AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 7:51



“ Willa Ginny Donovan „

« Feat . Lyndsy Fonseca . »


PRENOM: Willa Ginny NOM: Donovan AGE: 25 ans DATE DE NAISSANCE: 23 juillet 1986 NATIONALITE: Américaine EMPLOI/ETUDES: Garde du corps de Gabriel Garde du corps Personelle


Who i am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


Jalouse 
Ah en voila un joli défaut. Mais elle est très jalouse. Aussi bien en amour.. qu'en amitié. Qu'une personne inconnue s'approche d'un ami et qu'elle arrive lui faire changer d'avis ou même le faire plus rire qu'elle.. elle va vite faire une crise de jalousie. Et s'énerver. Pour elle c'est normal.. ça va avec la peur d'être oublier. Parce que son ami va avec X et ne lui adresse plus la parole .. il l'aura oublier.. Compliquer comme raisonnement enfin pas tant que ça. 

Possessive 
Elle veut garder ces amis et copains pour elle. Si elle pouvait elle ne les partagerait pas. La encore elle s'énerve rapidement. Et elle peut aussi faire des crises. Ça va avec la jalousie finalement.

Impulsive 
Elle s'emporte très vite. Un mot de travers et elle va se vexer pour un oui ou pour un non. Ou s'énerver dans le sens physiquement.. Elle est assez bagarreuse faut faire gaffe. Un mot de travers et elle part en cacahuète la petite. Ou un geste.. d'ailleurs.

Bornée 
Will a toujours été bornée. Depuis toute petite. Elle est la seule de sa famille à ne pas obéir et à faire des bêtises. C'est la petit rebelle de la famille. Lorsqu'elle a une idée derrière la tête elle ne l'a pas ailleurs. Il faut qu'elle la fasse. Même si c'est à ses risques et périls. Elle ne supporte pas tellement l'autorité d'ailleurs. Elle préfères toujours avoir raison et qu'on ne la contredise pas. Elle a un sale caractère elle le sait. 

Caractérielle 
Ou Existentielle.. Il aime être discrète niveau pouvoir mais lorsqu'elle est en présence de personne comme elle elle aime être remarqué. Elle ne supporte pas l'ignorance. Elle fait des crise parfois rien que pour ça. Au fond c'est une simple peur de l'oublie. Comme elle a été zappé par sa famille elle ne veut pas que cela se produise dans son niveau. Elle veut qu'on le remarque pour ce qu'elle est. Mais parfois elle pousse le bouchon un peu trop loin. 

Manipulatrice 
Quelle femme digne de ce nom ne manipule pas un minimum. Elle l'a toujours fait. Elle mentait à ses parents c'est sûre mais elle les manipulait pas. De toutes façon à chaque fois qu'elle mentait sa mère la chopait et elle finissait puni dans sa chambre alors. Mais maintenant c'est presque devenu un art chez elle. Elle embobine qui elle désire quand elle veut. 

Attentionnée
Son coté positif. Elle est très à l'écoute des gens. Elle a toujours su faire et ça plus plait même si elle ne le montre pas. Mais si elle voit que quelque à besoin de parler elle va forcément être attirer par cette personne. Juste pour qu'il ou elle se confie. Sachant qu'elle garde tout pour elle. Et qu'elle n'a jamais trahis personne. 


Sensible 
Partie d'elle qu'elle n'aime pas. Et qu'elle ne montre pas. Sous des airs de jeune fille prétentieuse et sûre d'elle il lui arrive de pleurer. Elle retient trop souvent ces larmes. Et elle préférait être forte comme elle devait l'être. Mais elle n'y arrive pas. Des fois c'est trop dur. Et puis elle a toujours été comme ça. On ne peut pas changer ça nature.





