AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Touché coulé [PV Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Touché coulé [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Touché coulé [PV Gaby]   Touché coulé [PV Gaby] EmptyDim 14 Aoû - 21:07



« Gabriel & Joe »




Une journée longue et épuisante commençait à prendre fin. Aujourd'hui, comme tous les jours depuis quelques semaines maintenant, Joe est en charge de la garde d'une personne de la famille Keynes. Seulement voilà, Rebecca ne lui facilite pas la tâche. Bien que ce soit une personne gentille, elle est toujours en train de fuir Joe et sa surveillance, ce qui a le don d'énerver la belle Joe qui en a ras le bol de courir à droite et à gauche pour trouver sa protégée. Aujourd'hui encore, le garde du corps de Rebecca Keynes à du usé de diverses ruses pour pouvoir rester avec elle et ne pas la perdre de vue. Car oui, Joe est loin d'être stupide ... Croyez moi. Après cette longue journée où Joe n'a pas cessé de se triturer les méninges pour avoir de nouvelles idées, la jeune femme décida de faire un petit tour en ville, pour un petit Jogging. Il était dix sept heure lorsqu'elle quitta son travail, pour laisser l'autre garde du corps en charge de Rebecca, celui qui s'occupe de sa protection le soir. Soulagé d'avoir terminé cette journée de boulot en vie, elle se rendit rapidement chez elle pour se changer. Contournant la résidence des Keynes, la jeune femme chercha des yeux sa moto. Elle mit bien vingt minutes à la chercher, car, caché derrière une voiture plus grosse, elle était devenue "invisible" aux yeux de Joe.

Le chemin entre le manoir des Keynes et l'appartement de Joe n'était pas très long en moto, et heureusement d'ailleurs, car Joe est une personne très impatiente. Une fois arrivée devant l'immeuble dans lequel elle vit, la jeune femme laissa son deux roues dans un garage. En entrant dans l'appartement, Joe s'attendait à être seule, mais non, Alex était là. Elle le salua, n'ayant pas pu le faire le matin car le jeune homme était en train de dormir.

JOE Salut le fainéant ! Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
ALEX MERDEEEEEEEE ! Il est quelle heure ? J'ai un rendez vous à 16h30 avec ma maison d'édition !!!
JOE Et bien, tu as plutôt intérêt à courir Forrest, car, il est 17h30 ! Tu as une bonne heure de retard.


Sans attendre une seconde de plus, Alex sorti de l'appartement rapidement, laissant Joe seule avec les meubles. La jeune femme prit une douche puis enfila un short et un tee-shirt, ceux qu’elle met toujours lorsqu’elle va faire un footing. Habituellement, Joe court le long de la forêt – sans y entrer bien entendu. Une fois sortie de l’immeuble, Joe se rendit dans le Parc de Salem, en courant, bien sur. Aujourd’hui, la jeune femme avait dans l’optique de s’entrainer avec son nouveau pouvoir. Car en effet, depuis qu’elle est garde du corps, on lui a confié un pouvoir qui est celui de contrôler l’eau. Ca lui a fait un peu peur au départ, car, pour elle, sa véritable force, c’est ses poings, mais, elle a du se faire à l’idée que maintenant, elle allait devoir protéger Rebecca, non seulement avec sa force physique, mais belle et bien avec son nouveau pouvoir.

Une fois arrivée à destination, elle s’installa sur un banc, les yeux fixé sur l’eau du lac. Peut être attendait-elle que l’eau bouge rien qu’avec un regard de sa part. Ce ne fut pas le cas. Oui, Joe est peut être forte, mais ça lui arrive d’être un peu stupide de temps à autre. Il était désormais dix huit heures lorsque Joe compris que ce n’était pas comme ça qu’elle devait s’y prendre. Elle se leva donc et se rapprocha de l’eau. Levant son doigt en l’air pour dire qu’elle avait eu une illumination. Joe mit les mains face a l’eau et se concentra lorsqu’on l’interrompit en pleine réflexion.



Dernière édition par Joe L. Maxwell le Mer 17 Aoû - 18:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 36
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Touché coulé [PV Gaby] Empty
MessageSujet: Re: Touché coulé [PV Gaby]   Touché coulé [PV Gaby] EmptyDim 14 Aoû - 21:40

Joe & Gaby
« touché coulé »


Il y avait des jours plus pénibles que d'autres. Cette journée en faisant partis. Non content de se faire harceler par son éditeur, Gabriel avait du supporter les plaintes de son père lorsqu'il lui avait annoncé ne pas participer à la soirée des avocats qu'il avait organisé. Hors de question de mettre les pieds dans une telle soirée. Gabriel n'était pas suicidaire. Solitaire depuis son plus jeune âge, il préférait passer ses soirées seul, à son appartement, devant son ordinateur ou un bon bouquin plutôt que dans les soirées mondaines. C'était vrai avant la catastrophe, ça l'était d'autant plus aujourd'hui. Si Gabriel Keynes avait d'énormes responsabilités par le passé, il en avait d'autant plus aujourd'hui, maintenant que sa famille avait pris la tête de Salem.

