♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Dorian L. Jefferson »
« Nouveau réfugié » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ → Messages : 57 → La quête du pouvoir : 80→ A Salem depuis le : 31/07/2011
Sujet: Présentation d'un fouteur de mer... Mar 9 Aoû - 7:29
“ Dorian L. Jefferson „
« Feat . Hayden Christensen . » PRENOM: Dorian → NOM: Jefferson → AGE: 23 ans → DATE DE NAISSANCE: 23/02/1988 → NATIONALITE: Américaine → EMPLOI/ETUDES: Etudiant en histoire → GROUPE: Rebelle
Who i am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « Tell us more about you » Dorian était un garçon très gentil, qui aimait énormément aider les gens. C’était quelqu’un qui respirait la joie de vivre. Les gens à Salem le connaissaient comme étant un garçon sans histoire. Sa principale passion était le basketball, il était même la star de son équipe au lycée. Bref, la vie semblait sourire à Dorian. Mais depuis que la famille Keynes a prit le contrôle de la ville, il n’est plus le même. C’est désormais quelqu’un de très mystérieux, n’aimant guère livrer ses sentiments aux autres. Il se méfie énormément des gens de la ville. Les seuls personnes à qui il fait réellement confiance sont Lauryn Keynes la chef des rebelles ainsi que ses camarades rebelles. Lorsque Dorian est avec ses amis, il devient amusant, fiable et surtout très ouvert aux autres. Dorian est étudiant en histoire, ou du moins, ceci est une couverture sous laquelle se dissimule un des personnages les plus importants de l’organisation rebelle de Salem. Il est totalement dévoué a la cause qu’ils défendent et sera prêt à tout pour que justice soit faite et que Salem redevienne une ville paisible comme elle le fut jadis. Il a gardé certains de ses anciens contacts d’avant afin d’avoir des yeux sur tous les faits et gestes de la population de Salem.
Salem is your last refuge
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « ... » → DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A SALEM ? Depuis toujours, je suis née a Salem → OU ETIEZ-VOUS AU MOMENT DE LA CATASTROPHE ? J'étais chez moi → QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE Les Keynes sont devenus des gens avides de pouvoir et que je déteste au plus haut point. Je n'ai d'estime que pour Lauryn. → POURQUOI FAIRE PARTIE DE CE GROUPE ? Car il est temps que les choses redeviennent normales et que la famille Keynes soit éradiquée du pouvoir. → QUE PENSEZ-VOUS DU MOUVEMENT DES REBELLES ? Etant membres des rebelles, j'approuve le mouvement bien que cela soit malheureux d'en arriver là
Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « Citation » Dorian est née a Salem il y a de cela 23 ans. C’était un enfant d’une famille de classe moyenne mais qui avait des valeurs morales très strictes. La famille Jefferson était pour le respect des droits de chacun et de ce fait, ils mettaient tous un point d'honneur à ne jamais aller à l'encontre des volontés des autres. Dorian a grandit dans une ambiance familialle très saine et il n’a jamais manqué d’amour. Dorian était un garçon très aimé dans son quartier ainsi que dans tous les établissements scolaires. Très bon élève, il fut très rapidement un des élèves les plus populaires du lycée, courtisé par toutes les plus belles filles.
Alors qu’il faisait son entrée au lycée de Salem, il fit la connaissance de Joe Maxwell, une fille très gentille avec qui il eut immédiatement de bonnes relations amicales. Chaque matin, ils faisaient ensemble le trajet jusqu’au lycée. Ils aimaient passer du temps ensemble à faire les idiots dans Salem. Mais hélas, une chose affreuse s’est produite. Une catastrophe naturelle a frappé Salem mettant la ville sans dessus dessous. Les choses changèrent totalement dans cette ville autrefois merveilleuse.
Mais il se passa une chose étonnante. La famille Keynes, une des familles les plus riches de la ville, se proposa de venir en aide a la population locale. Au début, les choses paraissaient fortement s’améliorer. Dorian se mettait même à rêver que les choses redeviennent comme elles l’étaient avant et il trouvait que cette famille riche qui semblait ne penser qu’a eux, était vraiment formidable. Mais les choses n’étaient pas aussi roses que la population le croyait.