Salem is your last refuge
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Like a rollercoaster ride, Holding on »


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A SALEM ? J'y suis retournée juste après la catastrophe. Pensant trouver la ville aussi détruite que Washington et à ma grande surprise elle n'a pas eu l'air de souffrir plus que ça. En tout cas je suis née dans cette ville. A croire qu'elle me rappelle. J'étais venue voir si tout aller bien pour ma grand mère, et apparemment tout allait bien pour elle. Mais moi j'ai vraiment été surprise de l'état presque indemne de la ville
OU ETIEZ-VOUS AU MOMENT DE LA CATASTROPHE ? J'étais à Washington. Ou je crois que j'ai eu la plus grande chance de ma vie. J'étais policière, je travaillais sur les affaires un peu délicates de la ville. J'ai vu mon supérieur mourir. Et mon coéquipier a disparut. On ignore ou il se trouve. Surement mort maintenant. On a jamais retrouvé son corps. Et sa perte a été dure à digérer
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE KEYNES ? Forcément lorsqu'on voit la ville indemne on se dit " ah quand même" j'ai pensé puissant en voyant Gabriel Keynes, le type pour qui je dois travailler. J'ai aussi pensé qu'ils pouvaient en un rien de temps anéantir la surface du monde. Ils pouvaient tous nous tuer et régner le monde. Mais j'ai balayé cette idée. Je me suis dis que je ne devais pas penser au pire. Je travaille pour l'un d'entre eux. Alors je ne peux avoir peur d'eux. Je dois me montrer plus forte qu'eux. Mentalement en tout cas.
POURQUOI FAIRE PARTIE DE CE GROUPE ? Parce qu'il faut bien avoir un métier. Et que j'ai les qualifications pour. Je dois dire que je ne me serais jamais vu agent de sécurité. Mais la police de Salem s'en sort bien sans moi. Et de toute façon à la disparition de mon coéquipier, je me suis jurée de ne plus être dans la police. Nous étions très proches. Et comme la famille Keynes recherchait des gardes personnelles alors je me suis présentée et on m'a engagé. Je sais très bien que cela ne se voit pas, mais je suis une excellente combattante, et parfaite tireuse.
QUE PENSEZ-VOUS DU MOUVEMENT DES REBELLES ? Je pense qu'ils ne font pas le point. La famille est largement plus puissante. Enfin j'ai l'impression. Je ne suis pas rebelle. Mais je comprend leurs revendications dans un sens. Ils ont un peu raison de se rebeller c'est sur. Mais je m'en fiche un peu. Je vis ma vie. Et je fais correctement mon métier. C'est à dire que je ne fais pas attention aux autres. Et que si un rebelle en prenait à Gabriel je n'hésiterais pas à tirer.



Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Life Is Good I can't Complain »



La douleur


J'entendais des pleures. Dehors il faisait nuit. Et j'aurais dû être couché depuis longtemps. J'avais cour le lendemain. Mais les sanglots m'avaient réveillé. Je me levais. Quittant mon lit, nue pieds, je me dirigeais inquiète vers la couloir de l'étage. Là où se trouver ma chambre. J'entre-ouvris la porte. Je regardais dans la petite ouverture. Ma mère pleurait. Je déglutis. Des larmes coulèrent sur mes joues. Encore une fois mon beau père l'avait frappé. Je voyais sa lèvre en sang. Il avait trop bu. Je l'avais toujours détesté. Il n'avait jamais été bon. Et je ne comprenais pas ce que ma mère faisait avec lui. J'avais seulement 12 ans mais je comprenais que lui mort serait largement mieux pour notre bonheur à ma mère et moi.

Mon enfance avait toujours rimé avec violence et drogue. Ma mère étant une ancienne toxico, elle n'a jamais connu mon père biologique, ou disons qu'elle ne se souvient plus de son prénom. Je n'ai pas été le fruit d'un amour parfait comme vous pouvez le constater. Elle s'était dis qu'elle arrêterait les conneries lorsque j'arriverais au monde. Malheureusement elle a rencontré mon beau père. Trafiquant de drogue bien sur. Et alors que j'avais trois ans presque quatre elle a replongé. J'ai longtemps ignoré tout ce qui se passait. Mais plus je grandissais, plus je comprenais que ma vie n'était pas normale. De plus je voyais mon beau mère frappait ma mère alors qu'il était ivre et surement ou l'effet de stupéfiants.

