→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Quand la nature nous joue un tour → pv Wade Mar 16 Aoû - 9:27
♦ → HEAVEN & WADE ♥ ← ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ QUAND LA NATURE NOUS JOUE UN TOUR
Journée épuisante. Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle coure, qu'elle quitte les lieux. Elle entendait à peine l'appel de son garde du corps, elle était déjà trop loin. Elle l'avait pris par surprise, comme de nombreuses fois pour lui échapper. Et comme de nombreuses fois, elle avait choisi ce moment de la relève. Cet instant précis où le garde de nuit vient remplacer celui du jour. Ils discutaient légèrement, pensant que quelques secondes d'inattention n'étaient rien. C'était bien mal connaître Heaven. Elle devait impérativement fuir l'oppression. C'est son fiancé qui lui criait de revenir. Le pauvre avait le mauvais rôle. Il était garde le jour, mais la nuit, il devait la laisser entre les mains d'un autre. Que d'ironie ! Ce n'était pas ainsi qu'ils allaient entretenir la flamme de leur amour. Si flamme il y avait. Parce que évidement, du côté d'Heaven, c'était plutôt le désert de glace. Shawn la laissait indifférente depuis qu'elle avait appris qu'elle devrait se marier avec. Il était loin d'être repoussant, il était même très beau garçon, il était généreux, aimable, attentionné. Il avait tout pour plaire à n'importe quelle fille. Mais Heaven n'était pas n'importe quelle fille. Elle était une jeune femme brisée, qui peinait à se remettre, à réparer les morceaux de son cœur déchiré. Et voilà qu'on lui imposait un mariage, une robe blanche et le sourire aux lèvres. Elle devait faire semblant d'approuver la merveilleuse décision de son père ? Absolument hors de question !
Le cœur d'Heaven ne pouvait pas faire confiance à un homme, c'était aujourd'hui bien impossible. Et tandis qu'elle courrait, sachant pertinemment où elle se rendait, la jeune femme repensait à tout ce qui avait anéanti sa vie en si peu de temps. Si seulement ses parents n'avaient pas pris le pouvoir, ils n'en seraient pas là. Elle se serait réveillée aux côtés de Wade pour fêter leur dixième mois ensemble, elle l'aurait aimé comme chaque jour que Dieu avait fait pour eux depuis dix mois, elle aurait passé une merveilleuse journée avec lui et qui sait, elle aurait peut-être finie fiancé avec lui au final. Elle n'aurait pas eu à s'échapper, à fuir des gardes qui étaient soi-disant là pour sa sécurité. Elle aurait passé une journée des plus agréables dans les bras de l'homme qu'elle aimait. A la place, elle courait en imaginant tout ce que sa petite sœur faisait avec son ex petit ami et cela lui fendait le cœur. Les blessures étaient trop récentes et voilà que son père envisageait de la fiancer.
Elle s'arrêta net à la lisière de l'épaisse forêt qui entourait la ville. Forêt qui avait été généreusement fournie à l'aide de son cousin. Dangereuse et pleine d'embuches, elle était une frontière naturelle entre la ville et le monde extérieur dont il ne restait désormais plus rien. La jeune femme se mit alors à marcher le long de la lisière, comme si elle cherchait quelque chose. Elle reprenait son souffle doucement, certaine qu'elle était pas suivie. Shawn était un bon athlète mais il savait aussi que s'il s'était mis à lui courir après, elle n'aurait pas hésité à user de son pouvoir pour le bloquer. Lorsqu’elle était en colère, Heaven ne répondait plus vraiment de rien, agissant sous l'impulsivité la plus totale. Ce qu'elle ne faisait jamais avant. Avant toutes ses histoires.
