AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian L. Jefferson

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Dorian L. Jefferson »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 57 → La quête du pouvoir : 80
→ A Salem depuis le : 31/07/2011


Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty
MessageSujet: Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)   Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) EmptyMer 17 Aoû - 12:05

Salem n’est plus ce qu’elle était. Jadis, j’aimais me promenais dans les rues de la ville et regarder les gens se promenaient. Des sourires sur chaque visage, des conversations légères et amusantes. Le centre ville était sans cesse animé par des musiques. Mais les choses ont hélas bien changeaient. Désormais, lorsque je me promène en ville, je peux lire dans le regard des gens, de la tristesse, beaucoup de nervosité mais également un ras le bol général et une hâte que les choses redeviennent comme elles l’étaient avant la catastrophes. La famille Keynes, par ses actions pour « aider » la population, avait en quelque sorte réduit la population en esclavage. Son emprise était telle, qu’aucun habitant de Salem ne pouvait désormais quitter la ville.

Nombreux furent ceux qui essayèrent mais les Keynes s’étaient chargés de régler le problème et personne n’avait revu c’est quelques courageux. Voilà plusieurs mois que j’essaye tant bien que mal de faire bouger les choses pour que la famille Keynes cesse de nuire aux habitants de Salem. Le groupe de résistants fondés par Lauryn Keynes et Wade commence tout doucement a se faire un nom dans la ville et a attirer l’attention de la famille Keynes. Le plus marrant pour moi, c’était de se faire courser par certains gardes des différents membres de la famille Keynes.

J'avais a de nombreuses reprises demandé a Lauryn de me laisser faire un coup vraiment lourd contre les Keynes mais elle m'avais jugé pas encore tout a faire prêt pour ce genre de coup. Je savais que si je demandais le soutiens de Wade, je ne l'obtiendrais pas et j'aurais même droit a de nombreuses moqueries de sa part du genre " le petit nouveau veut montrer que c'est un grand garçon...". Cela m'énervé mais a la fois me motivé a tout faire bien afin que le plus tôt possible, Lauryn me confie une mission vraiment importante.

L'horloge de Salem sonna 23h. Comme tous les jours, les rues étaient désertes. Aucun couvre feu n'avait était décrété mais les habitants se sentaient plus en sécurité chez eux que dehors. Je parcourais donc pratiquement seul les rues de la ville afin de me rendre dans mon endroit favoris. Le petit pont en bois. Dans ma jeunesse, je venais souvent ici entre les cours ou bien le soir avec Joe afin de venir parler de tout et de rien. cette fille m'avait fait grandir en prenant soin de toujours me garder sur le droit chemin.

Aujourd'hui, je ne la voyais plus et il n'y avait aucune chance pour que les choses changent car elle était désormais dans le camp adverse. mais je devais bien l'avouer, nos longues conversations me manquées. Sa joie de vivre et son humour hors du commun me manqué. Mais le destin nous avez définitivement séparé et aujourd'hui si nos chemins se croisaient, elle essayerait de m'arrêter et de m'amener chez Andrew Keynes, le père de la famille. Mais en ce qui me concerne, nous autres, membres de l'alliance rebelles, nous avions pour consignes de nuire a la garde car ils pourraient nous livrer des informations capitales.

J'arrivais enfin sur le petit pont au bout d'une petit demi heure de marche. L'air était frais et le bruit de l'eau était agréable a entendre et m'apaisais. Je m'assis sur le bord du pont et me mis a réfléchir. Les choses n'allaient pas assez vite. Lauryn était quelqu'un de très prudente ce qui expliquait qu'elle n'osait pas encore porter de coup majeur contre sa famille. Cela m'agaçais car je savais que nous avions un nombre suffisamment important pour pouvoir nous en prendre a la famille.

