AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 14:13



Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Chrisb10
Christopher Warren Keynes

« Si les plantes parlaient autant que les femmes je passerais moins de temps en forêt. »




→ MON HISTOIRE ←
Souriant - Calme - Gentil - Lunatique - Étourdi - Protecteur - Impulsif
Maniaque - Fidèle
Fonceur

Christopher est le premier fils de Matthew, il a grandit dans l’opulence. Le jeune homme a perdu sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant, suite à ce drame ses pouvoirs se sont manifestés et il a découvert qu'il avait la faculté de contrôler les plantes.
Chris est l'un des seuls membres de sa famille à apprécier les humains et il est d'ailleurs professeur de sciences au lycée de la ville.
Il est heureux du rang qu'occupe sa famille même si il n'approuve pas les abus de certains d'entre eux. Depuis que sa cousine a trahi son clan il s'est juré de la ramener à la raison et de combattre les rebelles dès que l'occasion se présentera.
Même si ses opinions ne sont pas les mêmes que certains Keynes il leur reste fidèle et tient à eux plus qu'a n'importe qui.


→ MES RECHERCHES ←
Meilleur Ami ? free
Je recherche un ou une meilleur(e) ami(e), si possible quelqu'un qui soit proche de la famille mais qui partage tout de même le point de vue de Chris sur la prise de pouvoir des Keynes.

Amis ? free
Je recherche des amis de tous types, il peut s'agir d'amis d'enfances, de collègues etc... Faites vos propositions et nous verront ça ensemble^^

Ennemis ? free
Si vous êtes une ex mécontente, un simple ennemi, un membre de la rébellion ou autre votre demande entre dans cette catégorie =)





Mes Relations
en image


Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Hugh4Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Sandra_Bullock_136Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 246v2utChris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Shantel-shantel-vansanten-17189340-100-100Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 496764DiannaIc13Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ IconHJackman4Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 2vkymhwChris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 148281BlakeIc24






Dernière édition par Christopher W. Keynes le Mer 17 Aoû - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 14:14


Ma Famille


Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Wji939_th










Heaven Keynes
"Même la plus fragile des roses a des épines"
Heaven est la cousine de Chris, ils n'ont que quelques années d’écart et pourtant ils n'ont jamais était très proche l'un e l'autre durant leur enfance. C'est en grandissant qu'ils ont commencés à se rapprocher, Chris a souvent été le confident de Heaven, elle sait qu'elle trouvera toujours en lui une oreille attentive. Cet état de chose est encore plus vrai depuis la trahison de Lauryn, la culpabilité ronge Heaven qui est persuadée que tout est de sa faute et qu'elle n'aurait jamais dû faire confiance à Wade. Christopher lui a bien fait comprendre qu'il ne la tenait pas pour responsable de tout cela et qu'il la soutiendrait au mieux.




Gabriel Keynes
"La fraternité peut parfois dépasser les liens du sang"
On dis que les liens du sang sont plus forts que tout et c'est tout à fait ce qui caractérise la relation qu'ont Christopher et Gabriel. Depuis la mort de sa mère, Chris a toujours pu compter sur son cousin qui est d'ailleurs devenu plus un frère qu'autre chose. Les deux hommes passent beaucoup de temps ensemble et après tout c'est plutôt normal puisqu'ils sont les ainés de la famille.
Gaby a la fâcheuse tendance de taquiner Chris sur sa relation avec les humains, il est sans arrêt en train de lui demander pourquoi ces créatures inférieures le fascinent à ce point mais il est bien incapable de répondre à cette question...
Gabriel s'est toujours montré très protecteur envers Chris et l'un comme l'autre ils donneraient leur vie pour protéger leur famille .






Dernière édition par Christopher W. Keynes le Mer 17 Aoû - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 14:14


Mes amours
et mes exs


Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Icon012mkChris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Jhjj










Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.





Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.






Dernière édition par Christopher W. Keynes le Mer 17 Aoû - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 14:14


Mes Amis


Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 00213rfrChris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 00213rfr










Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.





Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.






Dernière édition par Christopher W. Keynes le Mer 17 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 14:14


Mes Connaissances


Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Dianna-agron-pomme-daamour20110423224658Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Wji939_th










Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.





Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.