Marchant doucement, elle tenta de faire le vide dans son esprit. De ne pas revoir le pourquoi de cette journée chaotique. Shawn avait cru bon de parler mariage. De lui demander de réfléchir, à la bague, à la robe, à tout ce qui la concernait. « Tu n’as qu’à engager une organisatrice de mariage ! » Lui avait-elle répondu, arpentant son magasin furieusement pour remettre des articles en place. Shawn l’avait suivi, parlant doucement pour ne pas importuner la clientèle. « Une organisatrice ne pourra pas choisir ta robe, Heaven, tu n’y mets aucune bonne volonté ! » Comme un éclair, elle s’était retournée vers lui, le foudroyant du regard « Et je ne risque pas d’y mettre du mien parce qu’il n’y aura pas de robe, il n’y aura pas de bague, il n’y aura pas de mariage ! » Elle avait haussé le ton et se sentit obligée de s’excuser auprès de sa clientèle pour traîner Shawn dans son bureau de l’arrière-boutique. « Désolé Shawn mais ce mariage, aucun de nous n’en veut alors laisses moi du temps pour faire accepter l’idée à mon père et tout finira par s’arranger. » Elle était repartie, sans prêter attention aux sentiments que Shawn semblait vouloir exprimer. Elle était lasse de ce genre de conversation, elle aurait voulu en finir une bonne fois pour toute.
Soudain, elle parvint à l’endroit qu’elle cherchait depuis le début et grimpa doucement. Elle venait souvent ici, lorsqu’elle était enfant, alors que tous ses problèmes n’étaient pas encore là. Alors qu’elle était innocente et fragile. Elle avait fait découvrir cet endroit à Wade également, ils aimaient s’y retrouver après une journée pour observer le coucher du soleil. Elle arriva enfin au sommet. Au-dessus de la plus grosse grotte. Elle sourit largement en observant le soleil qui s’y couchait. Seulement à peine eut-elle fait un pas qu’elle sentit le sol s’affaisser sous son poids. Elle tenta de s’accrocher mais elle perdit pied et s’enfonça sous terre. Tombant rudement sur le sol, elle grimaça au contact de la pierre sous ses fesses. Rapidement, elle se mit en tête de vérifier qu’elle n’avait rien de casser et soupira de soulagement. Elle était juste pleine de terre et la lumière était réduite. Elle savait que la sortie de la grotte n’était pas loin, elle n’était donc pas coincée, il fallait juste qu’elle marche jusqu’au trou qui la délivrerait. Elle ne s’était jamais aventurée dans les grottes et ce n’était pas aujourd’hui qu’elle souhaitait s’y enfoncer. Elle prit donc le chemin de la sortie, sentant la grotte comme instable. Elle fronça les sourcils tout en s’avançant, priant pour que tout ne s’effondre pas sur sa tête.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70 → A Salem depuis le : 23/05/2011
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Les rebelles → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Quand la nature nous joue un tour → pv Wade Ven 19 Aoû - 15:00
L'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison. [André Maurois]
« Où tu vas ? » Les femmes, pourquoi fallait il qu’elle ressente le besoin de tout contrôler, de tout savoir sur la ou les personnes qui leurs sont chers ? Sans doute craignait elle pour sa vie, sachant pertinemment que toutes sorties ne se faisaient plus sans risques depuis qu’ils avaient crus bon de trahir la plus puissante famille existant encore à Salem. « Ne t’en fais pas, je ne serai pas long » Il ne répondait jamais a ses questions, préférant conserver son indépendance plutôt que de se sentir pris au piège dans une relation qu’il ne souhaitait pas. Un baiser sur le front, comme le ferait tout amant ou tout grand frère, il prit la poudre d’escampette dans un pas décidé et sans prêter grande attention au grognement plein de frustration de la jeune femme. Elle aurait aimée un vrai baiser, il en avait pleinement conscience. Malheureusement pour elle, Wade n’était pas décidé à lui offrir mont et merveille comme il avait pu si bien lui promettre. Loin d’être stupide, elle s’en rendait bien compte, lui reprochait de ne pas se montrer plus affectueux envers elle maintenant qu’il n’était plus sous la coupe d’Heaven, son ex petit amie mais surtout la sœur de celle qui était aujourd’hui, bien décidée à prendre le relais. Les crises de jalousie n’étaient donc pas rares, spéculant a tout va sur les raisons qui le poussait a être si distant alors qu’il était des plus tendre avec celle qu’il avait trahit sans le moindre remord apparent. L’aimait-il encore ? Elle n’en savait que trop rien, le jeune se refusant de répondre a toutes questions pouvant s’étendre sur le plan sentimental. Il se disait mort, bien incapable d’aimer. Mieux encore, il affirmait haut et fort que les sentiments rendaient faibles, que ces derniers poussaient les individus à commettre de nombreuses erreurs. Des erreurs qui pourraient s’avérées fatales par ce temps de guerre. Voila une excuse qui tenait la route et qui, même si Lauryn aimerait que le jeune homme cède à ses avances, suffisait à la convaincre de se montrer d’avantage patiente.
