→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82 → A Salem depuis le : 11/06/2011 → Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Garde du Corps → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Autour du contexte Ven 1 Juil - 10:55
Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise Pour la main de Dianna, j'ai arrangé ça xD, c'est pas top mais bon --'
Spoiler:
Spoiler:
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Autour du contexte Ven 1 Juil - 11:51
Je préfère le deuxième On a plus l'impression qu'elle a le bras derrière la taille lool Mais sinon c'était pas possible de décaler Ian pour le mettre devant elle ? Enfin sinon c'est pas très grave, ça saute beaucoup moins aux yeux comme ça
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
→ Messages : 99 → La quête du pouvoir : 82 → A Salem depuis le : 11/06/2011 → Activité : Garde du corps de Rebecca Keynes
Sujet: Re: Autour du contexte Ven 1 Juil - 12:21
J'ai fait exprès de mettre Ian et Bonnie un peu "éloigné" pour mettre bien en évidence que les trois du milieu sont de la même famille ^^! En tout cas, je suis contente que ça vous plaise
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76 → A Salem depuis le : 10/06/2011 → Age : 36 → Activité : Auteur → Humeur : Glaciale
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Autour du contexte Dim 3 Juil - 17:43
Voici pour le règlement. J'ai mis les informations que je pensais être juste (au sujet du nombre de lignes, etc). N'hésitez pas à dire si cela ne vous convient pas ou s'il y a des choses à rajouter.
Et j'ai mis un code pour vérifier que tout le monde lis bien le réglement
Citation :
Avant propos :
Si les forums comportent tous un règlement, c’est pour une raison. Les administrateurs et membres du staff prennent la peine de l’écrire, l’élaborer afin de faciliter la vie sur le forum. Merci donc de bien le lire et le prendre en compte. En vous inscrivant, vous vous engagez à le suivre. Tout manquement à ces règles sera sanctionné. Votre compte pourra être supprimé au bout de plusieurs rappels faits de la part des administrateurs.
Règles de comportement :
Tout est résumé dans les règles de forumactif que vous devez accepter lors de votre inscription, à savoir :
Citation :
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits - les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ; - si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs ! - merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles ! - merci de faire un effort sur la grammaire et l’orthographe. Style SMS interdit.
Vous êtes sur le forum pour vous amuser et non pour gâcher l’atmosphère. Il n’est pas difficile de se montrer un minimum agréable. Si vous avez des différents avec un joueur, voyez cela en privée par MP, mais ne floodez pas inutilement sur le forum. Voir deux personnes s’insulter n’est pas des plus agréables. Cela jette souvent un froid sur l’ensemble de la communauté du forum. Merci donc de le prendre en compte. Si vraiment le problème subsiste, contactez un membre du staff. En aucun cas vous ne devez prendre en otage le reste des membres.
Tous les propos diffamatoires, racistes, homophobes, xénophobes, encourageant à la violence et les insultes sont à bannir. Je vous rappelle que pour une bonne entente, c'est la compréhension, l'écoute et la bonne volonté qui seront maîtres. Et avant tout, le RESPECT est demandé. Entre vous, aux administrateurs, et même aux invités qui peuvent poster. Sans respect, ce n'est pas un forum mais un repaire de sauvages.
Règles d’inscription :
Votre pseudo :
Votre pseudo devra comporter un nom et un prénom, sous cette forme : Prénom Nom. Une majuscule en début des deux mots, s’il vous plait. Et pas de numéro, ou de pseudo de forum de discussion. Les « Fantasia765 » ou « LadyGaga76 » seront automatiquement supprimés.
Votre avatar :
Avant de vous inscrire, prenez la peine de lire le contexte, le règlement (ici même ^^), les intrigues en cours, et surtout les postes vacants. Nous vous demandons de prendre en priorité les personnages créés par l’équipe du forum, car ceux-ci sont importants et indispensables pour l’évolution de l’intrigue.