J'essayais malgré tout de rester calme et voir les choses selon le point de vue de Lauryn. Après, elle se dressait contre les membres de sa propre famille, et cela ne devait pas être très facile a faire. Je me perdais lentement dans mes pensées, lorsque je sentis une présence derrière mois. En tant que rebelle, j'avais développé une certaine faculté a sentir les dangers. Mais la surprise fut très grande lorsque je tournais la tête pour voir qui se trouvait derrière... C'était Joe
.
Revenir en haut Aller en bas
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)   Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) EmptyVen 19 Aoû - 12:38



« Dorian & Joe »




Les journées sont toutes différentes lorsque l’on travail pour la famille Keynes. On ne peut pas dire que les rebelles donnent beaucoup de fil a retordre puisque depuis quelques temps, leurs actes sont plutôt discret. Même si parfois, ils s’en prennent à l’un de membre de la famille, cela ne dur pas très longtemps étant donnée que les Keynes ont beaucoup de ressource, et surtout leur garde du corps. Joe n’aime pas se vanter mais elle trouve qu’elle fait du bon travail car, depuis qu’elle est le garde du corps de Rebecca, personne n’est venu les agresser. Elle doit faire peur peut être. En même temps, il faut être un kamikaze pour vouloir affronter Joe. Non pas qu’elle soit super forte, mais c’est surtout parce qu’elle n’est pas bête, elle est très rusée, au contraire. Bref, tout ça pour dire que pour l’instant, Rebecca Keynes n’a pas eu de gros problème avec les rebelles. Il reste plus qu’à croiser les doigts pour que ça continue.

Après son travail, c'est-à-dire dans les environs de dix huit heures, elle se rendit chez elle, comme à son habitude, pour prendre une bonne douche. Après une journée où elle a essayé de suivre Rebecca Keynes qui, il faut l’avouer, ne se laisse pas faire du tout, il faut dire qu’elle était plutôt fatigué. Ainsi, après sa douche, elle se posa sur le canapé pour faire un petit somme rapide avant que son colocataire et meilleur ami ne rentre à la maison. Ce jour là, c’était au tour d’Alex de s’occuper de la cuisine. C’est pour cela qu’elle s’était permis de se reposer le temps qu’il vienne. Ayant trouvé rapidement le sommeil, Joe pu dormir pendant deux bonnes heures avant que son meilleur ami n’arrive. Comme à son habitude, il avait fait un boucan pas possible pour bien montrer qu’il est arrivé. Après avoir sursauté, Joe l’engueula pour lui dire qu’il pouvait être un peu plus discret quand même, c’était la moindre des choses quand on vit en colocation. Il faut préciser que cela fait maintenant sept ans qu’ils vivent sous le même toit et qu’il n’a toujours pas compris.

Ils mangèrent tranquillement, en prenant soin de se raconter leur journée respective. Joe lui a raconté qu’aujourd’hui encore, elle avait réussi à mouiller de la tête au pied une des femmes de chambres des Keynes, car depuis quelques temps, elle s’entraîne avec son tout nouveau pouvoir. Car, que sert un pouvoir si on ne sait pas l’utiliser. Sérieusement, ils devraient livrer un mode d’emploi pour expliquer comment ça marche ce truc là, car Joe est toute nouvelle dans ce domaine là. Alex lui dit que ça devait être super de pouvoir contrôler l’eau, que Joe était en quelque sorte un super héros, et qu’elle avait une chance incroyable de pouvoir faire tout ce qu’elle veut avec de l’eau. Joe, à son tour, lui fit bien comprendre que sans la présence d’eau, elle ne pouvait rien faire, que du coup, elle se retrouvait sans atout majeur lorsqu’elle était en présence d’un rebelle ayant déjà obtenu la capacité du feu que lui aurait confié Lauryn.