Je courrais donc vers ma mère. Elle me prit dans ses bras. Je n'ai jamais douté de son amour. Elle en avait à revendre pour moi. Elle m'aimait plus qu'elle même. Mais son problème venait de la drogue. Pour en avoir elle restait avec un homme horrible. Qu'elle aimait soit disant. J'avoue ne jamais y avoir crus. Elle me serrait contre elle. Fort, fort, fort. Je me dégageais non méchamment Je passais ma main sur sa lèvre. Elle était gonflée et ensanglantée. Je pleurais. La voir dans un état pareil c'était affreux. Je l'aimais trop pour la voir autant souffrir.

- Maman, je veux qu'on parte pleurais-je
- On ne peut pas ma chérie. Je suis navrée.

Je soupirais. J'avais entendu cette phrase une centaine de fois. Je me doutais d'ailleurs qu'elle me répondrait de cette manière. Je descendis. Elle resta en haut assise dans le couloir sur la vielle moquette bleu lavande délavée. Je pris une serviette et des glaçons. Je remontais en ignorant totalement Mike, mon beau père dans la cuisine une bière à la main. Je plaçais sur la bouche de ma mère. Je lui caressais la joue doucement pour la consoler. J'avais rapidement séché mes larmes en descendant pour ne pas que l'autre con les voient. Je ne supportais pas qu'une personne autre que ma mère voit que j'étais capable de pleurer. Je vivais dans un monde dur. Et je fréquentais pas vraiment les filles avec leurs petites jupes plissaient. Fréquentant presque que des garçons et pas les meilleurs. Mon enfance n'est pas rose bonbon. C'est sur que je ne suis pas la seule à vivre une histoire difficile. Mais je ne m'en plains pas. Je crois ne m'être jamais plains de ma situation. Et jamais je ne le ferais. Trop de fierté dans ce petit corps pour cela.


La Mort


Encore une fois il fait nuit. Et c'est à ce moment que j'entendais de ma mère un bruit de fracas. J'ai à ce moment là 17 ans. Il est presque minuit. Je ferme mon ordinateur portable. Je me précipite au rez de chaussée. Je suppose qu'il s'agit encore d'une engueulade entre mon beau père et ma mère. Mais plus je grandis plus je prend sa défense. Je voulais le virer celui là. Je le haïssais. Un jour je lui ferais la peau pour avoir fait souffrir ma mère de cette façon. Et je ferais cela bien. Et légalement. Je rentrerais dans la police. Et le premier que j'arrêterais ce sera lui. Pour trafique de drogue, et surtout pour violence conjugale. Il allait voir comment était traité les mecs dans son genre en prison. C'est loin d'être du 4 étoiles. En tout cas arrivée en bas, je vois le corps de ma mère allongé par terre. Elle a du sang sur le front. Je cris.

-MAMAN !

Je me précipite sur son corps. Je regarde autour de moi. Je constate que le coin du plan de travail est immaculé de sang. Elle c'est frappée la tête, mais je suis sûre que c'est loin d'être un accident. Elle a soit été aidé, soit elle c'était une chute poussée accidentelle. Je lui pris sa fréquence cardiaque. Elle ne respirait plus.

- MAMAN !! Respire !

Je regardais mes mains pleines de sang. Bon sang elle ne pouvait pas mourir. Et elle ne pouvait pas me quitter maintenant. Et moi je faisais comment sans elle? Sans être majeure, il devenait mon tuteur ? Il en était hors de question. Je tentais un massage cardiaque. Je passais mes mains sur sa poitrine et j'essayais de la réanimer. Voyant qu'elle m'avait quitté je cessais tous mouvements. Je passais ma main sur son front comme pour la consoler. Comme elle me le faisait lorsque j'étais triste ou malade. Ma mère était morte. Elle ne revint pas d'entre les morts.. J'appelais une ambulance. Mais je savais qu'il était trop tard, mon dieu elle m'avait quitté.

Après son enterrement, je recherchais la mère de ma mère. Ma grand mère en fait. A ma plus grande surprise elle vivait toujours à Salem et elle était toujours vivante. Je pris contact avec elle. Il était hors de question que je reste avec Mike. Et de toute façon il avait bizarrement disparu et c'était tant mieux.

Elle m'accepta les bras ouverts en pleurant. Elle ressemblait beaucoup à ma mère. En plus âgée certes, mais aussi belle. Elle termina mon éducation et m'encouragea pour l'école de police. Elle est une femme bien que d'admire.

