AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ACKLES ♠ le garde, la protégée et une décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 34
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

(M) ACKLES ♠ le garde, la protégée et une décision Empty
MessageSujet: (M) ACKLES ♠ le garde, la protégée et une décision   (M) ACKLES ♠ le garde, la protégée et une décision EmptyLun 25 Juil - 15:07




Shawn Parker
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Jensen Ackles . »



PRENOM: Shawn NOM: Parker AGE: 28 ans EMPLOI/ETUDES: Ancien militaire GROUPE: Garde personnelle


Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


L'histoire est relativement libre, je souhaite cependant que certains points apparaissent dans votre présentation:

- Shawn est né et a toujours vécu à Salem avec sa famille. Il vient d'une famille aisée, pas de passé tortueux, il était un enfant joyeux et encore aujourd'hui, c'est un très bon vivant. Il a eu une enfance facile. Son père était un homme d'affaire reconnu dont l'avocat n'était autre que le père des Keynes.

- Shawn s'est engagé dans l'armée américaine à l'âge de 18 ans, stoppant ses études sur un coup de tête pour défendre son pays. Il a combattu pour lui durant dix ans. Il revenait à Salem lors de ses permissions pour passer du temps avec sa famille.

- Lors de la catastrophe, il était à Salem et il a assisté à la prise de pouvoir des Keynes. Au départ simple membre du peuple, ses aptitudes au combat ont attiré l'attention du patriarche de la famille. Il était entraîné, conditionné pour protéger, il lui fallait le meilleur pour ses enfants. Shawn s'est vu proposer un poste de gardien pour l'une des filles Keynes.

- Il a hérité de la fortune de ses parents à leur mort. Il est très riche aujourd'hui, il sait qu’il reprendra l’entreprise de son père lorsqu’il sera marié.

- Il a accepté de devenir garde, il sait très bien que les Keynes ne seront pas évincés du pouvoir tout de suite et il préfère les avoir comme proches que comme ennemis.

- Il a acquis le pouvoir de contrôler le métal au contact d’Heaven.

- Au niveau de son caractère , je vois en Shawn un joueur, toujours le mot pour faire rire, toujours une blague au creux des lèvres. Sa richesse n'en fait pas quelqu'un d'égoïste et de supérieur, il reste un homme simple aux valeurs importantes. Il fait toujours les choses à fond quand il s'implique. Quelqu'un qui prend son travail au sérieux mais en même temps, il s'efforce de rendre la chose agréable pour tout le monde et notamment pour sa protégée. Je souhaite vraiment que ces points soient respectés. Je ne veux pas d'un torturé qui passe son temps à se taire. Shawn est sociable, il parle facilement.



You & me
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation »


Shawn et Heaven se sont connus avant que ce premier ne devienne son garde du corps. Shawn accompagnait son père à son rendez-vous chez son avocat et Heaven s'ennuyait fermement en attendant que son père finisse son travail pour un déjeuner avec lui. C'était avant la catastrophe, c'était avant la prise de pouvoir des Keynes. « Je suis terriblement désolée, il vous faut une nouvelle chemise ! » « Ne vous embêtez pas, ça partira au lavage, elle en a vu d’autres. » Heaven leva les yeux pour croiser ceux de Shawn, l’air totalement désolée d’avoir renversé son café sur lui alors qu’elle regardait derrière elle. Venue percuter le jeune homme de plein fouet, elle ne s’attendait pas à ce que son café s’ouvre pour se répandre sur la chemise de Shawn. Ainsi, ils se sont assis et Heaven a pris une serviette pour tenter de nettoyer la chemise du malheureux. Elle ne cessait de se répandre en excuses, mais finit par rire de la situation en voyant Shawn faire de même. « Et à plus tard j’espère Heaven ! » « Je l’espère aussi ! » Ils se sont quittés ainsi, ni amis mais pas comme des connaissances non plus. Puis ils se sont revus, à une soirée mondaine organisée par leurs pères. Ils ont discuté, ils se sont séduits, ils se sont plu. Shawn ne savait rien des pouvoirs de la famille, il voyait en Heaven la fille d’un riche avocat et qui appartenait à une famille influente. Leur petite aventure dura deux mois. Les deux étaient très attachés l’un à l’autre, ils s’amusaient beaucoup, ils se cherchaient souvent mais surtout, ils s’appréciaient énormément. Jusqu’au jour où Shawn repartit en mission avec son unité. Heaven préféra rompre immédiatement plutôt que de vivre la séparation. Il ne la revit pas après cela, il ne fréquentait plus les soirées de son père lorsqu’il revenait en ville, ils ne se sont pas recroisés.