Pensez également à bien examiner le bottins des avatars afin de voir les personnalités déjà prises sur le forum. Cela nous évitera d’avoir deux fois la même personne. Un recensement d’avatar est ouvert afin que les nouveaux membres signalent la personnalité utilisée. Ce bottin sera régulièrement mis à jour, et prendra en compte les personnalités réservées par les PVs et les Scénarios des membres.
Taille d’avatar :
Votre avatar devra avoir la taille suivante : 200X320, ni plus, ni moins. Les signatures sont acceptées, à condition qu’elles ne soient pas trop grandes, ni trop lourdes. Et cela pour éviter de ralentir le chargement des pages internet. Evitez également les gifs trop grands, pour la même raison.
Validation de Comptes :
Il arrive parfois que vous ne receviez pas le mail de confirmation d’inscription. Dans ce cas, ne paniquez pas. Un sujet a été ouvert spécialement pour les invités dans cette situation. Vous pourrez signaler votre cas, et le pseudo de votre compte. Un administrateur se chargera de le valider manuellement pour vous.
Règles de Jeu
Comme tout autre forum RPG, le Dernier Refuge à ses règles d’écritures. Le nombre minimum de lignes demandées est de 25 lignes. Cela n’est pas bien difficile. Aujourd’hui, la majorité des RPG relève ce défis. Il est très simple d’atteindre ce nombre. N’hésitez pas à décrire la situation extérieure, les choses qui entourent votre personnage, parlez de ses sentiments, de ses désirs. Parlez, et surtout, faites avancer les choses. Ne vous contentez pas de répondre à une question sans rien ajouter. Cela n’est pas agréable pour votre camarade de jeu qui ne sera pas quoi répondre de plus.
Vous pouvez utiliser aussi bien la première personne que la troisième personne ; tant que cela reste compréhensible. Choisissez un des deux et ne changez plus !
Ecrivez vos actions normalement ou en italique.
Mettez vos paroles en gras, ou entre « ».
Mettez vos pensées dans le texte entre ** ou « » (mais en précisant qu’il pense à ce moment là).
Veillez à bien structurer, faites des paragraphes, enjolivez les choses. C'est d'autant plus agréable à lire.
Ne floodez pas dans le RP. Si vous avez des commentaires à faire, les MPs sont là pour ça. Sinon, mettez votre flood en spoiler, ou/et précédé par HJ (Hors Jeu). Le code du forum est le premier type de pseudo que nous n’accepterons pas . L’orthographe :
Tout le monde n’est pas professeur de français. Mais un minimum d’efforts vous est demandé au sujet de l’orthographe. Relisez vous. Utilisez word et son correcteur automatique. Si vous avez un doute, utiliser les sites de correction tel que :
Tout le monde a une vie en dehors des forums : les cours, les vacances, les déménagements, les soucis. Tout cela nous concerne au moins une fois dans l'année ! C'est pour cela qu'un forum « Absences » a été mis en place pour vous. Il serait désagréable de voir son compte supprimé alors qu'un souci vous empêchait de venir. En effet, au bout d'un mois sans nouvelle et excuse de votre part, votre compte sera supprimer.
Les double comptes seront acceptés seulement et uniquement si votre premier compte est déjà très actif et que vous vous engagez à rendre le second actif. Pas plus de TROIS PERSONNAGES PAR MEMBRES ! Pour être sûr de pouvoir créer un second compte, ou troisième, demandez le au préalable à un membre du staff. Nous ajoutons que pour le troisième compte, nous serons intransigeants et que seuls les meilleurs RPGistes et les plus actifs pourront bénéficier de cette chance.
*** Merci de bien respecter tout ceci. A bientôt sur "Le Dernier Refuge".
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Lun 4 Juil - 16:17
Moi je n'ai rien a redire pour ton règlement, je le trouve complet et très claire !
