AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite mise au point [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Petite mise au point [Heaven] Empty
MessageSujet: Petite mise au point [Heaven]   Petite mise au point [Heaven] EmptyMar 16 Aoû - 21:58

Chris & Heaven ♥



Cette journée avait commencée comme beaucoup d'autres, le père ou l'oncle de Christopher devait être de mauvaise humeur puisqu'une pluie torrentielle s'abattait sur la ville. C'est trempé jusqu'aux os que Chris arriva au lycée, il avait préparé un cours de chimie à ses élèves. Le jeune professeur ne s'attendait pas vraiment à ce que ses élèves comprennent tout de suite les subtilités de la mésomérie sur les cycles benzéniques mais il était loin de se douter que la classe entière allait le regarder avec des yeux ronds.
Chris termina rapidement son cours et laissa ses élèves partir un petit peu plus tôt, il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui. Chris avait la chance d'avoir une très belle voiture et c'est à toute vitesse qu'il se dirigea vers le manoir familial. Arrivé sur place il s'arrêta devant l'immense grille métallique qui délimitait la propriété, une simple pression sur une petite télécommande ouvrit le portail et Christopher alla mettre sa voiture au garage.

Avant de rentrer il avait voulu faire un détour par sa serre qui était au fond du jardin, pour cela il devait contourner la maison et traverser la propriété, alors qu'il passait devant l'entrée du manoir il vit sa cousine, elle était assise sur les marches et était trempée. Chris se demandait ce qu'elle faisait là, il lui demanda si elle avait oublié ses clefs mais il n'eut pas de réponse, son coté altruiste le poussa à vouloir en savoir plus...
Avec un peu d'insistance la jeune femme finit par lui dire qu'elle en avait assez de toute cette histoire et que tout ce qui arrivait était de sa faute. La pluie commença à se calmer, après quelques négociations Chris réussit à convaincre Heaven de le suivre dans la forêt et de se confier un peu à lui. Ces deux là n'avaient jamais été tellement proches quand ils étaient petits mais depuis quelques temps les choses s'étaient améliorées.

Christopher et Heaven avaient marché pendant un long moment avant de s'arrêter dans une petite clairière, le soleil commençait tout juste à montrer le bout de son nez mais les branches des arbres ne le laissaient pas passer.
Les jeunes s'assirent sur une vieille souche qui avait subit les affres du temps, Chris n'avait pas perdu de temps, il était tout de suite entré dans le vif du sujet.
Il avait d'abord fait remarqué à sa cousine que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passés un moment ensemble, cette dernière s'était alors mise à pleurer en disant que de toute façon elle n'était bonne qu'a faire souffrir les autres à causer un tas de problème.
A cet instant Chris l'avait saisi par les épaules et s'était mis à son niveau, il l'avait regardé droit dans les yeux jusqu'à ce qu'elle se calme, il avait alors prononcé ces quelques mots très simples mais qui, il l'espérait, allaient la réconforter.


"Rien de ce qui arrive n'est ta faute, Wade nous à tous dupés et c'est tous ensemble que nous affronterons cette épreuve, après tout tu crois vraiment qu'il est de taille contre les célèbres Keynes, n'oublies jamais que réunis nous sommes invincibles !"

La discussion avait duré encore un moment, Heaven pensait que tout le monde lui en voulait, que le monde aurait été bien mieux si Salem avait disparue comme les autres villes et que les Keynes étaient restés à leur place.
Encore une fois Chris avait fait preuve d'une certaine philosophie, il lui démontra que les choses finissent toujours par s'arranger, il prit l'exemple de cette journée, au début le temps était maussade puis la pluie s'était arrêtée et à présent le soleil brillé. D'un geste de la main il écarta les arbres qui bloquaient les rayons de l'astre solaire, une intense lumière baigné alors la petite clairière, à cet instant il vit un léger sourire apparaitre sur le joli visage de sa cousine.

Chris lui attrapa la main et lui dit qu'ils feraient mieux de rentrer avant que leurs gardes du corps ne fassent une attaque, en effet Chris les avait discrètement attachés à des racines pour être vraiment seul avec sa cousine...
Les deux jeune prirent la direction du manoir mais alors que Chris allait rentrer dans le manoir, sa cousine l'arrêta et lui demanda de l'accompagner dans le jardin, elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite...


