AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joe L. Maxwell

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82
→ A Salem depuis le : 11/06/2011
→ Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Garde du Corps
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.  Empty
MessageSujet: Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.    Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.  EmptySam 23 Juil - 16:17



“ Josephine “Joe” Maxwell„

« Feat . Katerina Graham . »


PRENOM: Josephine Lauryn NOM: Maxwell AGE: 25 ans DATE DE NAISSANCE: 10 Août NATIONALITE: Américaine EMPLOI/ETUDES: Garde du corps de Rebecca Keynes GROUPE: Garde du Corps


Who i am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


Joséphine est loin d’être une personne complexe, on sait tout de suite à qui on a à faire lorsqu’elle est face à nous. Bercé depuis sa tendre enfance par les histoires de super héros, la jeune femme s’est mit en tête qu’elle en serait une un jour, elle aussi. Du coup, Joe depuis ses cinq ans, pratique des sports de combats, en particulier la boxe thaïlandaise, que son père enseignait dans une école. Depuis, Joe est une fille qui a constamment envie de se battre. La diplomatie ? Elle ne connait pas. Très bagarreuse, elle cherche toujours les embrouilles avec les autres pour se défouler. Un vrai mec quoi. Joe s’est aussi quelqu’un est sure d’elle et de ses capacités. Elle sait de quoi elle est capable, c’est pour cela qu’elle repousse sans cesse ses limites. La plus grande qualité de Joe, c’est certainement son audace. N’ayant pas froid aux yeux, elle n’hésite pas à faire tout ce qui est en son pouvoir pour accomplir sa tâche, quitte à être blesser par la suite. Petite, Joséphine avait un traitement pour l’hyperactivité, mais les médecins on rapidement baissé les bras, voyant que les médicaments n’avaient aucuns effets sur elle. C’est donc depuis sa tendre enfance que la jeune femme est atteinte d’hyperactivité. Ce qui est sur et certain, c’est qu’elle n’a pas besoin de café pour être en forme. Joe est incroyablement impatiente. Elle est constamment en train de râler parce que la file d’attente est trop longue, ou alors que les gens sont trop lents. Par contre, lorsqu’il s’agit d’elle, c’est une tout autre affaire. Elle aime tellement énerver les autres qu’elle fait exprès de prendre tout son temps dans le supermarché ou faire d’autres trucs pénible, comme poser pleins de questions à un vigile, ce qui bloque tout une file d’attente. Chiante ? Ce n’est qu’un euphémisme. Il faut également souligné le fait que Joe a une culture cinématographique très large, c'est pour cela qu'il ne faudra pas s'étonner de la voir réciter un morceau de film en pleine conversation.



Salem is your last refuge
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« ... »


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ETES-VOUS A SALEM ? Je suis née à Salem, donc, cela fait maintenant 25 ans que je vis dans cette ville que j’aime énormément. Les rares fois où je sortais de la ville, c’était pour faire des compétitions de sport – que je reportais à chaque fois, bien entendu. Sinon, je n’ai jamais été tenté de vivre dans un autre endroit que Salem. Ma vie, ma famille et mes amies sont ici.
OU ETIEZ-VOUS AU MOMENT DE LA CATASTROPHE ? J'étais aux toilettes. Non, sérieusement, j'étais chez moi, à jouer aux jeux vidéos avec mon coloc', à Salem.
QUE PENSEZ-VOUS DE LA FAMILLE Et bien, je n’ai pas grand-chose à dire à propos de la famille Keynes. Je pense que c’est une bonne chose que ce soit eu à la tête de Salem. Ils sont loin d’être bête, et ils savent très bien ce qu’ils font. De plus, je suis le garde du corps de Rebecca Keynes (qui je tiens à le préciser que jusqu’à présent, elle me met des bâtons dans les roues … C’est un peu déprimant), donc, je suis plutôt pour leur monté au pouvoir.
POURQUOI FAIRE PARTIE DE CE GROUPE ? Depuis toute petite je m’entraine au combat. Même si au départ, ce n’était que pour me défouler, aujourd’hui c’est devenue quelque chose qui fait vraiment partie de ma vie. Petite, j’avais pour but de devenir un super héros, aujourd’hui, je suis garde du corps… C’est un peu pareil si on regarde bien …
QUE PENSEZ-VOUS DU MOUVEMENT DES REBELLES ? Personnellement, je pense que les rebelles sont des adolescents en pleine crise. Franchement, il y en a qui ne savent pas quoi faire de leur journée, alors ils font … chier leur monde. Mais, je n’ai pas peur de ses pisseux qui pensent être LES personnes qu’il faut suivre. Qu’ils viennent un peu se mesurer à la force de Joe Maxwell ! .



Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Citation »


Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.  110723051550909903

Joséphine Lauryn Maxwell, premier et unique enfant de la famille Maxwell naquit un 10 Août dans la belle ville de Salem. Les Maxwell ne sont pas très nombreux. D’ailleurs, July et Seth étaient les seuls enfants de leur famille. Du coup, le nom de Maxwell disparaîtra malheureusement… Bref, Joésphine, enfant, n’était pas une petite fille comme les autres. La première fois que ça mère lui raconta une histoire de princesse, Joe pleura car elle avait trouvé ça complètement naze. Et oui, déjà enfant, c’était une emmerdeuse. Du coup, son père lui lisait des bandes dessinées ou les personnages principaux étaient des héros comme Superman ou encore Iron Man. Au bout d’un moment, vers ses cinq ans, Joe connaissait par cœur tous les livres de son père et récitait sans arrêt les phrases cultes des bandes dessinées. Un jour, sur un coup de tête, elle décida d’entrer dans le club de karaté de Salem, puis, quelques jours plus tard, elle rentra dans celui de judo, puis, dans le club de boxe thaïlandaise de son père. Depuis, elle s’entraînait tous les jours à taper dans ses coussins. Joe passait ses journées dans le jardin à courir et à sauter, à donner des coups dans le vent, et … à avoir l’air bête. Les voisins devaient bien rire en la voyant courir comme une folle après rien du tout. Joséphine voulait devenir un super héro, c’était son plus grand rêve. A l’école, Joséphine était très loin d’être la première de sa classe, préférant mettre des punaises sur les chaises de ses camarades que de se concentrer en cours. Jusqu’au jour où son père lui posa l’ultimatum de sa vie. « Si tu n’as pas de meilleurs notes à l’école, tu arrêtes le sport. » C’était comme ci elle s’était prit une claque dans la figure. Du coup, elle a préféré travailler à l’école que de ne plus pratiquer de sport. Joséphine ne pouvait pas voir sa vie sans la boxe. C’était impossible pour elle de n’imaginer à rien faire chez elle. Car ses temps libre, elle les passait tous à la salle de sport, à se battre contre les garçons de l’équipe.

La jeune fille n’était pas quelqu’un de très sociable, surtout avec les filles. Elle les trouve trop nian-nian et ennuyeuse, toujours à parler de vêtement et d’amour. Joe était plus le bon pote que la bonne copine. Toujours en train de se bagarrer avec les autres, Joe n’était pas tellement apprécié, bien qu’elle soit quelqu’un de réellement gentille. La jeune fille était toujours accompagnée de garçons, ce qui rendait jalouse beaucoup de filles, mais Joe s’en fichait complètement. Au lycée, Joe remporta plusieurs championnats de boxe Thaïlandaise, ce qui rendait plus que fière son père, surtout qu’elle avait tenu sa promesse de toujours avoir des bonnes notes. Lorsqu’elle entra en dernière année au lycée, Joe commença à se poser beaucoup de questions sur son avenir, car il fallait l’avouer, elle ne savait pas quoi faire de sa vie. Lors de cette même année, Joe rencontra un garçon, celui qui sera son ami, son frère et même plus. Alex était comme elle, non pas un grand sportif, mais un fan de Marvel et de ses Bandes Dessinées. Ils ont donc passés leur année à parler de leurs héros favoris, et surtout à raconter leur vie pourris, car il faut l’avouer, leur vie n’était pas tellement mouvementé. Ensemble, il formait le duo improbable, le mec maigrichon qui passe sa journée sur l’ordinateur, et la fille qui tape dans tout ce qui bouge. Bref, les deux meilleurs amis. Tout le monde leur disait qu’il était impossible pour une fille et un garçon d’être aussi proche, et bien, Alex et Joe ont prouvés à tous ses hypocrites jaloux combien ils avaient tords, car, une fois sorti du lycée, ils aménagèrent ensembles.

Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.  110723051948330434
« On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel ! »
« C’est quoi ça déjà … Ah oui, The Crow !!! »

Cette simple phrase que Joe prononça changea sa vision des choses. Elle qui se pensait invincible était à l’hôpital ce jour là. En effet, elle venait de « sauver » un pépé qui venait de se faire voler son porte monnaie par une bande de jeune bran… lorsqu’elle intervint. Elle avait souhait mettre une grosse racler à cette bande d’imbéciles, seulement, ils étaient trop nombreux et elle ne faisait pas le poids face à une batte de baseball et à des couteaux.

« Tu es trop imprudente Max ! Sérieux, ils auraient pu te tuer… Mais je dois avouer que c’était héroïque ! »

Alex sortit de la pièce après avoir dit cette phrase. Joe, pour la première fois de sa vie, avoua qu’il avait raison. La jeune femme sortie de l’hôpital trois semaines plus tard, avec des cicatrices pleines le dos, et dans l’esprit de s’entraîner encore et encore, pour pouvoir faire face à ce genre de personne. Le métier de la jeune femme à sa sortit du lycée et de l’hôpital ? Et bien, elle était championne féminine de boxe Thaïlandaise et vivait largement grâce à ce qu’elle recevait comme récompense. De plus, son meilleur ami, avec qui elle vivait était un dessinateur et bande dessinée plutôt côté qui gagnait aussi très bien sa vie.

Les années passèrent jusqu’au jour où, il y eut la catastrophe naturelle. Les habitants de Salem n’avait pas été touché par ce qu’il venait de se passer, ce que Joe trouva étrange dans un premier temps, puis, elle pensa à un coup de chance. La jeune femme qui n’est jamais réellement trop sortie de Salem, sauf pour aller en compétition, s’en foutait un peu de ce qu’il s’était passé. C’est malheureux à dire, mais c’est vrai. Joe est un peu … une sauvage, ne trouvant pas d’intérêt aux autres villes des états unis qui venaient d’être détruite. Certes, il y avait des gens qui étaient morts, mais après tout, c’est le hasard qui a fait que les choses se passent ainsi. Et personne ne peut rien faire face au destin.

Joe Lauryn Maxwell, 25 ans « sauva » une fois de plus la vie de quelqu’un, mais cette fois ci, tout à fait par hasard – car il faut l’avouer, jouer le rôle d’un justicier lui plaisait beaucoup, surtout ses derniers temps, car elle s’ennuyait terriblement depuis qu’elle ne pouvait plus faire de compétition. Cette personne n’était autre que Gabriel Keynes, qu’elle n’avait jamais croisé auparavant, et dont, elle ne connaissait pas grand-chose, il faut bien l’avouer. Il la remercia puis, il lui présenta sa famille, c’est ainsi qu’elle connut la famille Keynes. Joe était contente de faire partie de ceux qui connaissent, et surtout, qui ont eu l’honneur de parler à un membre de la famille, car il faut l’avouer, les Keynes est une famille plutôt influente dans Salem, et leur amis sont des gens de prestiges. C’est surprise que Joe accepta la demande de Gabriel, qui lui proposa de devenir le garde du corps d’une de ses jeunes sœurs, Rebecca.





Votre pseudo/prénom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« . citation . »


AGE: 17 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: jocolor FREQUENCE DE CONNEXION: On va dire tous les jours, mais le rp, c'est surtout le week-end. NIVEAU RP: Je n'aime pas me juger ^^ QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM: cherry CODE DU REGLEMENT: santa



Revenir en haut Aller en bas
 

Joe ☺ L’entrainement n’est rien ! Seule la volonté compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alexander ¥ La seule moralité qui tienne dans un monde cruel est la chance. Impartiale. Équitable. Vraie.
» Validation de compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Passeports s'il vous plaît „ :: “ Bienvenue à Salem „-