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120 → A Salem depuis le : 24/05/2011 → Age : 34 → Activité : Styliste & Serveuse → Humeur : Joyeuse
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: La famille Keynes → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Autour du contexte Mar 5 Juil - 9:38
Le réglement me semble très bien comme ça Le code est super bien dissimulé, impossible de l'avoir si on lit en diagonale oui oui, j'ai essayé lool
Bon bon ça avance tout ça Aurélie, si ça ne te dérange pas de t'occuper des couleurs, on pourrait les installer rapidement et voir un peu comment organiser la structure du forum Ca me permettrait aussi de changer les couleurs des fiches de présa et de scénario Et de voir pour les desciptions de catégorie Je ne sais pas si tu avais des idées particulières de couleur mais si tu as besoin d'aide, n'hésites pas
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70 → A Salem depuis le : 23/05/2011
● LDR ET VOUS ● → GROUPE: Les rebelles → RP: Disponible → YOU AND THE OTHERS:
Sujet: Re: Autour du contexte Mar 5 Juil - 11:25
Le règlement est super , C'est astucieux pour le code
Pour les différentes parties du forum j'ai commencé a y réfléchir. Bien sur tout est modifiable , c'est qu'une ébauche pour gagner du temps lors de la construction des différentes parties.
- Contexte et règlement + explication des différents groupes + fiche du staff - Postes vacants et Scénarios = La famille Keynes + les scénarios + Scénarios pris - Passeports = En cours de validité et Welcome to salem + Bottin des avatars - Vous et le monde = Gestion (Demandes) + Liens + Topics - Administration = le coin invités, les nouveautés du forum (intrigues etc.), les absences, les archives : Rp - Présentations - Liens/topics - Autres ( peut être a la fin les archives non ?)
---> Chapitre II : Salem et ses traditions / La charmante ville de Salem
- Rues piétonnes - Place centrale :
Fontaine
Statue de Roger Conant (l'un des fondateurs de la ville de Salem)
Jardin fleuri
Ancienne Mairie (avant que la famille prenne le pouvoir)
- Centre commercial :
Vêtements (Fashion Addict)
Supérette (Supermarket)
Librairie (qui ferait le journal local mais qui resterait sous le contrôle de la famille) - Shakespeare & company
Cafés (starbucks)
Restaurants(Cluckin'Bell- sorte de Fastfood)
- Le Salem Witch Museum - Le Parc Salem Common & Lac - Église - Hôpital - Établissement scolaire - Salle de sport - Discothèque
- Le Bord de mer :
La plage
restaurants (60 Diner), bars billard flechettes (Hell Gates) et bowling (strike and spare)
- Le quai Derby :
Le Port de pêche
Les Entrepôts (j'ai lu que Salem est un centre de construction naval et de commerce maritime)
- La mystérieuse lisière de Salem : (recouvrent les légendes de Salem)
Cimetière
Foret
Sentiers
Grottes
---> Chapitre III: Les demeures ancestrales - Le manoir des Keynes :
- Repère des rebelles : ( zone inconnue, quelque part dans Salem...)
Entrée
Couloirs
Salle de réunion
Salle d'entrainement
Bureau
---> Chapitre IV : Le Monde Réel
- Flood et jeux - Nos artistes = Galeries et Commandes - Nos amis les partenaires (d'ailleurs faudra qu'on réfléchisse aux critères de sélection ou si on les acceptes tous.)