Dernière édition par Christopher W. Keynes le Mer 17 Aoû - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 14:14


Mes Ennemis


Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Ian21Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 00213rfr










Wade Dawkins
"L'avenir est la trahison des promesses"
Amis hier, ennemis aujourd'hui, la relation qui lie Christopher et Wade est très loin d'être simple... Quand Wade avait débarqué à Salem Chris avait été l'un des premiers à s'en faire un ami, le temps avait rapidement passé et Wade avait fini par sortir avec Heaven. Ce couple faisait fumer de colère toute la famille Keynes, sauf Chris qui comme à son habitude ne voyait pas les choses du même oeil que le reste de la famille... Wade avait tout la confiance de Chris mais ce dernier était loin de s'imaginer que son ami le trahir lui et tout le reste de la famille. Christopher n'a jamais accepté cette trahison et il s'est juré de se venger !




Nom et Prénom
laphrasequitue
Et olim licet otiosae sint tribus pacataeque centuriae et nulla suffragiorum certamina set Pompiliani redierit securitas temporis, per omnes tamen quotquot sunt partes terrarum, ut domina suscipitur et regina et ubique patrum reverenda cum auctoritate canities populique Romani nomen circumspectum et verecundum.
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur.





Vous pouvez y aller^^

PS: Avant de me demander un lien pensez à lire ma présentation ou au moins le résumé^^
J'aime les liens complexes mais il faut tout de même que ça colle à mon personnage. Avant de me demander une relation il serait souhaitable que vous ayez vous même quelques idées^^
Je ne suis pas fan des gens qui viennent et me disent "Salut, je peux avoir un lien?" Le minimum est de connaître le personnage avec lequel on veut un lien et de savoir quel lien on veut =)

A part ça je ne mords pas alors n'hésitez pas cat


Dernière édition par Christopher W. Keynes le Mer 17 Aoû - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 15:17

    Moi Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 984079232 Bah vi, forcément on se connaît Very Happy Pas besoin de se casser la tête pour la rencontre Razz
    En revanche on pourrait un peu approfondir notre lien Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 984079232 Je ne sais pas comment on pourrait partir dans leur enfance, s'ils s'entendaient bien ou s'ils étaient proches, ils n'ont que deux ans d'écart après tout Very Happy Mais leur relation aurait pu changer après la trahison de Lauryn. Parce qu'Heaven s'en tient pour hautement responsable et c'est un peu normal, dans la mesure où c'est elle qui a fait entrer Wade dans leur famille Smile Donc Chris étant affecté par la trahison de Lauryn, il faudrait voir comment il percevrait Heaven face à cela Very Happy Sachant que la demoiselle s'en veut déjà pour dix -_-'

    Aaaaah et tant que j'y suis, Talya est mon dc Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 2464283667 *la raison pour laquelle je suis doublement contente que le personnage soit prit Razz* Je ne sais pas ce que tu as pensé de leur relation puisque tu n'en as pas parlé dans ta présentation mais on pourrait approfondir si tu veux, voir si tu veux modifier des choses ou si tu as des questions par rapport à leur relation Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 984079232
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 15:41

Youpiii je savais que tu serais la première xD

Alors pour tout te dire j'avais déjà réfléchit un peu à notre lien et pour moi Chris est un peu le "neutre" de la famille alors je m'étais dis qu'un jour nos persos pourraient se rendre dans un endroit calme (forêt, plage etc...) pour discuter de tout ça...
Chris essayerait alors de conseiller Heaven et de lui faire comprendre que pour lui elle n'était responsable de rien, que tout le monde fait des erreurs etc... De là on verrait comment évolue le lien par le biais d'un RP^^

Pour ce qui est de Talya effectivement je n'en ai pas parlé dans ma présentation parce que je voulais justement voir avec elle donc toi xD, comment la relation était actuellement parce que j'avais eus une petite idée de scénario^^ Je m'explique>> attaque de rebelles, un de mes gardes meurt (je fais le scénario de sa remplaçante), celle qui prend sa place tombe folle de mon perso et de là Talya ferait ressortir sa jalousie et les deux femmes se "battraient", l'une pour celui qu'elle aime et l'autre parce qu'elle n'a pas très envie de perdre son jouet xD

Voilà j'attends ton avis sur tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 16:23