« Heaven tu te souviens de Shawn j’espère, il sera ton garde du corps, qui assurera ta protection durant la journée, il faudra qu’il reste avec … » « C’est ça ! » Interrompit la jeune femme, les bras croisés dans un coin de la pièce, n’adressant un regard ni à son père, ni au jeune homme présent. Le prénom avait attiré son attention mais elle s’en fichait. Elle quitta la pièce sans un coup d’œil et se réfugia dans sa chambre. Lorsqu’elle eut fini de bouder, elle ouvrit la porte et trouva Shawn sur le palier, attendant visiblement quelque chose.

« Je peux faire quelque chose pour toi ? » « J’ai pour mission de te surveiller, il faut donc que je puisse être au plus proche de toi pour le faire ! » « Si mon père t’as fait croire que tu détenais un vrai boulot, tu te fais de belles illusions. J’ai un pouvoir si puissant qu’il ferait trembler n’importe qui, qu’est ce qui te fait croire que tu pourras me protéger ? » « Laisses-moi au moins essayer ! » « Je n’ai pas besoin de ton aide ! » Obstinée, elle le contourna et commença à s’éloigner. « Je sais ce qui s’est passé. Je connais toute l’histoire et pourquoi ton père veut tous vous protéger. Je sais ce que ta sœur a fait, je sais aussi qui l’a entraîné et le rôle que tu as joué dans tout ça ! Je ne prétends pas deviner ce que tu ressens, je cherche juste à t’aider. » Il avait l’air sincère et la jeune femme se retourna doucement, levant les yeux vers lui, les larmes menaçant à chaque instant de s’échapper de son regard. Elle lui adressa un léger sourire, puis reprit sa marche, lui faisant signe qu’il pouvait la suivre.

Durant quelques jours, ce fut comme si Heaven avait totalement oublié le lien qui les avait uni dans le passé. Le fait qu’ils avaient, un jour, été si bien ensemble. Elle préférait ne pas l’évoquer, pour elle, il n’était que son garde du corps et cette façon agaçante qu’il avait de vouloir la protéger l’empêchait de le voir comme son ex amant. « Nous avons décidé que chaque garde obtiendrait le pouvoir de la personne qu’il protège. Je te demanderai donc Heaven de … » « Je ne donne mon pouvoir à personne ! » « Tu vas le faire pourtant, parce que je te le demande. »

Il lui fallut quelques jours pour accepter de transmettre la faculté de contrôler le métal au jeune garde. Elle ne le fit pas de gaité de cœur mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Leur rapprochement se fit alors naturellement. Heaven devait entraîner Shawn et lui apprendre à maîtriser rapidement l’art de se servir du métal à son avantage. Elle lui offrit pour l’occasion une goutte de métal qu’elle forma autour de son cou, accroché à une chaîne. « Lorsque tu en auras besoin, il te suffira de la détacher de ton cou pour t’en servir à volonté. Si tu l’utilises, il faudra que je t’en créé une autre. » Elle gardait le contrôle sur lui de cette façon, bien qu’elle avait conscience que cela était inutile. Le métal se trouvait partout, ainsi Shawn pouvait conserver ce cadeau que sa protégée lui avait fait. Un cadeau qu’il gardait précieusement autour du cou, sans jamais l’utiliser.

Pourtant, leur ancienne relation ne refit jamais surface et une nouvelle se mit en place. Heaven avait trop de mal à le voir autrement qu'en garde qu'on lui avait imposé. C’était devenu un jeu pour Heaven de provoquer Shawn, de s’échapper sans qu’il ne le voit et revenir pour se moquer de lui. Le provoquer, l’amuser, toujours avoir le dernier mot. Mais Shawn n’était pas en reste, il ne se laissait pas faire, trop heureux de revoir son sourire illuminer son visage. Il la voyait comme un rayon de soleil, elle le faisait rire et il redemandait de ses provocations. Tout comme elle. Heaven adorait la répartie de son protecteur, sa façon de tout détourner en dérision. Cependant, il n’y avait ni sentiments, ni même de confidences, ils restaient des amis qui aimaient se chamailler, qui s’appréciaient. Jusqu’à ce jour où une nouvelle fois, Shawn et Heaven se sont vus convoqués par le père Keynes.