Bon alors c'est tout sauf terminé , je termine au plus vite mais vous pouvez déjà suggérer des idées ou encore des modifications. Avec Morgane on s'est demandés s'il fallait mettre le manoir de la famille dans la ville de Salem ou lui réserver une partie entière comme je l'ai fait dans ce plan. On a peur que ca mette trop en avant la famille mais bon...c'est aussi le principe du forum, le pouvoir de la famille sur l’ensemble de la ville donc voila...le débat est ouvert lol
Dernière édition par Wade K. Dawkins le Mer 20 Juil - 16:20, édité 11 fois
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Mer 6 Juil - 9:45
Je vais continuer le design cette près midi, avec les couleurs etc ... Je vais faire les boutons nouveau, verrouiller et pas nouveau ^^, je ferais le reste plus tard je pense ! Si j'ai besoin d'aide pour les couleurs, je n'hésite pas Mais je pense que j'ai déjà ma petite idée En espérant que ça soit jolie xD
J'aime beaucoup ton plan Dylan. Après, pour la famille, il faut tout de même la mettre en avant, mais je pense qu'une catégorie entière pour eux soit un peu trop non ? Je pensais plutôt à ça :
Après Salem: ---> HABTITATIONS ( Enfin, un nom en anglais qui sonne bien comme tu l'as fait pour les autres catégories ^^)
- Le manoir des Keynes (avec en sous parties les différents lieux de la maison) - Un quartier (avec en sous parties les habitations des membres) - Un deuxième quartier ( avec en sous parties les habitations des membres)
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
Sujet: Re: Autour du contexte Mer 6 Juil - 10:52
Ah super pour les couleurs j'ai hâte de voir ça !
Pour le plan c'est pas une mauvaise idée. Je vais pas avoir le temps de faire les modifs aujourd'hui mais je m'en occupe. En attendant je vais continué de rechercher des lieux sympatoches a mettre dans la ville de Salem.
Par contre avec Morgane on se posait deux questions pour mieux cibler la construction du forum/de la ville de Salem :
- Comment vous imaginez la ville de Salem ? Comme n'importe quelle ville de nos jours ou plus comme un village ? - Mélanger l'anglais et le français ça vous choque ? Sinon on met les noms des catégories en français même si personnellement j'ai une préférence pour l'anglais lol
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76 → A Salem depuis le : 10/06/2011 → Age : 36 → Activité : Auteur → Humeur : Glaciale
Sujet: Re: Autour du contexte Mer 6 Juil - 16:35
Parfait pour le règlement, on pourra le mettre tel quel alors. Et oué, je me suis bien marré pour le code * sadique mode on *
Pour Salem, je pense que c'est mieux une ville, sinon tout notre contexte tombe à l'eau. Même si y a une légende autour de Salem, ça ne l'empêche pas de pouvoir se développer et évoluer. Et le fait qu'il y ait les Keynes renforcerait ce sentiment d'agrandissement. Je la vois comme une ville américaine normale, mais avec des traditions, légendes, et croyances bien plus fortes et mystérieuses.
Par contre pour le titre des catégories, j'avoue que même si l'anglais fait plus classe, on ne voit plus que ça sur les forums, et parfois ça devient même du n'importe quoi parce que les gens traduisent du mot à mot. Pourquoi pas faire simple et rester dans le français. Ça fera "propre" et puis ce sera plus facile pour trouver des noms. Enfin, ce n'est que mon avis.
Je viens de voir que vous avez déjà changé vos pseudo, je vais faire pareil de mon côté tiens ! Par contre, Dame Nature on la met dans quel groupe du coup ? lol On fait un groupe PNJ ?
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Sam 9 Juil - 20:46
Je sais pas si tu as terminé les catégories Dylan, mais personnellement, je trouve que c'est nikel comme ça !
Vous voulez une mise en page spéciale pour le règlement ou on le laisse comme ça ?
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
Sujet: Re: Autour du contexte Sam 9 Juil - 22:38
En faite là j'ai mis quelques uns des lieux qui existent a Salem. Y'a surtout pleins de musées alors j'en ai choisi un en rapport avec notre intrigue. Je me suis dit qu'en mettant les autres ça ferait trop. Après je voulais compléter avec des lieux dit "basics", que l'on trouvent dans chaque villes mais je sèche un peu.