Toute patiente a ses limites mais Wade ne s’en souciait pas. Il était tel un chat, retombant toujours sur ses pattes. Il aviserait donc le moment venu, comme il l’avait toujours fait par le par le passé. En attendant, c’était dans un silence religieux qu’il prit la direction des grottes situées à la lisière de Salem. Un endroit qu’il connaissait sur le bout des doigts, qui avait une certaine emprise sur sa personne. La tristesse l’empoignait, fendait son cœur en un millier de morceau sans qu’il puisse y faire grand-chose. Un sentiment d’impuissance qu’il détestait par-dessus tout mais qui s’accompagnait aussi de remords. Oui…il avait des remords. Difficilement, il parvenait de temps à autre à les faire taire, la colère et la vengeance se montrant plus que jamais un agréable remède. Devant l’entrée béante qui se présentait à lui, son cœur devint plus oppressé comme ci quelqu’un ou une force s’employait à l’écraser sans relâche. Une sensation qui ne lui était pas ou plus inconnue. Ce n’était pas la première foi qu’il la ressentait, qu’il venait ici. Les raisons ? Elles étaient nombreuses mais la mort de ses parents, la découverte de leurs corps en ces lieux primait sur les autres. Ce fut donc armé d’une petite lampe torche qu’il y fit son entrée, s’engouffrant sans plus attendre. Plus avançait plus les ruelles de pierre se faisaient sombres, bien que quelques faisceaux de lumières parvenaient encore à se glisser entre deux brèches. Une dizaine de minutes plus tard, le jeune homme se retrouva devant une petite gerbe de fleurs pour la plupart à moitié fanées. Pourquoi les remplacer ? Elles faneraient encore et encore. Qui plus ait, elles étaient à l’image de son cœur, décrépies, fanées et quasi dénouées de couleurs. Sans doute y était-il pour quelque chose mais sa raison s’en était allée avec eux. Du moins c’est ce que lui répétait sa sœur chaque fois que leurs chemins étaient amenés à se croiser. Sa sœur…il veillerait sur elle, tiendrait sa promesse. « Qu’est ce que tu vas faire...hein Heaven ? Me tuer peut être ? » Difficile de masquer sa présence auprès d’une personne qui vous connait sur les doigts et ce, jusqu'à votre parfum qui ne pu s’empêcher de trahir votre présence en s’acoquinant avec un petit courant d’air. Elle l’épiait, hésitait sur le sort qu’elle lui réservait. La mort serait sans doute méritée mais en était-elle capable ? Apres tout, prendre une vie n’est pas a la portée de tous. Ne daignant même pas affronter son regard, lui tournant encore le dos, le sol et les parois de la grotte se mirent soudainement à trembler dans un grondement assourdissant. Il en perdit ses repères, tenant à peine debout tandis que les premières roches commençait à se détacher du plafond rocheux. Se retournant tant bien que mal et vacillant a droite comme a gauche, il aperçu non loin de lui la jeune femme, elle aussi en proie a des roches menaçant de s’écrouler. « Il faut partir, tout de suite !!! » Impossible de dire si elle l’avait entendu ou non. Il faut dire que les premiers éboulements ne se faisaient pas en silence. Enfin ! La pertinence de ses paroles laissait à désirer, ce n’était donc pas une grande perte en soit ! Accourant vers elle, il prit violement sa main, s’engouffrant avec elle dans le tunnel. Mieux valait ne pas trainer ! Fort heureusement une partie de la grotte semblait encore tenir, leur offrant du répit tandis que les derniers rochés s’entassaient sur ceux qui les avaient précédés. « Magnifique ! Nous voilà dans de beaux draps ! » Relâchant sa main, il daigna enfin lui adresser un regard qui ne tarda pas a laisser paraitre sa surprise. « Mais qu’est ce que c’est que ca ? Tu te la joues a la Marilyn Monroe maintenant ? Il faisait bien évidement référence a la couleur de ses cheveux qui était autrefois tout sauf blond. « J’espère au moins que tu as conservée un minimum tes neurones parce qu’on risque d’en avoir besoin pour sortir d’ici ». Il feignait le dégout bien qu’intérieurement, il ne pouvait qu’apprécier ce changement. Tout semblait lui allé à la perfection mais bien évidemment l’heure n’était plus aux compliments ou a une quelconque tentative de séduction.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Quand la nature nous joue un tour → pv Wade Lun 22 Aoû - 16:29