La Police


Après avoir obtenue mon diplôme de police à l'école de Washington, j'ai trouvé un travail dans cette ville. J'ai intégré la police fédérale. Jeune certes, mais totalement prête à voir toutes sortes de choses. Dans la police j'avais un coéquipier. On c'est tout de suite entendu. Lors de notre première mission je lui ai sauvé la vie. Nous étions très proche et une excellente équipe. Ma vie à Washington était bien. Entre lui et moi nous étions à la limite du plus que l'amitié. Mais cette limite était interdite. Donc jamais franchi et aujourd'hui il est trop tard.

La Catastrophe


Nous nous trouvions dans les bâtiments de la police. C'est rapidement devenu l'apocalypse. Je n'ai pas trop compris cette violence dans cette tempête. Oui les vitres se brisaient. Les locaux, de la police ont rapidement été évacué. Je suis restée avec mon coéquipier, enfin jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'était plus derrière moi. Tous trembler. Il pleuvait et cela embrouillait la vue. Je l'ai cherché au risque et péril de ma vie. Mais je suis partie. J'ai quitté les bâtiments qui devenait trop dangereux. Je ne sais pas ou exactement je me suis cachée le temps de cette abominable tempête. Je pensais à un souterrain. Un parking. Mais dans la pénombre de tous ça, j'ai attendu que cela passe. Mais pas sans risque. Je ne suis pas restée des heures et des heures. Je ne sais pas combien de temps. Pendant tout ce temps je pensais à la survie possible de mon coéquipier, Cameron, et aussi à ma seule famille ma grand mère. Parce que je ne voulais pas qu'il leur arrive quoique soit. Je n'avais un peu qu'eux.

Malheureusement, à la fin, de la catastrophe, on a tout fait pour retrouver Cameron, mais nous n'avons rien eu. Le choc a été dur. Perdre la seconde personne qui comptait le plus. C'était un coup vraiment difficile. Après un enterrement dans corps d'un meilleur ami, voir plus encore, je suis partie pour Salem. Je m'attendais à trouver les même dégâts. La même vision d'horreur de mort et de destruction. Mais rien. La ville était comme je l'avais laissé. C'était très surprenant. En frappant chez ma grand-mère j'avais une grosse boule d'angoisse, et que je trouve une personne qui me dise qu'elle n'était plus parmi nous. Mais elle m'ouvrit. Je lui sautais dans les bras. Rassurée. Forcément elle était aussi inquiète que moi. Et rassurée de me voir enfin. J'ai décidé de rester dans la ville pour profiter d'elle. J'ai quitté la police pour me faire engager en garde personnelle. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire un tel métier. Je suis une formidable tireur et j'ai des notions de combats imparables.

En me faisant engager par la famille Keynes, il c'est passé un truc bizarre. J'ai pus contrôler la glace. J'ai vite compris que ce pouvoir ne venait pas de moi. Mais de celui qui m'employait. Gabriel.Je n'ai jamais compruis comment cela été possible, mais ce genre de pouvoir est plutôt classe. Il me sert un peu pour des broutilles, mais aussi pour faire mon métier.C'est assez surprenant mais je suis sûre qu'un tas de personne voudrait avoir ma chance. Si on peut considérer ça comme une chance.





Ginny
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . Like Rollercoaster Holding on . »


AGE: 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: [size=12j'ai suivi GX[/size] FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7 NIVEAU RP: 15/20 QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM: très bon contexte CODE DU REGLEMENT: déja mis précédemment





Dernière édition par Willa G. Donovan le Sam 20 Aoû - 13:24, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 8:36

    Bienvenue parmi nous Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca 4257059941

    Je me permets de rajouter des majuscules à ton pseudo, comme il est demandé dans le règlement Wink
    Par contre, juste un détail mais Nina Dobrev ne peut pas être jouée pour le moment Wink Elle est réservée Wink Il faudrait donc que tu choisisses une autre célébrité si cela ne te dérange pas Smile Si tu as besoin d'aide pour te décider, je me tiens à ta disposition pour te faire quelques propositions d'actrices Smile

    En tout cas merci de ton inscription, en espérant te voir rester même sans Nina Smile Et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, le staff est là pour y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 8:50

je prendrais Lyndsy fonseca alors pas de soucis Smile et oui j'ai ecris ça vite fait excuse moi pour les maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 8:58