Ça fait pas trop vide là ? Je pense tout de même ajouter :
- une ancienne mairie ( désertée depuis que la famille a pris le pouvoir ^^) - un cimetière - un repère pour les rebelles surtout ! Idéal pour les rassemblements Avec :
Entrée
Couloirs
Salle de réunion
Salle d'entrainement
Bureau
- une librairie qui ferait le journal local mais qui resterait sous le contrôle de la famille. - une Église - un hôpital - une foret et des grottes recouvrant des légendes sur la chasse aux sorcières. - un lac - une salle de sport - Établissement scolaire ( pour les plus jeunes )
fin voila les grands classiques quoi. Qu'ils aient quand même des lieux ou jouer
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Dim 10 Juil - 8:15
Pour les lieux, ceux que tu as rajouté me conviennent Et je suis aussi d'avis d'en mettre le plus possible pour leur laisser plein de possibilités de jeu
Pour ce qui est du réglement, je serais d'avis de faire une mise en page mais ça c'est parce que je suis une obsédée de la mise en page et que j'adore faire ça mais si vous préférez laisser comme ça, y a pas de souci
Par contre c'est un détail qui n'a rien à voir mais on est bien d'accord que tous les posts, à savoir contexte, réglement, groupes, modèles de présa etc etc seront postés par Dame Nature ou chacun poste ce qu'il a fait ? Me suis dit que ça ferait moins fouilli si Dame Nature postait tout lool Sauf si vous préférez la laisser pour les events
Ah et au sujet de la mise en page justement, j'ai trois questions
Au niveau du profil déjà: est-ce que ça vous va comme ça où des détails vous gênent ? Je peux absolument tout modifier sans avoir à tout recommencer normalement alors ne vous gênez pas Si vous voulez ajouter/retirer/modifier des infos, n'hésitez pas, j'ai mis ce qui me semblait logique mais je peux avoir oublié des détails J'ai activé le système de point et tout le monde est à zéro
La fiche de présentation a été modifiée au niveau des couleurs, est-ce que cela vous va aussi ? Que je sache si je change tout le reste avec ces couleurs ?
Une dernière chose pour qu'on puisse avancer, la présentation des catégories ? J'ai fait un test mais si ça ne vous convient pas c'est pareil, il faut me le dire Si vous avez des idées ou des meilleurs codes, vous pouvez faire des test, cela ne concerne que la description de la catégorie
Pour le titre, vous me dîtes juste si ça ne vous plait pas J'ai fait ça un peu à l'aveuglette, c'est loin d'être parfait, si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse
Ah et par contre en modifiant le qui est en ligne j'ai donné du boulot en plus à notre designeuse parce qu'il faudrait une image pour le dessus. Après je sais pas trop, peut-être juste mettre" Qui est à Salem " avec une belle écriture et deux trois brushs pourraient largement suffire mais je suis particulièrement incapable de le faire -_-'
Il faudra aussi se mettre d'accord sur le système de points et combien il faut en avoir pour dans un premier temps atteindre l'élite pour les fidèles et pour avoir un pouvoir après Et faire un sujet explicatif de tout ça après
Ah et Dylan a suggéré de faire une fiche explicative sur l'histoire de Salem. Peut-être mettre certaines légendes comme la chasse des sorcières, mais aussi en inventer pourquoi pas pour nos évènements à venir Et mettre aussi le fait qu'elle ne fut pas reconstruite mais seulement épargnée par les pouvoirs de la famille, comme Atlantis dans la légende
Bon, après on pourra de nouveau se partager les tâches, ça avance plutôt vite quand on fait ça
J'arrête avec mes questions et autres lool
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Dim 10 Juil - 10:13
Heaven L. Keynes a écrit:
Pour ce qui est du réglement, je serais d'avis de faire une mise en page mais ça c'est parce que je suis une obsédée de la mise en page et que j'adore faire ça mais si vous préférez laisser comme ça, y a pas de souci
Par contre c'est un détail qui n'a rien à voir mais on est bien d'accord que tous les posts, à savoir contexte, réglement, groupes, modèles de présa etc etc seront postés par Dame Nature ou chacun poste ce qu'il a fait ? Me suis dit que ça ferait moins fouilli si Dame Nature postait tout lool Sauf si vous préférez la laisser pour les events
Ah et au sujet de la mise en page justement, j'ai trois questions
Au niveau du profil déjà: est-ce que ça vous va comme ça où des détails vous gênent ? Je peux absolument tout modifier sans avoir à tout recommencer normalement alors ne vous gênez pas Si vous voulez ajouter/retirer/modifier des infos, n'hésitez pas, j'ai mis ce qui me semblait logique mais je peux avoir oublié des détails J'ai activé le système de point et tout le monde est à zéro
La fiche de présentation a été modifiée au niveau des couleurs, est-ce que cela vous va aussi ? Que je sache si je change tout le reste avec ces couleurs ?