Il était l’heure pour Joe d’aller se coucher, seulement, après sa petite sieste, elle était trop en forme pour pouvoir se coucher aussi tôt, c'est-à-dire à vingt deux heures. La jeune femme décida alors de faire un petit tour à Salem, pourquoi pas allé prendre un verre, et puis, prendre un petit bol d’air frais au parc. Elle quitta l’appartement précipitamment, pour ne pas avoir à rester trop longtemps avec Alex, bien qu’elle l’adore, depuis quelques temps, elle ne sait plus trop comment agir en sa présence, depuis la découverte du nouveau numéro qu’il a sortit. Le bar le plus près venait à peine d’ouvrir, ce qui permit à Joe de faire la connaissance du nouveau patron. En entrant, Joe s’étonna de voir autant de monde, mais surtout, autant de tête inconnu. Mais zut à la fin, c’est qui ceux là ? D’où sortent-ils. Joe les défigura rapidement avant d’aller au bar et de se commander une bonne bière. Cela lui suffisait amplement. Pas besoin d’un bourbon ou d’un whisky, une simple bière était parfait pour elle. Suite à son petit rafraîchissement, elle sortie rapidement du bar, pour ne pas avoir à rester trop près de gens qu’elle ne connait pas et qui ont l’air plutôt louche. Cela fait maintenant 25 ans que Joe habite à Salem, et elle connait pratiquement tout le monde. C’est rare qu’elle rencontre quelqu’un qu’elle ne connait pas. Même si ce sont de simple connaissance, ou quelqu’un qu’elle a vu rapidement de vue, elle connait pratiquement tous les visages de cette ville.

Arrivé au parc, comme prévu, Joe prit le chemin vers le petit pont en bois, pour pouvoir y admirer l’eau et écouter son chant. Enfant, elle avait l’habitude de prendre se chemin avec son voisin, son petit protégé, Dorian, elle se souvint d’ailleurs de ce qu’ils se disaient encore à l’époque. Il fut un temps où ils étaient presque inséparables, Joe allait à ses matchs de basket et lui venait la voir lors des compétitions. Ensuite, à l’école, elle était toujours en train de le protéger, même si il n’avait qu’un an de moins qu’elle et qu’il pouvait se défendre seul, Joe aimait jouer à la grande sœur avec lui. Il y a encore quelques temps, ils se parlaient, comme si ils étaient des frères et sœurs. Seulement, aujourd’hui, tous les opposes. Appartenant chacun à des clans opposé, ils n’ont plus eu l’occasion de se reparler, Joe était dévoué corps et âme aux Keynes qu’elle juge juste et bon pour Salem. Après avoir traversé le parc, et vu quelque sans abris sur les bancs à côté des chemins, elle arriva au petit pont en bois.

Il y avait quelqu’un là bas, assit au bord du pont. Joe s’avança pour voir qui cela pouvait bien être. Les lampadaires donnaient des couleurs magnifiques à l’eau, ce qui ravissait la jeune femme. Mais l’heure n’était pas à la contemplation de l’eau, mais bel et bien à la découverte de l’inconnu qui se trouvait là. Joe comprit bien tôt que le soit disant inconnu n’était pas si inconnu que ça. Dorian était là, assit au calme. La jeune femme surprise de le voir ici, hésita à faire demi-tour, pour ne pas avoir à hausser la voix et à se battre s’il le fallait contre un ami d’enfance. Juste au moment où elle prit la décision de partir, Dorian Jefferson tourna la tête pour voir qui était présent. Et merde. Il était trop tard pour elle de faire demi-tour. Un peu gêné par la situation, elle ne savait pas quoi dire. Faire comme ci rien ne s’était passé lui semblait impossible. Mais, il fallait qu’elle fasse quelque chose car ça commençait à être tendu…


JOE Je n'aurais jamais imaginé que tu reviennes ici Dorian ...