    C'était effectivement prévisible Razz

    Pour ce qui est de Heaven, ça me convient parfaitement Smile Le fait qu'il ne lui en veuille pas Wink Comme les relations qu'elle a avec Rebecca vont légèrement se détériorer, elle n'aura au final que son frère et son cousins/cousines donc ça me va Smile
    Pour ce qui est de la discussion, tu veux dire qu'ils l'ont déjà eu et qu'on fait la suite par rp, ou cette fameuse discussion, tu préfères qu'on l'ai en rp ? lool je sais pas si c'est clair Rolling Eyes

    Pour ce qui est de Talya tu parlerais donc d'un garde qui serait venu après que Talya et Chris aient démarré leur relation ? Parce que je vois mal Talya se battre en fait Rolling Eyes mais le fait qu'elle ne veuille pas perdre son jouet, ça c'est sûr parce qu'elle ne peut pas se contenter uniquement du père Razz Mais comment se situerait Chris par rapport à cela ? Parce que Talya n'a pas de sentiments mais fait semblant que si parce que pour moi Chris s'attache à elle mais y a le père au milieu Very Happy lool Là encore, je sais pas si je suis super claire -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 16:47

Pour la discussion c'est comme tu veux, en RP ou alors on dit que c'est déjà fait peu m'importe xD

Pour Tayla la garde arriverait dans l'avenir... Quand je dis se battre je ne veux pas dire physiquement mais Tayla pourrait par exemple essayer de convaincre le père de renvoyer sa rivale et Chris s'y opposerait etc... Elles se mettraient plus des bâtons dans les roues qu'autre chose. La nouvelle essayerait d'ouvrir les yeux de Chris pour qu'il se rendre compte qu'elle elle l'aime vraiment et que Tayla ne fait que se servir de lui.

Au final je pense que Chris choisirait la garde du corps mais je préfère ne rien prévoir et voir laquelle se montrera la plus convaincante en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 17:04

    J'ai pas forcément de préférence non plus mais puisqu'il faut trancher, disons qu'ils l'ont déjà eu et on évolue après par rp Razz

    Ah par contre je suis pas trop pour que la garde en question soit au courant en fait Rolling Eyes Pour la simple et bonne raison qu'il suffirait pour elle d'aller voir le père et tout lui balancer et ce serait mauvais pour Talya Razz Hors j'ai l'intention qu'elle reste encore un peu dans les bonnes grâces du père pendant un petit bout de temps Razz Bon je ne dis pas qu'à la longue personne ne découvrira la relation qu'ils entretiennent mais du coup pour les batons dans les roues ça va pas trop être possible. Si Talya sait que quelqu'un est au courant, elle aura tendance à lâcher l'affaire d'elle-même plutôt que se mettre bêtement en danger Rolling Eyes

    Mais si on part du principe qu'à la base, la garde n'est pas au courant, Talya pourrait suivre l'affaire de prêt, mécontente de voir qu'elle devra peut-être renoncer à son jouet et là elle pourrait convaincre Chris de s'en débarrasser, mais ce ne serait que dans un seul sens par contre Razz

    Ah bah après c'est toi qui voit Razz Mais ça peut être amusant à amener en rp, surtout qu'ils travaillent "ensemble" Very Happy Après qui sait ce que l'avenir leur réserve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 17:16

Ah je n'avais pas vu ça comme ça xD Mais j'ai réponse à tout, tu dis que la garde irait voir le père mais si elle aime Chris, elle ne ferait jamais ça de peur qu'il s'en prenne à son fils ... Enfin pour moi le père ne serait pas un problème car l'une et l'autre pourraient l'influencer donc ca s'équilibre xD

Mais si tu ne veux pas qu'elle soit au courant pas de problème mais alors il faudra que Chris et Tayla soient encore plus discrets car si elle les surprenait d'un coup sans que Chris ne lui explique tout il serait logique qu'elle fonce voir le père sans autre forme de procès...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 17:31

C'est sûr que vu comme ça Rolling Eyes Mhmm je sais pas trop parce que si vraiment elle pense que Talya se moque de lui, le père ne pourrait pas vraiment être violent avec son fils Rolling Eyes quoique lool

