AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Bottin des Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »

→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 36
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale

● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

Bottin des Avatars  Empty
MessageSujet: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyDim 12 Juin - 13:37

Pour le moment, d'après ce que j'ai pu comprendre et entendre Smile

Dylan:
Ian Somerhalder

Morgane :
Diana Agron

Aurélie :
Katerina Graham

Marie :
Matthew Bomer

Marine :
Shantel Vansenten

Thomas :
Hayden Christensen

-------

A

B

C

D

Diana Agron - La terre

E

F

G

H

Hayden Christensen - Rebelle

I

Ian Somerhalder - Rebelle

J

K

Katerina Graham - Garde du Corps

L

M

Matthew Bomer - La Glace

N

O

P

Q

R

S

Shantel Vansenten - L'Eau

T

U

V

W

X

Y

Z
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 34
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse

● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyJeu 30 Juin - 9:30

PV à faire :

Donc puisqu'on s'est plus ou moins mis d'accord déjà je récapitule pour avancer un peu Smile

FAMILLE

PERE 1 : SIMON BAKER (on peut lui donner maxi 45 vu qu’il a 43 ) si on part de l’hypothèse que Marie a 27 ; il l’aurait eu à 18 :roll : Contrôle de la météo

MERE 1 : Eva Green fait beaucoup trop jeune, elle a tout juste 30 ans par contre :S Il faudrait voir une actrice plus vieille Smile

ENFANT UN : Matthew Bomer contrôle de la glace

ENFANT DEUX : Shantel Vansanten : contrôle de l'eau

ENFANT TROIS : Diana Agron : contrôle de la terre

ENFANT QUATRE : Karen GILLIAN : contrôle du feu

PERE 2 : Hugh Jackman, on peut facilement lui donner 46/47 ^^

MERE 2 : Pareil, Charlize est trop jeune, à moins qu’on fasse les deux frères moins jeunes que les autres, plus dans la vingtaine ^^ A ce moment c’est possible Smile

ENFANT UN : Jared Padalecki ?

ENFANT DEUX :

Il nous reste également les deux frères à trouver ainsi que la répartition des pouvoirs.

Pour les frères, pour l’un d’eux j’aurais bien vu Gaspard Ulliel ^^
    Sinon y en d’autres, vous pouvez mettre vos idée Smile
Gabriel R. Keynes

« Gabriel R. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyJeu 30 Juin - 13:28

On est finalement d'accord pour Karen, et éventuellement Bonnie en négociable pour la soeur. On attend l'avis de Marine, et ce sera bon. Restera à voir les autres.

Pour les frères Jared et Gaspard me conviennent bien. Il reste quoi en pouvoir du coup ? lol

Air et Électricité. Certes, physiquement, c'est pas trop ça. Hum... Gaspard en Air (un peu plus blond et fin) et Électricité pour Jared (carrure plus puissante). Vous en pensez quoi ?

Restent les mères. Du coup pour que ça soit "potables" pour les âges, il faudrait plus des femmes comme Julia Roberts, Demi Moore, Sharon Stone, Sandra Bullock etc ?

On avance on avance !

Pour mon perso, je dirai 27 ans pour que ça colle avec les pères.
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyJeu 30 Juin - 13:39

D'accord alors 27 pour toi, 26 pour Marine et 25 pour moi et Karen aura 22-23 on est d'accord ?

Ah j'aime Demi Moore et Sandra Bulock Smile Surtout qu'elles ont toutes les deux plus de 45 ans, parfait Very Happy lool

Il reste herbe aussi et acier ^^ Jared a les yeux verts à la limite Rolling Eyes lool

Après c'est vrai que c'est un peu galère pour faire bien correspondre les pouvoirs avec les avatars -_-'
Gabriel R. Keynes

« Gabriel R. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyJeu 30 Juin - 13:59

Ah oui, c'est vrai qu'il en reste 4 à coller aux deux frères et aux mères.
    Donc air et électricité ce serait plus pour les mères, car si elles ont eu leur pouvoir des pères c'est plus logique.