Lui dit-elle d'un ton qui se voulait neutre, mais qui était sorti froid. Joe était sur ses gardes, mais en même temps, elle ne connaissait que trop Dorian pour penser une seule seconde qu'il allait s'attaquer à elle, même si il en était capable. Après tout, c'est elle qui le protégeait à l'école, qui sortait tous les jours avec lui, qui le supportait à chaque match dans lequel il jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Jefferson

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Dorian L. Jefferson »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 57 → La quête du pouvoir : 80
→ A Salem depuis le : 31/07/2011


Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)   Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) EmptySam 20 Aoû - 11:28

« Dorian & Joe »




La chose la plus étrange qui puisse être, est qu’une amie a qui vous ne parlez plus depuis quelques temps, qui désormais ce trouve être vôtre ennemie, puisse venir dans un endroit qui nous étaient cher lorsque nous étions amis. Sur ce petit pont de bois, j’avais souvent parlé à Joe de mes peines de cœur, des angoisses que je pouvais avoir lorsque je jouais un match important ou bien quand tout simplement ça n’aller pas. De son côté, Joe aussi m’avait énormément confiée des secrets, que jusque là je n’avais pas révélé par respect pour notre ancienne amitié.

Durant des heures nous nous étions amusaient ici, et aujourd’hui, l’ambiance était toute autre. L’atmosphère était froide et aucun de nous ne souhaité entamer la conversation le premiers. Moi, j’avais surtout peur de dire une grosse connerie qui plomberais définitivement l’ambiance c’est pour cela que pour la première dans ma longue vie, je fermais ma grande bouche. Autant vous dire que ce fut difficile, étant donné que j’arrivais jamais à la boucler.

Lorsque le visage de Joe fut éclairé par un rayon de lune, je vis qu’elle n’avait pas du tout changer. Elle était toujours la jolie fille que je connaissais, seulement, son expression du visage était dure et la colère mêlée a la tristesse ce voyait facilement. Autrefois, j’aurais surement bondis afin de la prendre dans mes bras pour la consoler mais maintenant, je devais surtout garder une expression neutre en faisant semblant de ne pas m’inquiéter de cet air. Vous savez, lorsque vous avez grandis avec une personne qui compte autant qu’une sœur, qui fut là dans tous les moments, et que tout à coup, vous devez haïr de par son rang, cela s’avère beaucoup plus complexe niveau sentiments que prévu.

Durant toutes s’est années, j’avais considéré Joe comme ma grande sœur, que rien dans ce monde pourrait s’éparer de moi. Je pensais que nous resterions toujours amis, que l’un l’autre pourrions toujours compter sur l’autre. Je pensais que je serais là éternellement pour la protéger comme elle avait sut le faire avec moi. Mais là, les choses avaient changés. Lorsque j’avais rejoins le groupe des rebelles, Joe avait tant bien que mal essayé de me faire changer d’avis, car elle estimée que je n’étais pas de taille à lutter contre cette famille.

Elle-même était liée à eux étant l’un de leurs gardes du corps. Bien sur le geste m’avait touché mais nous étions fortement disputés et je lui avais dit qu’elle trahissait tous ceux à quoi nous croyions étant jeunes. La liberté. Nous nous étions quittés sur ses mots « tu n’ais plus la personne que je croyais que tu étais » et nous ne nous étions plus revus depuis.

Lorsque Joe s’approcha de moi, doucement comme si elle craignait que je lui fasse quelque chose, et qu’elle me dit qu’elle était elle-même étonnée de me trouver ici après tout ce temps, je ne pus réprimer un léger sourire. Elle aussi avait la nostalgie de l’ancien temps cela ne faisait aucun doute. Je connaissais bien Joe et je savais que si je pouvais lui faire entendre mes idées sur la famille, je pourrais peut être la rallier a la cause rebelle. Je portais mon regard sur l’eau qui coulée en dessous de mes pieds et je dis alors d’une voix distincte :

Dorian : Je viens souvent ici Joe. Les souvenirs que cet endroit me rappel m’aident a y voir clair dans toute cette histoire…

Puis, je me retournais a nouveau vers elle en lui faisant signe de venir ce joindre a moi. Je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle vienne en souriant comme si rien ne s’était passé entre nous, mais je ne m’attendais surement pas à tant de méfiance de sa part. Lorsque je vis qu’elle semblait hésité a me faire confiance, je levais les mains en l’air et je lui dis alors :

Dorian : Je ne suis pas venu ici pour me battre Joe. Je veux seulement parler avec toi, comme nous le faisions avant, lorsque tous ce qui compté, c’était toi et moi.