« Fiancés ? » Heaven en restait bouche bée, immobile et incapable de prononcer un autre mot. « Cette idée nous est venu, au père de Shawn et à moi, il y a quelques années et j’aimerai vraiment la concrétiser. Shawn, je sais que ton père voudrait te voir reprendre son entreprise et ainsi marié à Heaven, tu pourras assurer sa protection à temps plein et quitter ton statut de garde pour devenir membre de l’Elite et ainsi devenir l’homme d’affaires que ton père voulait que tu sois. » Tout aussi immobile qu’Heaven, Shawn n’en revenait pas. « Vous ne pouvez pas, le temps des mariages arrangés est terminé, il est hors de question que j’épouse Shawn ! »
« Et pourtant, tout comme tu lui as donné ton pouvoir, tu te marieras avec lui, et je suis sûr que vous vous y ferez très facilement. J’y tiens énormément Heaven et j’espère que tu ne t’emploieras pas à refuser un ordre donné par ton père, à moins que tu préfères te rebeller à ton tour ? » Le ton subjectif de son père, faisant référence à Wade et à ses erreurs passées était si explicite qu’elle baissa la tête. « Non. » Répondit-elle simplement.

L’idée ne plaisait pas non plus à Shawn mais Andrew était son employeur, il devait obéir à ses ordres et décliner ce que son père avait toujours voulu de son vivant ne lui plaisait pas.

Ainsi, ils se sont retrouvés fiancés. Voilà une semaine qu’ils le sont et ni Heaven, ni Shawn ne se parle plus. Ce dernier exécute son travail comme au début, aucun des deux ne digère la nouvelle. Pourtant, la bague offerte par Shawn, elle-même donnée par sa chère mère, ne laisse pas place au doute : il y aura bien un mariage bientôt chez les Keynes. Heaven en veut à Shawn d’accepter la situation quand il est le seul à pouvoir donner sa démission. Mais il semble un parti intéressant aux yeux de son père qui souhaite visiblement la voir oublier son ancien amour qui a détruit leur famille. Pourtant Heaven n'est pas prête à passer la robe blanche, elle tente d'annuler ce mariage, de manière si animée que Shawn s'en retrouve blessé dans sa fierté. Lui qui commençait à voir renaître certains sentiments qu'il avait lors de leur relation. Lui qui aurait accepté de l'épouser sans broncher, persuadé qu'il pourrait à nouveau l'aimer. Pourtant, l'attitude fermée et significative de la jeune femme le rend jaloux et possessif. Il a l'impression qu'elle fera tout pour ne pas être sa femme et un homme blessé dans sa fierté peut en devenir un autre.



I search
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation »


Tout d'abord vis à vis de ce qui est négociable ou non. Le prénom et le nom le sont mais si je pouvais l'éviter, je reconnais que ça m'arrangerait. Si vraiment l'ensemble ne passe pas, essayez de n'en changer qu'un, après tout, ce n'est pas non plus le plus important Smile

Pour l'avatar, il sera très difficilement négociable. Jensen est parfait dans le rôle, je ne vois personne d'autre alors avant tout changement, il faudra que j'approuve votre nouvel avatar. Pas d’adolescent, l'âge n'est en rien négociable, il me faut un acteur qui puisse faire l'affaire Smile

Pour mes attentes maintenant. Celui qui prendra ce personnage devra avoir un bon niveau rp, une présence régulière (attention, je suis plus qu'exaspérée des membres qui viennent, postent un rp et disparaissent sans qu'on le comprenne. Avec mon scénario, vous ne serez pas supprimé au bout de deux semaines sans connexion mais d'une seule, le personnage sera remis en jeu. Je veux avancer avec mon personnage, il tient une très grande place dans l'histoire d'Heaven, je serais plus que sévère sur ce point).

Un bon niveau d'orthographe, un style agréable à lire, je ne demande finalement que le minimum Smile

Sachez aussi que vous serez accueilli plus que chaleureusement en prenant mon perso monkey monkey



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ACKLES ♠ le garde, la protégée et une décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La garde personnelle {Reste 10/12}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Postes Vacants & Scénarios „ :: “ Scénarios „-