♦ → HEAVEN & WADE ♥ ← ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ QUAND LA NATURE NOUS JOUE UN TOUR
En continuant de marcher pour trouver la sortie, la jeune Heaven restait sur ses gardes, comme si elle craignait de voir apparaître devant elle un ours furieux que l'on viole son domaine. Pourtant, elle ne manquait pas d'armes pour se défendre, elle possédait certainement le plus efficace dans ce genre de situations. Mais elle se trouvait bête d'avancer ainsi avec prudence, le cœur battant légèrement plus vite que d'habitude. Si elle s'était attendue, une seule seconde, à voir une silhouette au détour d'un virage serré, elle se serait sans doute plus méfiée. Elle fronça les sourcils, le brun qui se trouvait dos à elle lui était familier. Malgré l'obscurité qui persistait à l'intérieur de la grotte, elle l'aurait reconnu même dans le noir le plus total. Ses épaules, son dos, ses cheveux et même sa manière de se tenir. Elle n'avait rien oublié de cet homme qui l'avait brisé. C'était la première fois qu'ils se revoyaient depuis que Wade était parti, accompagné de sa petite sœur. Depuis qu'il l'avait trahi, trompé, traîné dans la boue. Elle sentit une montée de rage et de tristesse l'envahir, comme si son cœur n'allait pas supporter son contact. Parce que le jeune homme lui inspirait haine et douleur à la fois. Elle l'observait, souhaitant presque qu'il s'en aille sans l'avoir vu, qu'il disparaisse sans qu'elle n'ait besoin de lui adresser la parole. Pour se dire quoi de toute façon ? ils n'avaient plus rien à se dire et elle devrait s'y faire. « Qu’est ce que tu vas faire...hein Heaven ? Me tuer peut être ? »
Son souhait venait de se briser, à croire que le destin lui-même tenait à la torturer, à la mettre face à sa douleur et sa colère. Elle serra les dents, l'observant toujours, il ne daignait même pas se retourner pour lui faire face, il ne se donnait même pas cette peine, pourquoi prendrait-elle celle de lui répondre ? Est-ce qu'elle voulait le tuer ? Toute sa famille le souhaitait en tout cas. Mais elle ? Certainement pas. Elle n'en avait ni la force ni l'envie. Elle était loin d'être une meurtrière, surtout pas sur un homme qui lui tournait le dos. Heureusement pour elle, la nature lui offrit un répit, celui de ne pas répondre à sa question. En revanche, elle aurait préféré que ce ne soit pas en ordonnant à la grotte de s'effondrer au-dessus de leurs têtes. Si Emmanuel n'était pas au manoir Keynes quand elle l'avait quitté, elle aurait pu se demander si ce n'était pas lui qui s'amusait à provoquer la terre et ses limites, sans savoir que deux individus se trouvaient à l'intérieur de la grotte. A force de jouer avec cet élément, son frère allait rendre toute la ville totalement instable. Lui et ses sautes d'humeur aussi ridicules qu'insupportables.
Elle ne savait même pas comment réagir tandis que des grosses roches commençaient déjà à se détacher du plafond. Elle savait que la grotte était instable depuis qu’elle y était tombée par inadvertance et voilà qu’elle semblait se retourner définitivement contre elle. « Il faut partir, tout de suite !!! » Elle ne perçut que quelques mots mais déjà elle cherchait à éviter les pierres qui s’écrasaient parfois non loin d’elle et elle se demandait s’il était vraiment prudent de bouger dans cette situation. Elle sentit quelqu’un lui prendre la main et la happer loin des roches. Elle voulut tirer sur ce bras trop puissant pour elle tout en essayant de se faire entendre.