Électricité pour Demi Moore ?
    Air pour Sandra Bullock ?

Herbe pour Jared et Acier pour Gaspard ça colle parfaitement.

Pour les mères, je m'en fiche un peu des avatar, donc je me plierai à celles que vous voudrez.
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptySam 2 Juil - 9:49

Sinon en papa mégalomane qui contrôle la météo, j'aurais bien vu Hugh Laurie Rolling Eyes loool Qui fait quand même plus âgé que Simon Baker Neutral Bon après ce n'est qu'une idée Rolling Eyes

Sandra je la vois bien avec Hugh Jackman et Demi Moore bah avec Simon (ou l'autre Hugh) Rolling Eyes lool

A la limite de toute façon on a dit que tous les avatars étaient négociables alors ça pose pas vraiment de problème Rolling Eyes lool Enfin il faudra des personnes assez âgés pour jouer des parents.

Après j'ai eu une idée, parce que avouons le, les acteurs de plus de 50 ans son généralement moins pris que les autres Neutral Et on en a quand même 4 Neutral J'avais donc pensé que, pourquoi pas, une des mères serait décédée en donnant la vie à l'un de leur dernier enfant ^^ Comme c'est une mort tout à fait naturelle, tous les pouvoirs du monde étaient impuissants face à cela et ils ne sont pas immortels. Je pensais donc qu'en mourant, elle aurait passé son pouvoir à la dernière/au dernier et du coup on pourrait rajouter un enfant à la fratrie des deux frères en donnant le pouvoir de la mère ^^

Enfin, ce n'est qu'une idée pour voir les personnages de la famille pris plus rapidement Very Happy
Gabriel R. Keynes

« Gabriel R. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptySam 2 Juil - 15:08

Va pour Hugh Laurie.

Pour la mère a tuer, c'est pas bête. Autant tuer Sandra Bullock (elle sera moins prise que Demi Moore), et on prendrait une blonde aux yeux bleus pour l'Air et la dernière fille alors : Blake Lively, Amber Hurd, ou Clémence Poesy (avec un + pour Blake)
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptySam 2 Juil - 15:40

Autant tuer Sandra Bullock Rolling Eyes Dit comme ça, ca fait cruel mdrrr mais d'accord Smile

Moi j'ai un faible pour Candice Accola depuis quelques temps Very Happy Mais si préfères Blake, pourquoi pas X)

Par contre j'ai un peu l'impression que notre idée de physique/pouvoir tombe un peu à l'eau parce que pour Demi et l'électricité et Gaspard et l'acier, ça se justifie pas des masses donc si on en zappe deux, c'est pas terrible :S

Gabriel R. Keynes

« Gabriel R. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyDim 3 Juil - 8:25

Ben si déjà on met Karen et Bonnie en négociable, on mettra Blake et Candice en négociable aussi.

Sinon, pour le physique, si je trouve que ça va quand même. Acier pour Gaspard, il a des yeux assez clairs, et parfois très froid, donc ca colle. Quant à Demi Moore pour l'électricité, elle est sombre et assez impressionnante, donc ça collerait aussi. Et puis, on peut pas faire quelque chose de parfait, mais ça veut pas dire qu'on va abandonner l'idée de lier physique et pouvoir, ce serait dommage.
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyDim 3 Juil - 8:35

D'accord, ça me va Wink Par contre on met négociable mais on bloque les deux avatars ? Parce que ça risque de bloquer pas mal ceux qui veulent s'inscrire et prendre peut-être l'avatar :X

J'ai réfléchi un peu pour le modèle de présentation, que je changerai avec les couleurs officielles Wink

Je pensais, à la place de toute la partie mutation, on pourrait mettre un "questionnaire" avec quelques questions pour le personnage : ou était-il au moment de la catastrophe ? Que pensent-ils de la famille ? (avis positifs, méfiances, avis négatifs ...) Pourquoi faire partie de ce groupe ? il faudrait qu'ils expliquent pourquoi ils veulent être l'un ou l'autre, pour qu'on juge de leur motivation Very Happy) Ah et que pensent-ils du mouvement des rebelles et de la guerre civile qui semble se mettre en place ?