Cela devait faire plus de deux jours que Gaby n'avait pas fermé l'œil, ni eut une bonne sieste méritée. Il avait donc réussi, vers 17h, à fuir toutes ses responsabilités, et à s'éclipser. Il avait songé durant un instant à prendre sa voiture, mais celle-ci était beaucoup trop voyante et repérable. Il décida donc de partir à pied. Dans son esprit, tout ce qu'il désirait, c'était du repos. Un endroit tranquille. Ou personne ne le dérangerait. Et où il pourrait éventuellement fermer les yeux pendant 5 minutes sans que personne ne viennent l'importuner sur son livre, sur le justice, ou encore, pour essayer de le tuer.

Car en effet, Gaby était l'unique enfant Keynes à avoir refusé un garde du corps. En réalité, il n'était pas le seul, Rebecca, sa jeune sœur, se plaignait sans cesse de Joe, la personne que Gaby avait chargé de sa protection. La différence entre eux, c'est que Gaby avait assez d'autorité et de pouvoir pour faire entendre sa décision. Il restait l'ainé, un homme de surcroit. Il se protégerait tout seul. Rebecca, elle, était encore jeune et fragile. Joe était parfaite pour elle.

C'est donc seul que Gabriel prit la direction du parc en essayant de se faire discret, ce qui n'était pas tache facile. Il était vêtu de son tradition costume trois pièce, et il se voyait mal enfiler une casquette pour ne pas qu'on reconnaisse son visage. Il marchait normalement, histoire de ne pas attirer le regard des autres. Mais que voulez-vous ! Gaby était bel homme, et quoiqu'il fasse, il attirait au moins les regards féminins sur lui.

Il lui fallut trois quart d'heures pour rejoindre le parc et marcher vers le lac. Son pouvoir étant la glace, Gaby ne pouvait décemment pas trouver un lieu lui permettant d'être tout à fait à l'aise avec son élément naturel. L'eau était ce qui se rapprochait le plus de la glace. Et cela réussissait tout de même à le calmer. Le bruit de l'eau, du remoud. Des gouttes, du mouvement des poissons dans l'eau. Il aurait de quoi méditer tranquillement pour reposer son esprit. Toutefois, le destin en voulut autrement, et lorsqu'il arriva près du lac, à son endroit préféré et favoris, quelqu'un s'y trouvait déjà. Immédiatement, le jeune homme sentit l'agacement s'emparer de lui. Jusqu'à ce qu'il reconnaisse la jeune femme au bord de l'eau. De loin, il vit ses cheveux bruns, sa peau mate. Il ne pouvait pas se tromper ! Il s'agissait bien de Joe Maxwell, la fameuse garde du corps de sa petite sœur. Debout, la jeune femme avait les bras tendus, et les mains à plat au dessus de l'eau. Immobile.

Amusé malgré lui, Gaby s'approcha discrètement pour admirer son manège. Qu'espérait-elle donc ? Que l'eau se mette à bouger toute seule. De là où il se trouvait, il pouvait apercevoir ses sourcils froncés, son visage concentré. Ainsi donc, elle tentait de maîtriser son nouveau pouvoir. La maitrise de l'eau n'était pas simple. Elle devait beaucoup à la force de l'esprit, et d'une certaine façon, au calme de son propriétaire. Étant donné le caractère explosif et trop énergique de Joe, il n'était pas surprenant que l'eau ne se laisse pas dompter aussi facilement.

Il finit par se rapprocher d'elle, et les mains dans les poches, il marqua une pause avant de dire :

"Malheureusement, ça ne marche pas comme ça..."

Il franchit les derniers pas qui les séparaient l'un de l'autre, et se retrouva à côté d'elle, dans la même position. Il garda toutefois ses propres mains dans les proches de son pantalon, trouvant cela plus confortable.

"Il ne suffit pas d'ordonner pour que l'eau t'obéisse, tu sais... Ce serait trop facile."

Après avoir fixé l'étendue bleue pendant de longues minutes, il finit par tourner son visage vers elle. Les traits toujours hermétiques et indéchiffrables, il lança tout de même sur un ton léger:

" Bonjour, au fait... Comment ça se passe avec Rebecca ? Elle ne te donne pas trop de fil à retordre? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Touché coulé [PV Gaby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Gaby ,, _ Un coeur de glace
» Les aventures de Gaby Keynes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre III : Salem et ses traditions :: “ Parc Salem Common „ :: “ Lac „-