Revenir en haut Aller en bas
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)   Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) EmptyLun 22 Aoû - 15:02



« Dorian & Joe »




Joe se souvenait encore, qu’il y a quelques années de cela, Dorian et elle venait ici pour vider leurs sacs, ce qui les pesaient sur la poitrine. Ils en ont fait des choses ici, comme se lancer la balle tout en discutant, ou encore pleurer parce que ça fait du bien de pleurer, même si ce n’est pas tellement le genre de Joe et de Dorian de montrer leurs faiblesses. Ils s’en sont dit des choses ici. Si les arbres ont des oreilles, je peux vous assurez qu’ils ont du bien rire lorsque les deux enfants venaient ici pour se raconter leur vie, ou alors, lorsqu’ils disaient des bêtises. Joe n’est pas quelqu’un de nostalgique, mais il faut avouer que le Dorian d’autrefois lui manquait beaucoup. Car, cela ne fait pas si longtemps que cela qu’ils ne se parlent plus. Mais, Joe avait remarqué un changement de comportement brutal chez Dorian, et cela ne lui plaisait pas du tout, c’est en parti pour cela qu’elle n’a plus cherché à lui donner de nouvelles. De plus, le fait qu’il fasse partit des alliées de Lauryn est une raison de plus pour couper les ponts avec lui. Surtout que lui aussi il l’a mauvaise, le fait que Joe soit un garde du corps ne lui plait pas non plus apparemment.

Joe n’avait qu’une envie, rentrer chez elle, et se coucher. Passer une bonne nuit de sommeil, et ne plus penser à son ancien ami. L’atmosphère était tendue, le silence régnait comme jamais il n’avait régné auparavant. Jamais il n’y avait eu un blanc comme celui-ci entre les deux adultes. En même temps, que voulez vous qu’ils se disent. « Et, Salut, ça va ? Dit donc, ça fait longtemps. Tu sais que je vais te massacrer un jour où l’autre parce que malheureusement, tu as choisi la méthode rébellion. ». Non, c’était impossible de dire ça, surtout pas dans un moment comme celui-ci. Cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas croisés. En même temps, Joe ne sort que la nuit seule. Car la journée elle est bien trop occupée à surveiller en permanence Rebecca Keynes. D’ailleurs, son meilleur ami, Alex lui a bien fait remarquer qu’elle n’avait plus trop de vie sociable depuis qu’elle est devenue garde du corps. Il avait ni raison ni tord. Car Joe se débrouille toujours pour se trouver un temps pour voir ses amis. Surtout lui, car c’est tout de même la personne qui l’a le plus soutenu de toute sa vie. En même temps, ils ne peuvent pas passer une journée sans qu’ils ne se voient tous les deux. Ils sont colocataires après tout.

Joe affichait un visage qui se voulait neutre mais qui était plein de rage et de culpabilité à la fois. Rage parce qu’elle ne supporte pas le mouvement rebelle qu’elle trouve puéril. Au lieu de régler les différents par la diplomatie, par la parole, ils en viennent directement par des agissements physiques. Ce qui ne déplait pas Joe plus que ça il faut l’avouer, mais ça la dérange tout de même. La jeune femme ne connaissait que trop bien Dorian, et pouvait savoir ce qu’il ressentait lui aussi au fond. Joe et Dorian se ressemblait tellement niveau caractère qu’elle peut encore aujourd’hui vous dire ce qu’il ressentait à ce moment là et ce qu’il pensait également. Mais il ne fallait pas qu’elle se laisse attristé, bien au contraire, elle devait tout de suite mettre une certaine distance entre eux, et surtout, ne pas lui faire confiance, quitte à être méchante et blessante. Même si il fallait oublier les sentiments d’autrefois …