Par contre pour la famille se serait un qustionnaire différent avec : Que pensez-vous de la situation de votre famille ? Quel est votre pouvoir et quel est son fonctionnement (cela nous assure qu'ils en ont compris les limites) Quel est votre sentiment par rapport aux humains et votre comportement avec eux ?

Ils n'auront pas besoin de faire des textes hyper longs, quelques lignes par réponse suffira emplement. Et je mettrais les deux questionnaires l'un en dessous de l'autre en leur précisant de supprimer celui qu'ils ne remplissent pas ^^ ou de le laisser vide parce que j'ai peur qu'ils fassent sauter les balises en fait X) mdrr
Gabriel R. Keynes

« Gabriel R. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyDim 3 Juil - 9:50

Tu veux dire négociable mais seulement entre les deux qu'on a proposé ? Ah non, tu veux dire par rapport à la réservation des avatars. Oui on les réserve les deux pour pas avoir de problèmes d'avatar. Après, une fois le PV pris, on peut remettre le second en libre.

Sinon, pour la présentation, je suis d'accord pour le questionnaire, mais le plus simple serait de faire deux modèles de présentation. Un pour la famille, l'autre pour les autres. ça évitera qu'ils s’emmêlent et cassent les balises.

Enfin, pour ce qu'on demande pour la présentation, pas besoin de demander beaucoup, mais on sera exigeant sur le style et les fautes. pas besoin de 50 lignes de caractère, et 100 d'Histoire. On voit facilement les bons joueurs des mauvais.

D'ailleurs, il faudra se mettre d'accord sur les critères de validation pour qu'on soit tous homogènes là dessus. Pas que quelqu'un soit cool et l'autre non ^^
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyDim 3 Juil - 11:16

Oui, dans le modèle que j'avais fait, j'avais mis 20 pour le caractère et 40 pour l'histoire. Sachant que le texte est raccourci par le cadre et les espaces à l'intérieur, je trouvais ça vraiment simple et puis comme tu dis, les bons joueurs font généralement beaucoup plus Very Happy

Et oui deux modèles semble aussi une bonne idée et bonne alternative, j'y avais pensé mais je trouvais que ça mettait encore un peu trop la famille en avant en fait Rolling Eyes lool mais bon, j'ai peur que sinon, leur fiche soit vite la pagaille Razz
Wade K. Dawkins

« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »

→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70
→ A Salem depuis le : 23/05/2011

● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Les rebelles
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyDim 3 Juil - 11:43

C'est une bonne idée pour le questionnaire. Je serai aussi d'avis a en faire deux. Je ne pense pas que ça donnera l'impression que la famille est plus importante même si dans le fond, c'est pas faux non plus lol en faite ça relève surtout de la logique. Les questions de la famille ne peuvent pas être les mêmes que celles des rebelles. Je pense qu'ils seront aptes a comprendre Wink Et si c'est pas le cas ça fera déjà un tri parmi les kékés mdr

https://le-dernier-refuge.1fr1.net
Heaven L. Keynes

« Heaven L. Keynes »
« Admin »

● LDR ET VOUS ●
→ YOU AND THE OTHERS:

MessageSujet: Re: Bottin des Avatars    Bottin des Avatars  EmptyJeu 14 Juil - 8:04

“ bottin des avatars „

♀ LES FILLES ♀

A ♦ B ♦ C

»» BONNIE WRIGHT Prédéfini
»» BLAKE LIVELY Prédéfini
»» CANDICE ACCOLA Prédéfini

D ♦ E ♦ F

»» DIANNA AGRON Heaven L. Keynes
»» DEMI MOORE Prédéfini

G ♦ H ♦ I

J ♦ K ♦ L

»» KATERINA GRAHAN Joe L. Maxwell