"Alors ça y est tu te sens mieux ?"

La réponse était visiblement oui ou en tout cas Heaven avait intériorisé un peu puisqu'elle sourit à son cousin, elle avait ce sourire radieux caractéristique de sa famille. Chris se demanda une fois de plus comment on pouvait avoir envie de faire du mal à une fille comme elle et il conclue la même chose qu'a chaque fois, Wade était soit un idiot soit simplement diabolique, dans les deux cas Christopher laverait l'honneur de sa cousine...

HJ: La fatigue me tiraille alors désolé si la formulation de certains passages laisse à désirer xD, j'ai la flemme de me relire ce soir, je me corrigerais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Petite mise au point [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point [Heaven]   Petite mise au point [Heaven] EmptyJeu 18 Aoû - 19:36

Petite mise au point [Heaven] Nf000152 Petite mise au point [Heaven] Spn622_14 Petite mise au point [Heaven] D000133 Petite mise au point [Heaven] Jared-Padalecki-jared-padalecki-21338886-100-100
♦️ HEAVEN & CHRISTOPHER ♦️
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

PETITE MISE AU POINT

Heaven détestait son père parfois. Surtout lorsque ce dernier influençait la météo pour faire tomber une pluie torrentielle sur la tête des habitants de Salem. Elle aurait voulu la faire cesser mais elle n’en avait pas le pouvoir malheureusement. Elle savait qu’il s’agissait de son père pour la simple et bonne raison qu’elle reconnaissait sa signature à travers les nuages et la façon dont la pluie tombait. Ce n’était pas l’œuvre de son oncle. Mais elle s’en fichait à moitié, elle était cloitrée dans son magasin, se plaignant du peu de monde que la pluie ramenait au centre commercial. Elle soupirait bruyamment par moment. Elle détestait rester inactive de la sorte, elle ne pouvait s’empêcher de penser alors, de tout et de rien mais surtout de la situation actuelle. Inconsciemment, elle passa une main sur son ventre, serrant les dents pour ne pas se laisser aller à un torrent de larmes. Elle était si stupide de réagir de la sorte. Elle devait être forte pour cesser d’être influencée par Wade. Même à distance, il continuait de la torturer et elle détestait cela. Elle en avait assez. Elle prit ses affaires, incapable de rester à ruminer plus longtemps, se dépêcha de prévenir une vendeuse qu’elle terminait sa journée et qu’elle la chargeait de fermer le magasin et de faire les comptes. Le nez dehors, elle grimaça avant de faire apparaître au-dessus d’elle une plaque d’acier qu’elle parvint à créer pour faire en sorte que cette dernière la suite et ne la trempe pas. Le vent ne se mêlait pas à la pluie, lui permettant de rester un minimum couverte. Bien vite, elle se retrouva à arpenter les rues sans trop savoir quoi faire et se rendit vite compte qu’elle réfléchissait plus que dans son magasin à rien faire. Elle était si perdue dans ses pensées qu’elle ne se rendit pas compte que la plaque créée par ses soins disparaissait à mesure, la laissant en proie à la pluie et au froid. Elle parvint à la demeure Keynes, après de nombreuses rues et finit par se dire qu’un bon bain chaud lui ferait le plus grand bien. Mais à peine eut-elle franchi les marches qu’elle croisa sa sœur aînée, Rebecca. Au lieu de l’habituel salut chaleureux entre les deux demoiselles, sa sœur passa près d’Heaven sans même la saluer. La jeune femme regarda son aînée s’éloigner sous le parapluie qu’elle tenait, l’air parfaitement indifférent. Depuis quelques temps, les tensions entre les deux jeunes femmes étaient visibles, Rebecca faisaient partie de ceux de la famille qui reprochaient la trahison de Lauryn à Heaven. Elle avait fait entrer Wade après tout, elle les avait fait se rencontrer. Si Rebecca pouvait savoir combien la pensée de savoir son ex petit ami avec sa sœur la détruisait doucement, peut-être serait-elle plus conciliante. Incapable de faire un geste de plus, elle s’abattit sans réfléchir sur les marches de la demeure familiale, les larmes coulant sur ses joues sans qu’elle puisse les retenir.