Il y a quelques années, Joe considérait Dorian comme son petit frère, elle était toujours là pour lui, à chaque moment difficile, à le consoler ou à le soutenir quoi qu’il arrive. Elle était comme une grande sœur pour lui, toujours à le protéger et à le réconforter. Mais les choses changent, la vie change, les gens changent. Mais pas Joe. Joe ne se sentait pas changé. Elle a toujours été la même. La fille bagarreuse, un peu geek sur les bords, qui est loyale envers ses principes. Même si Dorian était son plus vieil ami, elle ne pouvait pas lutter contre le fait qu’elle croyait en cette famille, qu’ils sont bons pour la ville. Même si ils ont parfois des idées qui lui déplaisent, elle est loyale envers eux, et ne leur plantera jamais un couteau dans le dos.

Le corps de Joe lui dictait ce qu’elle devait faire et la fit se rapprocher de Dorian, bien qu’elle n’en ai pas forcement envie. Inconsciemment, elle avait envie de le prendre dans ses bras, et que tout redeviennent comme avant. Avant la catastrophe, Joe et Dorian étaient encore amis, car les Keynes n’étaient pas encore monté au pouvoir. Mais, aujourd’hui, tout à changer. Les idées de Joe sur la famille et sur les rebelles resteront les mêmes quoiqu’il arrive aujourd’hui. Elle savait pertinemment que Dorian allait lui faire l’éloge des rebelles, seulement, elle resterait campée sur ses positions. Elle a promit à Gabriel qu’elle veillerait quoiqu’il arrive sur Rebecca, et elle ne revient jamais sur ses promesses.

Dorian lui tournait à présent le dos, ayant posé son regard sur l’eau. Joe s’assit à côté de lui, sans attendre sa permission. Elle ne savait pas ce qui allait se passer ce soir. Mais, à côté de l’eau, rien ne pouvait lui arriver. Depuis qu’elle a obtenu le don du contrôle de l’eau, elle a l’impression que l’eau est justement une source sur pour elle. Elle sent qu’à côté de l’eau, elle est protégée de tout. En même temps, elle pouvait se défendre avec si Dorian oserait poser la main sur elle. Même si, il faut l’avouer, elle n’a pas tellement besoin de l’aide de l’eau pour se défendre. Elle a des années et des années d’expérience au combat à main nu.

DORIAN Je viens souvent ici Joe. Les souvenirs que cet endroit me rappel m’aident a y voir clair dans toute cette histoire… Je ne suis pas venu ici pour me battre Joe. Je veux seulement parler avec toi, comme nous le faisions avant, lorsque tous ce qui comptait, c’était toi et moi.
JOE Tu crois vraiment que je vais me laisser berner comme ça Dorian. Tu me connais trop pour penser ça…

Joe commençait à chauffer de l’intérieur. Dorian agissait comme si rien n’était, et ça la mit en colère. Elle le sentait, elle sentait que Dorian manigançait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. D’ailleurs, elle ne se fit pas prier pour lui demander directement.

JOE Déballe ce que tu as à dire. Tu veux quoi ? Que je devienne moi aussi une rebelle ? Que je trahisse ceux que je protège pour retrouver notre amitié ? Tu sais Dorian, j’ai changé, et toi aussi. Je crois qu’on a plus grand-chose en commun mise à part notre passé.

Cela lui faisait du mal de dire ça, mais elle se devait d’être franche, et de ne pas jouer la carte fausse mélancolie comme il semblait le faire. Dorian n’est pas un pantin, pas plus que ne l’est Joe.

