AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] KREUK ϟ Indignation et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade K. Dawkins

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70
→ A Salem depuis le : 23/05/2011


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Les rebelles
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

[F] KREUK ϟ Indignation et tristesse Empty
MessageSujet: [F] KREUK ϟ Indignation et tristesse   [F] KREUK ϟ Indignation et tristesse EmptyMer 17 Aoû - 18:31




Skye Kaia Dawkins
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Kristin Kreuk . »



PRENOM: Skye Kaia NOM: Dawkins AGE: 25 ans EMPLOI/ETUDES : Au choix GROUPE : Fidèles ou Peuple


Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


L’enfance de Skye est totalement libre. Néanmoins je tiens à ce que certains points soient respectés.

-- > Elle n’a jamais manquée de rien, du moins matériellement. Il s’agit d’une famille modeste mais qui arrive à subvenir à ses besoins grâce au père qui tenait un cabinet d’architectes.

-- > Toute la famille fut contrainte de suivre le père dans ses déplacements. Ils furent nombreux. Notamment en France alors qu’elle était âgée de 16 ans. C’est là que son père fit la rencontre de Wade et qu’il lui offrit son aide en lui offrant un emploi mais également un domicile.

-- > Son père a toujours voulu un garçon pour reprendre son cabinet. La venue de Wade fut donc perçue comme un cadeau du ciel. Ce qui ne fut pas le cas (au début) pour la jeune fille. Skye a toujours mal vécu le fait que son père ne l’appréciait pas telle qu’elle était, c'est-à-dire, une fille.

-- > Au départ elle vit Wade comme une menace. Puis à peu a peu, les sentiments ont pris le dessus. Car si Wade est un frère plutôt particulier par son comportement et son penchant pour les ennuis, il fut toujours présent pour elle. Dans les bons comme les mauvais moments. Oh à sa manière car un brin macho, il s’est toujours refusé d’exposer au grand jour ses sentiments. Contrairement a elle, il ne lui a jamais dit « je t’aime ». C’est bien simple, à ses yeux les gestes ont beaucoup plus de valeurs que les mots.

-- > Sa venue à Salem date de deux ans. Elle s’est tout de suite sentie chez elle.

-- > La mort de leurs parents est survenue depuis peu alors que ces derniers désiraient quitter Salem et dénoncer les abus de la famille Keynes. Les corps furent retrouvés vers les grottes à la lisière de la ville. Skye elle, avait fait le choix de rester avec son frère. Un animal sauvage serait la cause de leur mort.

-- > Elle a toujours perçue la relation d’Heaven et de Wade comme idéale. Elle était et reste sa belle sœur. Personne ne pourra la détrôner car Heaven est celle qui lui faut, celle qui lui apporte un certain équilibre. Malgré la fin de leur romance, elle reste persuadée qu’ils s’aiment encore bien que son frère s’évertue à fuir toutes conversations se portant sur son ancienne idylle.



You & me
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« L'amour fraternel est plus durable ; il ressemble à la pierre précieuse qui résiste aux plus durs métaux et dont la valeur s'accroît avec les années. »
Hector Carbonneau


« Pourquoi ? Pourquoi t’es comme ca ? Pourquoi tu as fait ça ? Je croyais que tu l’aimais Wade ! » Devant le silence et le refus d’obtempérer de son frère, Skye n’eut d’autre choix que d’employer la violence en lui infligeant une claque. C’était bien le seul langage qu’il comprenait ces derniers temps ! L’incompréhension régnait. Il s’était rangé, s’était adouci au contact d’Heaven et pourtant, il l’a trahissait. Avec sa jeune sœur qui plus ait ! « Je ne te reconnais plus. En faite si ! Tu es redevenu le connard d’autre foi ! » Comment avait-il pu changer en si peu de temps ? Elle ne voyait qu’une seule réponse a cette question « C’est a cause de papa et de maman ? Ils sont morts et te comporter comme le dernier des idiots ne les ramen» « Ferme la tu m’entends ?! S’il te plait… » Son regard se faisait a présent fuyant. Elle venait de le blesser en évoquant le drame qui venait de les frapper. Elle s’en voulait. Elle aussi souffrait de cette perte mais elle se devait d’être forte, pour elle, comme pour son frère.
Skye ne sera pas parvenu à obtenir les réponses à ses questions. Ainsi la raison de ce changement subit demeura un parfait mystère. Pour le moment ! Depuis cette dispute, tout semble opposer les deux jeunes gens. Wade fait partie des rebelles, se fait de nouveau distant comme a leurs premiers jours. Skye elle, préfère ne pas prendre partie à cette guerre qui règne entre son frère et la famille Keynes. D’autant plus qu’elle reste très attachés a Heaven qu’elle soutiendra coûte que coûte quitte a s’attirer les foudres de son frère. Elle ne le comprend plus mais reste néanmoins très attaché a lui, il est et reste son frère, quoiqu’il fasse. Elle espère simplement qu’il reviendra a la raison, qu’il cesse de mettre sa vie en danger en se mettant a dos la famille la plus puissante de Salem.



I search
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance.»


Tout d’abord merci a celui ou celle qui portera une grande attention a ce personnage qui est important pour le mien. En même temps normal, c’est sa sœur hein ! ^^ A l’image d’Heaven, elle est aussi celle qui peut un minimum l’attendrir bien qu’il faudra y mettre tout votre énergie. C’est qu’on est têtue dans la famille ! xD

Les prénoms (enfin surtout le premier xD) et l’avatar sont difficilement négociables. Mais ne dit-on pas qui ne tente rien n’a rien ?! Vous pouvez donc me faire quelques propositions en me Mpottant si vous souhaitez absolument y changer quelque chose.

En matière de caractère et de relation. J’attends bien évidemment que les deux jeunes gens se retrouvent pris au piège entre leurs sentiments fraternels et leurs valeurs. Wade semble ne plus en avoir, Skye elle, en a une ribambelle. C’est une fille bien, loyale et sur qui l’on peut compter. Ainsi les disputes ne seront pas rares entre eux puisque la jeune femme n’accepte pas la nouvelle vie de son frère. Néanmoins elle l’aime et il sait comment l’attendrir. Au fond leurs relations a toujours été ainsi : ils se chamaillent, se lancent des pics mais ils s’aiment.

Pour ce qui est des exigences en matière de Rp, je ne vous demanderais juste de respecter le nombre de lignes imposés, à savoir 25 comme vous le précise le règlement. Maintenant si vous avez tendance à en écrire d’avantage et bien…vous m’en verrez ravis ! [F] KREUK ϟ Indignation et tristesse 2839317856

Enfin je vous demanderais de vous relire. Tant dans votre présentation, que dans vos Rp. Je fais moi-même quelques des fautes d’orthographes donc je ne blâmerai personne a ce niveau. Néanmoins je prends le soin de me relire et d’en corriger un maximum afin que mes posts soient compréhensibles et un minimum agréables à lire. J’attends donc tout naturellement la même chose de la part de celui ou celle qui prendra ce personnage. [F] KREUK ϟ Indignation et tristesse 1516208530

Pour toutes questions je me tiens bien évidement a votre service. Allez faites vous plaisir : Mpotterrrrrrrrrrrr moiiii !!! [F] KREUK ϟ Indignation et tristesse 2911294646



Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-refuge.1fr1.net
 

[F] KREUK ϟ Indignation et tristesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Postes Vacants & Scénarios „ :: “ Scénarios „-