Une dernière chose pour qu'on puisse avancer, la présentation des catégories ? J'ai fait un test mais si ça ne vous convient pas c'est pareil, il faut me le dire Si vous avez des idées ou des meilleurs codes, vous pouvez faire des test, cela ne concerne que la description de la catégorie
Pour le titre, vous me dîtes juste si ça ne vous plait pas J'ai fait ça un peu à l'aveuglette, c'est loin d'être parfait, si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse
Ah et par contre en modifiant le qui est en ligne j'ai donné du boulot en plus à notre designeuse parce qu'il faudrait une image pour le dessus. Après je sais pas trop, peut-être juste mettre" Qui est à Salem " avec une belle écriture et deux trois brushs pourraient largement suffire mais je suis particulièrement incapable de le faire -_-'
Il faudra aussi se mettre d'accord sur le système de points et combien il faut en avoir pour dans un premier temps atteindre l'élite pour les fidèles et pour avoir un pouvoir après Et faire un sujet explicatif de tout ça après
Ah et Dylan a suggéré de faire une fiche explicative sur l'histoire de Salem. Peut-être mettre certaines légendes comme la chasse des sorcières, mais aussi en inventer pourquoi pas pour nos évènements à venir Et mettre aussi le fait qu'elle ne fut pas reconstruite mais seulement épargnée par les pouvoirs de la famille, comme Atlantis dans la légende
Alors alors, d'accord pour la mise en page du règlement, je te laisse faire comme tu le sens alors, vu que tu es une obsédée de la mise en page.
Pour la fiche de présentation, ça me va au niveau des couleurs. Il faudra juste changer pour les mutants et ajuster avec notre contexte. On se met d'accord pour les attentes des fiches à part ? Ce sera plus simple non ? Si on met tout ici, on va pas s'en sortir.
Pour les catégories et les titres, ça me plait, je pense qu'on peut laisser comme ça.
Aurélie regardera pour le qui est en ligne. Il reste de toute façon toutes les autres images, nouveau répondre, etc. Elle les mettra en place au fur et à mesure.
Pour le système de point, franchement, moi je sens que ça va me souler lol Donc... faites comme vous le sentez, j'ai jamais réussi à faire quelque chose de correct avec. Il faut juste qu'au niveau des points ce soit des paliers assez grand, sinon ça vaut pas le coup de mettre ça en place. 500, 1000 ?
Enfin pour l'histoire de Salem, c'est une bonne idée, mais c'est pas un peu prématuré ? Disons qu'on le fera en dernier quand tout le reste sera finis non ? Ça serait dans les petits plus du forum.
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
Sujet: Re: Autour du contexte Dim 10 Juil - 12:59
Voila pour les lieux. Si vous avez d'autres idées hein, vous pouvez en ajouter Par contre faudra peut être trouver des noms a tout ce qui est cafés, restaurants etc Ça ferait plus naturel, plus réel non ?
