir en haut Aller en bas
Seth M Keenan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Seth M Keenan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 52 → La quête du pouvoir : 75
→ A Salem depuis le : 19/08/2011


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Etranger
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]   Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] EmptyDim 21 Aoû - 13:49

La jeune femme arriva auprès de lui tandis qu’il lui souhaitait la bienvenue et le bonjour dans son magasin. Elle marchait rapidement vers lui. Ainsi, elle commença à parler, commençant par se faire rappeler à son souvenir avant de lui dire la motivation première de sa venue dans son magasin. Seth répondit alors de sa voix naturellement suave et légèrement rauque :

« Oui, je me souviens de vous. Vous avez acheté un petit labrador couleur sable. Comment va-il ? Quel nom lui avez-vous donnez si je ne suis pas indiscret ? »

En effet, notre jeune et bel Apollon aimait avoir des nouvelles de ses petits protégés. Certains revenaient souvent dans son magasin pour lui dire et pour acheter tout ce qu’il fallait, d’autres non … En tout cas, il était content dans le premier cas même s’il ne le montrait jamais. Et là, actuellement, il était aussi très heureux. Oui, malgré le visage impassible qui semblait indifférent, il était en fait très content d’avoir des nouvelles.

Il se leva ensuite de sa chaise, prit sa béquille et sortit de derrière la caisse. Il lui demanda de rester ici un instant et se dirigea vers la porte au fond du magasin qui était fermé à clé. Il sortit celle-ci de sa poche de tablier et ouvrit la porte, rentrant à l’intérieur durant un instant avant de ressortir avec le même sac de croquette qu’elle avait acheté deux jours auparavant. Il posa sur le sol ce dernier et referma la porte à clé avant de revenir derrière la caisse. Il posa le sac sur le comptoir et lui dit en la regardant dans les yeux :

« Madame, si je puis me permettre un conseil. Ne laissez pas ce sac à la portée de votre chiot. Surtout quand ce dernier est un labrador. Ils ont tendance à prendre très facilement du poids et deviennent vite paresseux, causant ainsi l’impossibilité de les faire courir pour leur faire perdre du poids. Je pense qu’il serait bien de mettre se sac dans un placard de votre cuisine ou tout autre endroit fermé si vous le pouvez. »

Seth ne disait pas cela pour la vexer ni pour paraitre désagréable. Il disait cela pour le bien du chien car un chien trop gros meurt plus jeune qu’un chien ayant le poids idéal. Il observait la demoiselle sans paraître pour autant grossier. Il se disait qu’elle était plutôt jolie avec ses yeux bleu-vert et ses cheveux mi-long. Il ajouta alors, comme tout vendeur le ferait :

« Il vous faut autre chose ? »

Après tout, peut-être voulait-elle une plante ou bien un collier, un jouet pour son chien ou même un autre compagnon. Qui sait ? L’avantage avec un labrador, c’est que, comme la plupart sont plutôt pépère, tranquille et paresseux, ils acceptent facilement un autre compagnon. Et, plus ils sont jeunes plus la cohabitation se fera sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]   Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] EmptyDim 21 Aoû - 14:19

Le jeune blondinet, au regard plutôt craquant, parti dan un espèce de débarra ou il prit un sac de croquettes. Je pouvais reconnaître la marque maintenant que je l'avais sous les yeux. Je souris. Efficace.Je regardais encore ce petit chaton noir. J'allais craquer, je le sentais. J'aimais trop les animaux. J'aurais plus de temps, j'en aurais bien plus. Le chat était acceptable et de plus il parait qu'il vaut mieux habituer les deux races petites plutôt que de trop attendre. Le vendeur me conseilla de mettre mes sachets à l'abris. Il est vrai que j'aurais pu y penser, c'est pas vraiment malin. Je répondis à toutes les questions, parce qu'il m'avait aussi demandé comment se portait Donut.

- Oh il va bien, il déborde d'énergie, hier il m'a épuisé quand je suis allée courir avec lui. Et il n'a que deux mois et demi ! Je l'ai appelé Donut. Parce que je craque pour tous les trucs comme ça autant que j'ai craqué pour lui. Je trouve que ça lui va assez bien. Sinon oui pour les croquettes, une idée qui m'a échappé. Merci.

Je quittais du regard le vendeur un petit moment alors qu'il me demandait si je voulais autre chose. J'avançais vers le chaton. Dans ma tête c'était décidé. Je ne repartirais pas sans un minou. Et sans lui surtout. C'était lui que j'avais remarqué ! Je le voulais. Un chat c'est affectueux et câlin bon Donut l'était, croyez moi depuis deux jours des que j'étais à l'appart' il me collait ou que j'aille.

- Je crois que j'ai vais encore craquer ! Regardez moi cette douille ! il est à croquer ce petit chat noir ! Et lui je pourrais bien l'appeler Réglisse, puisqu'il est noir, ou encore Cookie, hum quel choix à faire.

Je ris. Je partais toute seule dans un délire avec un garçon que je connaissais à peine. Mais j'étais le genre familière. Chez moi on ne faisait pas préchipréchat. Je n'avais pas été élevé dans une famille, et je n'avais pas eu les meilleures valeurs pour être une personne digne de ce nom. Je souris au vendeur qui devait me prendre pour une folle. Je viens pour des croquettes et je ressors avec un chaton. Je crois que ce cas arrive pas tous les jours. Je haussais les épaules. C'était tout moi. D'être impulsive comme ça. J'avais tendance parfois à ne pas réfléchir. J'agissais toujours trop vite. Mais bon, pour un chat je savais que c'était une bonne idée. De toute façon j'aurais craqué tôt ou tard.