Bon bah au pire on dit qu'elle est au courant, on pourrait dire à ce moment que c'est Chris qui lui a demandé de rien dire puisque ce dernier craint les représailles de son père mais aussi de le blesser (Bien que son père n'en ai rien à faire au final de Talya non plus, il pourrait penser que des sentiments les lie Rolling Eyes) Et puis bon, mettre la jeune femme en danger par la suite pourrait être intéressant Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 2464283667 alors au pire au final elle pourra balancer Rolling Eyes mais pas tout de suite Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 17:33

Mdr on fait comme ça, je vais écrire le scénario et si quelqu'un le prend je lui expliquerais tout en détail par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 16 Aoû - 17:35

    Parfait Smile
    Pas de souci Wink ça va être marrant Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ 2464283667
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMer 17 Aoû - 10:37

Je viens réclamer un lien également Smile

Alors, nous avons déjà notre lien prédéfinis, mais ce serait chouette qu'on puisse développer un peu tout ça, si tu es d'accord bien sur ! king

Gabriel étant le seul "homme" du côté d'Andrew, il pourrait se sentir proche de Christopher qu'il traiterait plus comme un petit frère qu'un cousin. Ton petit frère étant du genre insolent (lol) Gaby aurait plus d'infinités avec toi, qu'avec Emmanuel. Qu’en penses-tu ? (pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMer 17 Aoû - 10:42

Ca me va parfaitement =)
Et il faudrait voir si quelqu'un prend un jour mon petit frère, je pourrais jouer le rôle de médiateur entre vous parce que vous ne réussiriez pas à vous comprendre l'un l'autre =)

Mais sinon pour le coté plus frères que cousins ça me va par contre j'aimerais bien savoir ce que ton personnage pense du fait que le mien soit si proche des humains et comme ça après j'écrirais le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMer 17 Aoû - 10:55

Et bien, j'ai mis ça au sujet de la vision de Gaby par rapport aux humains :

Citation :
Gabriel ne porte aucune importance aux humains. Il ne les déteste pas, mais ne les adore pas non plus. Il s'agit plus de désintérêt qu'autre chose. Il les trouve ennuyeux, et fades. Prévisibles et faibles. Seuls les gardes du corps de la famille et l'élite sont plus ou moins en relation avec lui, ce qui ne fait pas d'eux ses "proches" pour autant. Il faut vraiment que certains humains attirent son attention par des faits ou des dires pour qu’il daigne s’intéresser à eux.

Donc, il est pas véritablement contre le fait que Christopher est proche des humains. Disons plutôt que je le vois bien demander à Chris à chaque fois qu'ils se voient : "Mais qu'est-ce que tu leur trouves ?!" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMer 17 Aoû - 11:01

Mdr je vois bien le genre xD

J'écris mon lien avec Heaven et je m'occupe du notre après^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMer 17 Aoû - 11:08

Parfait, je fais de même de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyLun 22 Aoû - 9:17

MOI MOI MOI !!

J'ai peut être une petite idée, mais tout dépend après de ce que tu recherches ^^!

- Lorsque Gabriel présenta Joe à sa famille, la personne qui lui marqua le plus fut Christopher car c'est lui qui avait le plus de sympathie pour les humains. Du coup, surprise par son comportement, elle aurait voulut en apprendre plus sur lui. Après, il faut voir comment pourrait évoluer leur relation. ???
Revenir en haut Aller en bas
Christopher W. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Christopher W. Keynes »
« Flower Power »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 56 → La quête du pouvoir : 50
→ A Salem depuis le : 15/08/2011
→ Age : 34
→ Activité : Professeur de sciences
→ Humeur : Jovial


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyLun 22 Aoû - 13:10

Ca me va mais mon ordi est mort je vais le faire réparer demain, la je suis sur mon téléphone, pour le lien je suis ok je te répondrais plus en détail en te donnant toutes mes idées quand j'aurais de nouveau mon ordi car la je mets un temps fou a écrire tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ EmptyMar 23 Aoû - 7:11

Il n'y a pas de soucis Smile
Je réfléchis encore un peu pour voir ce que je peux rajouter pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Contenu sponsorisé »
« »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty
MessageSujet: Re: Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※   Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris # L'homme qui murmure à l'oreille des plantes ※

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Radio ragots bonsoir, Chris pour vous servir"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Vous & le monde „ :: “ Vos amis „-