Pour le règlement j'opte aussi pour une mise en page
Concernant les posts comme le règlement, le contexte etc. Oui j'ai avant tout créer Dame Nature pour ça. Après c'est comme vous voulez mais je trouve que ça rend la présentation du forum plus homogène, plus "propre".
Les fiches de présa, le profil ou encore les catégories, ça me va. Comme dit Marie faudra adapter le modèle de présentation. Je vais déplacer le sujet et on pourra s'y porter plus attentivement. Ça nous évitera nous embrouiller tu as raison
Pour le système c'est délicat faut que ça reste tout de même accessible pour pas qu'ils se découragent. Du coup 1000 ça fait peut être beaucoup. Mais on va gérer , on l'a déjà fait !
Pour la fiche explicative ça presse pas oui, on a le temps ^^
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Dim 10 Juil - 15:19
J'avoue que je suis un peu perdue et que je sais pas trop quoi faire moi même. Aurélie s'occupe de design, Morgane des mises en page et code, Dylan des catégories et... moi ? Je fais quoi ? ^^
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Lun 11 Juil - 8:50
Pour la mise en page pas de souci, je m'en occupe
Pour les attentes oui on en parlera dans la suite de la fiche que j'ai posté, je vais de ce pas faire les changements au niveau des questions etc
Pour le système de points oui 500 ou même 1000 ça fait beaucoup. Sauf si on décide d'accorder de gros points. Mais si on reste sur des petits points, on peut baisser. Il faudra faire quelques "simulations" pour voir si ce n'est pas trop facile. Il faut que ce le soit mais il faut surtout que ce le soit pas pour tous
Pour la fiche explicative oui rien ne presse, c'était juste pour le souligner
Pour ce qui est du "à faire" sur le forum:
- Il faudrait voir, comme l'a souligné Dylan, des noms pour tout ce qui est bar, restaurant, café, même magasins, il faudrait du coup que ça sonne anglais ça par contre puisque c'est quand même Américain ^^ Et aussi le nom des différents quartiers
- Faudrait commencer à voir pour les pvs aussi, je vais essayer de faire une fiche pour eux, différente de celles des scénarios qui est trop complète selon moi ^^ Alors si tu as une idée des informations qu'on mettrait pour les membres de la famille
Après je vois pas trop pour tout ce qui est formulaire, ça me semble aussi un peu tôt, il faudrait attendre que les catégories soient faites pour bien cerner ce qu'il reste à faire
« Joe L. Maxwell »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Jeu 14 Juil - 11:20
Voilà, je viens de faire le Qui est en ligne, et comme je n'ai pas accès aux templates, je ne peux pas le mettre Donc, voici sont codes :
Je voulais savoir aussi, pour la Page d'accueil, quelqu'un veut s'en occuper ?
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
Sujet: Re: Autour du contexte Ven 15 Juil - 12:42
Les templates c'est le territoire de Morgane donc je le lui laisse bien volontiers lol elle connait mon code donc elle pourra s'en charger dés qu'elle pourra.
Pour la page d'accueil moi ça fait des années que j'en ai pas faite donc si le cœur t'en dis...y'a aucun problème
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
Sujet: Re: Autour du contexte Sam 16 Juil - 8:58
j'ai posé le qui est en ligne J'aime beaucoup en tout cas
Pour la page d'accueil, autant que pour faire un design quelconque, je n'ai jamais été réellement douée -_-' donc j'avoue que je ne pourrais pas être d'une réelle aide, à part si vous avez besoin de codes spéciaux lool
J'avais d'ailleurs une petite idée de page daccueil en "onglet", comme le qui est en ligne avant ^^ Ca permet de mettre plus d'informations sur le page d'accueil sans qu'elle ne fasse cinq mètres de long, je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle ni si vous savez comment faire mais si l'idée plait, je pourrais toujours chercher les codes pour
EDIT: j'ai changé l'adresse du forum, si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours le dire, on peut encore changer, ça pose pas de problème particulier