JOE Si tu penses parler de toi et de tes nouveaux amis Dorian, je pense que nous n’aurions plus rien à nous dire toi et moi. Je ne suis pas là pour reparler du passer ou parler de nos nouveaux "hobbies".

Revenir en haut Aller en bas
Dorian L. Jefferson

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Dorian L. Jefferson »
« Nouveau réfugié »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 57 → La quête du pouvoir : 80
→ A Salem depuis le : 31/07/2011


Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)   Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) EmptySam 27 Aoû - 18:41

Dorian et Joe


Les femmes en générales, sont plutôt douce en présence de quelqu’un qui fut un proche autrefois. Elles essayent de discuter, de faire entendre raison à la personne en face d’elles. Bref, les filles normales garde un comportement calme et doux. Et bien, Joe, est assurément une fille qui n’es pas normale.

J’avais essayé de garder un ton calme, de ne pas parler tout de suite du sujet qui fâche c'est-à-dire mon alliance avec les rebelles ou plutôt sont alliance avec la famille Keynes. Le pire dans cette histoire, c’était que l’un comme l’autre, nous voudrions défendre nos idéo, elle persuadait que la famille Keynes défendaient parfaitement la population, les protégeaient contre toute les catastrophes naturels qui pourrait toucher la ville.

Dans mon cas, je savais que l’alliance rebelle défendait une cause juste, que chaque membre de cette organisation avait vécue des drames personnels liés à la famille. Que nous autres, rebelles, faisions ce que le peuple attendait de nous. Je savais que peut importe ce qu’elle pourrait me dire, elle n’aurait jamais raison face a mes arguments.

Mais dès que j’eus finis de simplement lui dire que je venais souvent ici pour réfléchir comme nous le faisions ensemble avant, elle me dit immédiatement que le moindre discours de ma part était inutile car pour elle, nous étions définitivement ennemies.

Dorian : Oh oui nous avons changés. J’ai réalisais que les Keynes manipulaient les gens, les rendaient esclaves de leurs volontés. Quand a toi, tu te fourvoie. Tu crois éperdument qu’ils sont là pour te remettre en ordre dans cette ville.

Les choses étaient claires au moins. Je n’avais toutefois pas envie de rester là, de parler de tout et de rien avec elle puisqu’elle ne voulait pas entendre raison. Elle était totalement dans l’erreur en défendant la famille Keynes. Ils avaient détruit beaucoup de vies, manipulaient les esprits de gens honnêtes, et cela me déchiré le cœur de voir qu’une personne qui comptait tellement pour moi était désormais un de leurs chien chien.

Le plus difficile dans cette histoire, c’était que je tenais toujours énormément a Joe car elle avait fait beaucoup pour moi dans ma jeunesse. J’avais eu grâce à elle, comme une sœur. Elle venait a mais match, me poussé sans cesse pour repousser mes limites. Bref, j’avais toujours considéré Joe Maxwell comme ma sœur.

Je reportais mon attention sur l’eau qui coulée en bas de nous. Une chose étrange était a notée. Depuis que Joe était arrivée, l’eau coulée plus abondamment mais en plus, lorsqu’elle s’était quelque peut énervé contre moi, l’eau s’était mise à remuer dangereusement.

Les Keynes possédaient tous des dons pour pouvoir contrôler la nature cela, quelques rares personnes le savaient. En revanche, il n’était stipulé nulle part que les gardes du corps avaient eux aussi des dons. Joe possédait sans aucun doute un don sur l’eau mais j’ignorais comment elle l’avait eut.

Dorian : Bien, puisque toute discussion semble inutile, je vais te poser une question. Les Keynes possèdent des dons, nous autres rebelles avons étaient mis au courant, alors…. En a tu un toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Contenu sponsorisé »
« »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty
MessageSujet: Re: Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)   Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos chemins se croisent à nouveau ( PV Joe Maxwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre III : Salem et ses traditions :: “ Parc Salem Common „ :: “ Petit pont en bois „-