En réalité la famille Keynes avait prit le contrôle de la population. Personne ne pouvait plus quitter la ville grâce aux manipulations de la famille Keynes. Ce que les gens ignoraient pour la plupart, c’est que les membres de la famille possédaient tous des dons. Grâce à ses dons, ils arrivaient à contrôler les éléments de la nature.
Dorian, qui au début se sentait impuissant face à tout ce qui changeait dans Salem, décida de se rebeller contre la famille. Ses débuts furent difficiles. Il se contentait de saboter les actions de la garde des Keynes. Mais un jour, alors qu’il était en prison pour avoir fait sauter un barrage de la garde, vint Lauryn Keynes ainsi qu'un certain Wade. Au début, cela surprit énormément Dorian qui mettait tous les membres de cette famille dans le même panier, pensant qu’ils étaient tous de parfait enfoi… Quand à ce Wade, Dorian ignorait absolument tout de lui. La seule chose dont il était à peu prés sur, c'était qu'ils étaient venus là dans un but bien précis.
Et en effet, ils lui proposèrent quelques chose de très étonnant. Ils lui expliquèrent qu’ils n’étaient tous les deux en désaccord avec les agissements des Keynes. Ils avaient donc décidé de se rebeller contre eux. Ainsi, ils proposèrent a Dorian de se joindre à eux dans cette organisation. Ils payèrent sa caution et l’initièrent avec plusieurs autres à agir de façon significative.
Dorian voyait en Lauryn une façon de sauver la ville, et en Wade, un guerrier plus que redoutable qui avait vraiment les qualités et la force pour faire changer les choses. De plus, Lauryn avait un don qui lui permettrait d’avoir un avantage sur les autres membres de sa famille. Elle contrôlait le feu. Dorian l’enviait grandement car lui aussi rêvait de posséder un tel pouvoir. Ensemble, ils réussiront à changer les choses et à rendre sa splendeur a Salem.
Bibi/Thomas ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ « . citation . » AGE: 19 ans → COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: Deux de mes soeurs y sont admins → FREQUENCE DE CONNEXION: 5/7 → NIVEAU RP: Spoiler: Comme je m’y étais attendu, Ulyana répondit à ma phrase sur le fait que j’étais censé faire une ronde en utilisant l’humour en faisant semblant d’être en état d’arrestation. Cela me fit légèrement sourire même si je savais que la réalité elle n’était pas marrante. L’innocence de Ulyana sur ma véritable identité me faisait à la fois du bien mais aussi un peut de mal dans la mesure ou je ne pouvais donc pas être totalement honnête avec elle. Parfois j’aurais aimé garder l’innocence que j’avais avant, lorsque les problèmes de loups et de vampires n’avaient aucun rapport direct avec moi. A l’époque ou ma seule préoccupation était de profiter de la vie avec mes deux meilleurs amis, Quil et Embry, de passer des soirées a rire avec mon père et Charlie devant un match de baseball. Ce temps là je le regrettais amèrement mais désormais je ne pouvais plus fuir mes responsabilités surtout que j’étais à la seconde place dans la meute. Je reportais rapidement mon attention sur Ulyana pour ne pas que mon silence paraisse suspect et je lui répondis alors en souriant de toute mes dents : - Ne t’en fais pas. Ton escapade nocturne ne sera pas punie. Pour ce soir du moins que sa ne devienne pas une habitude. Plus sérieusement, a l’avenir ne te promène plus seule dans la forêt le soir, du moins, pas sans quelqu’un pour t’accompagner. Mais ma bonne humeur fut donc de courte durée puisque nous entamions ensuite le sujet épineux. Bella. Je lui racontais ce qui ce passé concernant le choix que Bella avait fait et concernant le conflit existant entre la famille Cullen et notre tribu sans évidemment entrer dans les détails. Mais je fus surpris par la réponse de Ulyana qui me demanda si après tout je n’étais pas content que Juliette alias Bella, soit heureuse. Que si je l’aimais son bonheur devrait me satisfaire et que je devais laisser les conflits entre Edward et moi et que de toute façon, ce n’était pas comme si Edward était un monstre assoiffé de sang. Là, elle avait mit le doigt sur le point