« La sortie est de l’autre côté ! » Elle savait qu’il était suicidaire de faire demi-tour mais s’enfoncer ainsi sans savoir s’il y avait une porte de sortie l’était d’autant plus. Elle regarda derrière elle, opposant toujours une certaine résistance à cette main qui l’entraînait avec plus de force qu’elle évidement. « Magnifique ! Nous voilà dans de beaux draps ! »
Elle dégagea sa main de la sienne pour regarder derrière elle et voir la pertinence de ce qu’il venait de dire. Impossible de sortir par la voie normale. Qu’allaient-ils faire ? Y avait-il seulement une issue au fond de ses grottes. La lumière laissait franchement à désirer même si ses yeux commençaient doucement à s’habituer à cette obscurité ambiante. La poussière tournoyait encore autour d’eux, rappelant ainsi que toute l’ampleur de ce qu’il venait de se produire. Le cœur encore battant à tout rompre, elle finit par croiser le regard de Wade qui la fixait curieusement, sans qu’elle en comprenne la raison.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Tu te la joues a la Marilyn Monroe maintenant ? Oooh ça. La nouvelle blonde passa une main dans ses cheveux, comme un réflexe et étrangement, un sourire naquit sur le coin de ses lèvres, assez fière de son petit effet. C’était toute la réaction qu’elle pouvait attendre de Wade et de ses manières toujours aussi délicates. Mais surtout, quelque chose en particulier lui plaisait dans sa façon de la regarder.
« J’espérais bien que tu détesterais ! »
Elle se retourna aussitôt, absolument incapable de croiser son regard à nouveau, elle fit semblant d’inspecter les lieux. Pourquoi souhaiter qu’il ne l’aime pas en blonde ? Simplement pour s’éloigner et mettre le plus de distance avec cette relation qui les liait autrefois. Elle voulait changer, oublier ce temps où brune, elle s’était faite avoir par cet homme qui se tenait sans scrupule en face d’elle. Oublier pour passer à autre chose, sa première étape avait été de changer de tête pour espérer changer de caractère. Devenir plus forte, plus indépendante, pas cette jeune fille fragile qui s’accrochait bêtement à un amour basé sur un mensonge. A sa dernière remarque, elle hésita à le foudroyer du regard mais se contenta de hausser les épaules. Elle essaya de penser un instant que ce n’était pas avec lui qu’elle était complètement coincée dans une grotte, pas avec l’homme dont elle portait l’enfant actuellement et qui était tout sauf au courant. Et qui ne le serait jamais, jamais, jamais. Elle ne lui dirait pas, que pourrait-il bien faire d’un enfant de toute façon ? Il n’en voudrait pas plus qu’elle et il était hors de question que ce bébé grandisse alors que son père était celui qui était là, rebelle, traître, avec une vie plus que limitée suite à sa trahison.
« Épargnes-moi ton répertoire complet de blagues sur les blondes si tu veux bien ! Ou même si tu ne veux pas d’ailleurs ! » Elle daigna enfin tourner son regard vers lui une seconde avant d’inspecter les environs, légèrement agacée de cette situation. Elle essayait d'avoir l'air dure, de ne lui envoyer que de la haine au visage et pourtant, une boule lui nouait la gorge et l'estomac. Elle avait envie de sortir, comme si elle n'allait pas tarder à manquer d'air dans cette situation. Elle détestait le noir, elle ne supportait pas l'obscurité, elle préférait la pleine lumière. Et se retrouver avec Wade la stressait. Elle ne voulait pas qu'il est ce pouvoir sur elle et pourtant, elle restait fragile face à lui, stupidement fragile. Elle serra les dents, tentant de ne pas laisser entrevoir ses émotions pour tenter de trouver une solution.
« Puisque tu nous as éloigné de la vraie sortie, on va devoir en trouver une autre, pas besoin d’être brune pour s’en rendre compte » Déclara-t-elle, froidement. Du moins elle essayait et pourtant, elle ne regardait toujours pas Wade. « Alors autant s’y mettre tout de suite pour éviter d’avoir à se supporter trop longtemps ! »
Sur ces mots et sans en ajouter un seul, elle se mit à marcher, s’enfonçant dans la grotte, tout ce qu’il restait à faire pour l’instant, tant qu’une porte ne se trouverait pas devant eux pour les conduire à l’extérieur.
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Contenu sponsorisé »
« »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Sujet: Re: Quand la nature nous joue un tour → pv Wade