    Lyndsy est un très bon choix Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca 1183239709
    Et pas de souci, c'est arrangé maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 9:00

hum finalement j'hésite avec teresa palmer.. tu m'aides >< ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 9:19

    Ahh je viens de voir que tu venais de gx, merci de nous avoir suivi alors Wink

    Hum pour l'avatar c'est dur, j'aime bien les deux personnellement Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca 1183239709 Mais si tu es membre de la garde, je verrais peut-être plus Teresa, je sais pas Rolling Eyes lol Après comme tu jouais Lyndsy sur gx, pourquoi ne pas changer ? Razz

    Je sais pas si j'ai été d'une aide très concluante mais j'avoue que les deux sont géniales alors c'est dur de choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 10:25

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Smile

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche.
Pour l'avatar, si je peux me permettre de donner mon avis, je préfère Teresa Razz Après à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 10:55

Ok donc je prend Tess Smile et puis si je me plais j'aurais qui sait peut-être un 2e compte et si LF est libre hop (a) XD merci de votre accueil et votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wade K. Dawkins

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70
→ A Salem depuis le : 23/05/2011


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Les rebelles
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 11:57

Razz Bienvenue, merci de t’être inscrite, et de nous avoir suivi par la même occasion. Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-refuge.1fr1.net
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMar 16 Aoû - 12:50

merci et de rien, le contexte me plaisait alors j'ai suivis moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMer 17 Aoû - 13:19

    Alors alors, au niveau de ta présentation il y a quelques petites erreurs et incompréhensions au niveau du contexte :

    - D’abord je sais pas si tu as vu avec Gabriel mais normalement il n’a pas de garde du corps alors je sais pas si c’est toi qui a décidé d’être le garde de Gabriel, il faudrait voir ça directement avec lui, malheureusement tu as choisi le seul membre de la famille qui n’avait pas envie de garde Razz

    - Ensuite il y a une légère méprise au niveau de la catastrophe. Il est évidemment tout à fait possible qu’on vous ait mis à l’abri pendant la tempête, la raison pour laquelle tu as été épargnée seulement, il ne reste absolument plus rien des Etats-Unis, tout n’est que ruines et gravas, tous les immeubles, tout a brulé ou a été détruit. Washington n'a pas été épargné Smile Donc impossible que tu aies tranquillement repris ton travail, tu t’es retrouvé dans un monde de désolation, pas de réaffectation possible. Ton travail s’est arrêté à la catastrophe. Par ailleurs, en tout et pour tout, il doit y avoir une centaine de survivants à travers les Etats-Unis donc il est peu probable que tu aies encore fait des missions Razz

    - Après ce qui me semble le plus logique dans ton histoire, ce serait que ton erreur se passe avant la catastrophe et ainsi que tu étais déjà à Salem au moment de la catastrophe. Au courant de tes talents dans le métier, ce serait le père des Keynes qui t’aurais proposé ce poste pour continuer de te faire travailler ^^ Comme ils ont pris le contrôle, le FBI n’a plus lieu d’être, ils ont leur propres moyens de sécurité.

    - Si tu préfères ne pas avoir été à Salem au moment du drame, tu peux simplement dire à ce moment que tu as survécu mais c’est en tentant de rejoindre les pays frontaliers que tu es tombé sur Salem.

    - Cependant ça me semble le moins logique vu d’ici puisque la famille Keynes ne ferait pas tout de suite confiance aux étrangers pour devenir membres de la garde personnelle ^^ Et ton job à temps plein évidemment c’est membre de la garde donc tu ne fais plus partie du fbi Very Happy

    En revanche le code est bon, je le valide Wink
    Et un dernier détail, dans ton profil tu as laissé Nina pour ton avatar Wink

    Voilà, une fois ces changements faits, tu pourras être validée Smile Si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMer 17 Aoû - 14:31

Bon j'ai une autre idée je vais la mettre en place alors: ) Je fais en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMer 17 Aoû - 15:10

J'ai vu par MP avec Willa pour être mon garde du corps, et c'est bon, à ses risques et périls Razz

Re-préviens nous quand ce sera bon de ton côté miss Wink

* pas eu le temps de m'occuper de toi du coup, désolée Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMer 17 Aoû - 17:32

Pas de sushi XD Et je suis en train d'y travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMer 17 Aoû - 18:11

Bienvenue à toi !!