capital. Justement si. Edward était une sangsue qui en plus avait déjà prévu de changer Bella en monstre. Le bonheur de Bella était capital pour moi mais pour moi, le bonheur qu’elle devait surement éprouver n’était qu’un subterfuge pour qu’elle fasse totalement confiance au buveur de sang qui lui servait de petit ami pour qu’il puisse plus facilement s’abreuver de son sang. Je savais que Bella serait plus heureuse avec moi et qu’elle n’avait pas besoin de faire de sacrifice pour moi. Que je serais en mesure de lui offrir la vie dont elle rêvait sans qu’elle ait a dire adieu aux personnes qui comptaient pour elle comme Charlie ou bien sa mère ! Qu’elle serait surement plus en sécurité avec moi. Mais cela, elle ne l’avait pas comprit et désormais je devais m’expliquer devant Ulyana qui ignorait bien sur toute l’histoire. Qu’allais je lui dire pour qu’elle abonde dans mon sens ? Pour qu’elle comprenne ce que je voulais dire. Mais avant que j’ai pus dire la moindre chose, elle me posa une autre question. Bella était elle au courant de ce que j’éprouvais pour elle ? J’étais persuadé qu’elle savait tout et qu’au fond d’elle même, elle aussi était amoureuse de moi mais qu’elle refusait de ce l’avouer a elle même car Edward ne l’accepterait surement pas, que le cœur de Bella balance entre lui et moi. Je regardais Ulyana avec une certaine tristesse, tristesse causé par cette discussion et je lui dis alors : - Oui Bella est au courant que je suis amoureux d’elle et je sais parfaitement qu’au fond d’elle, elle m’aime en retour mais qu’elle refuse de ce l’avouer. Voilà pourquoi je m’obstine tant, pourquoi je ne veux pas lâcher l’affaire parce que je sais qu’elle serait mieux avec moi. Ce n’est nullement de l’arrogance, mais je suis en mesure de lui offrir la vie dont elle rêve sans qu’elle n’ait a faire de sacrifice. Seulement elle se voile la face elle-même.
→ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM: Ben comme souvent, les filles ont eut une super idée de contexte de jeu → CODE DU REGLEMENT: Vu par Gaby
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Gabriel R. Keynes »
« Admin » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ → Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76→ A Salem depuis le : 10/06/2011→ Age : 36→ Activité : Auteur→ Humeur : Glaciale
● LDR ET VOUS ● → GROUPE :
Famille Keynes → RP :
Disponible → YOU AND THE OTHERS :
Sujet: Re: Présentation d'un fouteur de mer... Sam 13 Aoû - 12:53 Bienvenue sur le forum Bibi ! Contente que tu nous ais rejoint !Fiche validée ! Attention toutefois aux fautes d'orthographes
Tu peux à présent faire tes fiches de lien, de RPs et les demandes relatives à la gestion de ton personnage.
Bon jeu à toi !
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Joe L. Maxwell »
« Admin » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ → Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82→ A Salem depuis le : 11/06/2011→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes
Garde du Corps → RP :
Sujet: Re: Présentation d'un fouteur de mer... Dim 14 Aoû - 21:15 YOOO ! Bienvenue Frangin !
Je sens qu'on va bien s'amuser en rp tous les deux
!!! MOUAHAHAHAH
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Heaven L. Keynes »
« Admin » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ → Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120→ A Salem depuis le : 24/05/2011→ Age : 34→ Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
La famille Keynes → RP :
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Dorian L. Jefferson »
« Nouveau réfugié » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ → Messages : 57 → La quête du pouvoir : 80→ A Salem depuis le : 31/07/2011
Sujet: Re: Présentation d'un fouteur de mer... Lun 15 Aoû - 8:55 Merci
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ → Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70→ A Salem depuis le : 23/05/2011
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ « Contenu sponsorisé »
« » ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ Sujet: Re: Présentation d'un fouteur de mer...