- Vous préférez Réglisse ou Cookie alors ? Sinon je vais aussi peut-être pendre ce qu'il faut pour un chaton. Litière, coussin, nourritures et jouets, et même des jouets pour Donut, il a déjà presque ruiné sa bal de tennis.

Je regardais cette fois le blondinet. J'aurais bien voulu savoir son prénom. Ce n'était pas inscrit sur sa blouse ou alors j'étais miro moi. Mais je ne voyais rien sur son tablier. Nous étions presque voisin, après tout pourquoi ne pas en savoir un peu plus sur lui. Je pouvais toujours lancer la conversation.

- Sinon vous habitez Salem depuis longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth M Keenan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Seth M Keenan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 52 → La quête du pouvoir : 75
→ A Salem depuis le : 19/08/2011


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Etranger
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]   Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] EmptyLun 22 Aoû - 10:43

Seth après avoir été cherché le sac de croquette qu’il fallait pour la jeune demoiselle, il commença à lui donner quelques conseils. En effet, sachant qu’un chiot adorait faire des bêtises, il valait mieux planquer tout ce qui était nourriture et ne pas trop tenir à ses oreillers et plantes par exemple. Oui, cela leur arrivait de déchiqueter complètement les oreillers et de dépoter une plante ce qui n’était pas forcément jolie à voir d’ailleurs !

Heureusement, la jeune demoiselle ne sembla nullement offensée par ces conseils et même, elle les prit plutôt bien. Elle commença par lui donner des nouvelles du petit. Donut ? Drôle de prénom. Mais, cependant, il ne pouvait rien dire puisque c’était son chien. Et puis, ce n’était pas particulièrement moche ni ridicule donc ça allait. Elle semblait beaucoup aimer ce jeune chiot et il se dit alors que Donut serait très probablement heureux en sa compagnie. Il ne pouvait être que soulager et heureux.

D’ailleurs, lorsqu’elle se détourna pour regarder un chat, il ne put s’empêcher de sourire durant un instant. Il se reprit vite cependant, au cas où elle se retourne vers lui mais, au contraire, elle se dirigea vers le chat noir qui semblait se rendre compte de l’attention que portait sur lui la jeune femme. Elle parla encore un instant, tout occupée qu’elle était à regarder le chaton qui faisait son beau pour lui plaire encore plus. Elle rit même.

Seth observait la jeune femme et le chaton. Oui, ils s’entendraient certainement très bien tous les deux. Il se disait que la jeune femme devait adorer les animaux quel qu’il soit. Elle devait aussi marcher aux coups de cœur, sur un coup de tête donc être un peu impulsive. Cependant, cela n’avait pas que des mauvais côtés car parfois, les coups de cœur sont les meilleures choses qui nous arrivent.

Elle se tourna vers lui de nouveau et il quitta encore une fois sa caisse pour venir se placer à ses côtés. Il l’écouta parler sans faire le moindre mouvement. Puis, il cala sa béquille contre son corps, appuyant de tout son poids sur sa jambe de chair et d’os avant de lever les bras pour ouvrir la cage du chaton noir. Il le prit par la peau du cou car celui-ci voulait s’échapper et il le sortit ainsi avant de le prendre un peu mieux. Il le caressa un instant pour le calmer avant de doucement le faire passer à Willa.

« Normalement, ce n’est pas à moi de vous donner des conseils pour son nom mais, puisque vous me demander mon avis alors, j’opterais plus pour Réglisse. Tenez le bien, je vais prendre une caisse de transport pour que vous puissiez le transporter en toute sécurité. »

Il reprit sa béquille et alla tout au fond du magasin où il prit une caisse dans laquelle il mit des couvertures pour que le chat se sente à l’aise et surtout qu’il soit bien. Il revient ensuite vers la jeune femme et ouvrit la porte de la caisse pour qu’elle y mette son chaton. Il déposa la chaton qui miaulait sur la caisse avant d’ajouter :

« Vous êtes à pied ou en voiture ? Car il va y avoir énormément de chose et cela risque d’être difficile de tout transporter d’un coup si vous êtes à pied ! Je vais vous cherchez ce qu’il vous faut, voulez-vous venir avec moi pour choisir ce que vous voulez comme jouet et collier pour votre chaton ? »


Il marcha en boitant jusqu’au fond du magasin et attendit qu’elle se décide pour ce qu’elle avait dit. En attendant, il prit la caisse où le chaton ferait ses besoins. Là, il n’y avait pas de choix, il n’y avait qu’un seul modèle et c’était peut-être mieux ainsi …

Lorsqu'elle lui demanda s'il habitait à Salem depuis longtemps, il resta silencieux un instant avant de répondre tout en regardant les objets exposés sur les étalages :

"Non, cela fait tout juste une semaine que je suis là ..."

Revenir en haut Aller en bas

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Contenu sponsorisé »
« »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]   Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième rencontre pour un deuxième animal de compagnie ? (PV Willa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca
» Willa # You're like a tattoo that I cant remove And it feels good
» Problème pour poster [RESOLU]
» Formulaire et Règles pour les commandes
» JOE _ Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre III : Salem et ses traditions :: “ Place centrale „ :: “ Au Jardin de votre cœur „-