Excellent choix d'avatar Very Happy TERESA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toi pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyMer 17 Aoû - 18:53

Marchiii
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyVen 19 Aoû - 22:39

pour prévenir que j'ai changé d'avatar finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 7:45

Pas de souci pour l'avatar, tu peux changer autant que tu veux tant que tu n'es pas validé et qu'il est libre Wink

Je ne sais pas si ta fiche est finie mais il y a encore une toute petite erreur. Au niveau du pouvoir, j'ai dû mal m'exprimer quand je t'ai dit que la garde en avait obligatoirement un par défaut en arrivant sur le forum. Ils en ont un certes mais pas n'importe lequel, ils ont le pouvoir de la personne qu'ils protègent. Ce sont eux qui ont décidé de leur donner une partie de leurs pouvoirs ^^

Alors comme tu es chargée de Gabriel, tu te retrouves avec le pouvoir de contrôler la glace et uniquement la contrôler ! Tu ne peux pas la créer en revanche, cela reste un pouvoir spécifique à la famille Wink Donc voilà, tu ne peux pas avoir le pouvoir de guérir les blessures ^^

N'hésites pas à prévenir lorsque ta fiche est terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 8:21

Oh d'accord pas de soucis, je modifie ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 8:32

DP poste sorry, je voudrais savoir si l'histoire correspond mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 12:48

Comme Heaven a commencé à s'occuper de ta fiche, je préfère la laisser juger du rendu et éventuellement te valider pour ne pas qu'on se mélange les pinceaux ou donner d'avis contraires =)

Je tenais juste à te demander, en revanche, de faire attention pour ta signature, car deux gifs, c'est assez lourds, et ça ralentit considérablement le chargement des pages pour les vieux ordinateurs essoufflés =) Donc si tu pouvais au moins en supprimer un s'il te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 12:51

pour la signature pas de soucis et j'attend Heaven alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 13:20

    Alors alors, pour ta fiche, j'aimerai juste que tu enlèves ces deux phrases de ton histoire:

    Citation :
    Mais j'avais guéri sa blessure. Un pouvoir que j'ignorais jusqu'à ce soir. Pour ma part, je voyais ça comme un don de ma mère avant qu'elle ne parte.

    Citation :
    Jeune certes, mais totalement prête à voir toutes sortes de choses. J'ai ce pouvoir avec moi. Celui de guérir les gens. Rien de puissant mais il est là et il est utile de temps en tant pour de petite blessures, mais depuis la mort de ma mère, je n'ai jamais guéri une personne de cette façon.

    Elles font encore référence à ton pouvoir de guérir les blessures, pouvoir donc que tu ne peux avoir Wink

    Un autre détail maintenant dans ton profil, dans la partie crédits, il faudrait que tu mettes les pseudos des personnes qui ont créé ton avatar et les gifs de ton profil et ta signature Wink

    Bon sinon et parce que ce sont juste des détails à changer, pour moi ton histoire correspond mieux et ne contient pas d'erreur, ta fiche est donc bonne:


Fiche validée !
Tu peux donc aller faire tes demandes, après avoir fait les changements sur ta fiche évidement Wink Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willa G. Donovan

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Willa G. Donovan »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 51 → La quête du pouvoir : 67
→ A Salem depuis le : 16/08/2011
→ Age : 36
→ Activité : Garde Du Corps de Gabriel
→ Humeur : Changeante
Localisation : En train de pointer un revolver sur ta tête


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptySam 20 Aoû - 13:26

merci j'ai enlevé les petits trucs que j'avais zappé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca A. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Rebecca A. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 23 → La quête du pouvoir : 0
→ A Salem depuis le : 13/06/2011


Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca EmptyLun 29 Aoû - 20:18

Bienvenue à toi! Avec du retard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Contenu sponsorisé »
« »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca   Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willa Ginevra Donovan ft Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Passeports s'il vous plaît „ :: “ Bienvenue à Salem „-