Son cousin fit alors son apparition et incapable du moindre mot, elle le laissa la traîner près de la forêt tandis que la pluie se calmait peu à peu. Complètement trempée et perdue, elle fit part de ses doutes à son cousin, elle devait savoir ce que lui pensait de toute cette histoire, s’il était de ceux qui reprochaient cet évènement à Heaven. Elle avait craqué, une fois de plus. Elle ignorait pourquoi elle se laissait ainsi aller, elle qui désirait être si forte. Elle se maudissait d’agir ainsi. Si Wade la voyait, il serait certainement très fier du travail qu’il avait accompli. Inconsciemment, elle passa une nouvelle fois la main sur son ventre, simplement incapable d’imaginer qu’elle était enceinte du diable. Mais elle avait bien l’intention de garder cette information pour elle et attendit avec une certaine impatience le verdict de son cousin. « Rien de ce qui arrive n'est ta faute, Wade nous à tous dupés et c'est tous ensemble que nous affronterons cette épreuve, après tout tu crois vraiment qu'il est de taille contre les célèbres Keynes, n'oublies jamais que réunis nous sommes invincibles ! »

Elle avait soupiré et un sourire avait envahi son visage. Elle s’était alors avancé et prise d’un élan, elle avait enlacé son cousin, comme pour le remercier de ne pas lui jeter la pierre comme pouvait le faire sa sœur. Elle appréciait ce genre d’aide, ce genre de moments. Elle n’avait jamais passé assez de temps avec Christopher, elle en était consciente et elle avait très envie de rattraper le temps perdu. Ils avaient naturellement pris la route de leur maison, Heaven, même si elle restait plus ou moins silencieuse, était débarrassée d’un poids important pour elle. « Alors ça y est tu te sens mieux ? » Un sourire vint de nouveau se nicher sur son visage. Elle allait mieux … elle était rassurée mais elle avait encore beaucoup de problèmes qu’elle ne souhaitait pas partager. Elle demanda alors à son cousin de faire un tour dans le jardin, qui sait quel Keynes serait chez eux à cet instant. Elle n’avait envie de voir personne pour l’instant.

« Tu y penses des fois ? A notre vie si cette catastrophe n’avait pas eu lieu ? On serait toujours riches et influents dans la ville, je ne sais pas si le pouvoir était une très bonne chose … »

Oh elle savait qu’elle n’avait pas répondu à la question de son cousin, à savoir si elle se sentait mieux. Mais il pouvait le deviner, il pouvait savoir que pour l’instant, l’orage était passé, comme la pluie s’en était allé. Mais elle restait pour l’instant blessée et fragile, bien qu’elle fasse tout pour avoir l’air forte.

« Il est monté à la tête de beaucoup d’entre nous, il nous a valu une trahison blessante. La seule bonne chose est que nous pouvons faire état de nos pouvoirs en public. »

A ces mots, elle fit apparaître une boule de métal devant elle, souriante. Elle aimait bien jouer avec le métal, cet élément contrastait tellement avec sa personnalité. Elle était douce et chaleureuse, le métal était gris, froid. Et comme à chaque fois qu’elle en faisait usage, ses yeux prirent une teinte argentée. Elle se tourna vers son cousin et sourit.

« Comment aurait été ta vie si nous n’avions pas pris le pouvoir ? Elle serait sûrement la même que maintenant … »

Elle avait conscience qu’elle était en train de philosopher inutilement. Elle savait que rien ne pouvait être refait. Mais elle voulait connaître le point de vue de son cousin à ce sujet. Elle prit son bras et se rapprocha de lui, en profitant pour déposer sa tête sur son épaule tandis qu’ils se promenaient. Ce contact lui faisait un bien fou. Il était là pour se rassurer mais aussi pour montrer toute sa gratitude à Chris pour son soutien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite mise au point [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heaven → Sujets
» Heaven ▬ Testez le paradis
» Heaven Keynes ♠ Le paradis perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre IV: Les demeures ancestrales :: “ Le manoir des Keynes „ :: “ Jardin privé „-