AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] DOBREV ϟ Un attirante vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade K. Dawkins

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Wade K. Dawkins »
« WhY So SeRiOuS ? »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 74 → La quête du pouvoir : 70
→ A Salem depuis le : 23/05/2011


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Les rebelles
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

[F] DOBREV  ϟ Un attirante vengeance Empty
MessageSujet: [F] DOBREV ϟ Un attirante vengeance   [F] DOBREV  ϟ Un attirante vengeance EmptyJeu 18 Aoû - 14:02




Iris Shania Grant
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Feat . Nina Dobrev . »



PRENOM: Iris Shania NOM: Grant AGE: 26 ans EMPLOI/ETUDES : Au choix GROUPE: Rebelles


Once upon a time
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Tell us more about you »


L’histoire d’Iris est totalement libre a quelques détails prêt :

---> Iris est issue d’une famille de la haute bourgeoisie mais elle a toujours détestée ce milieu. Elle ce qui l’attire, c’est l’action, l’aventure.

---> Elle fit la rencontre de Wade alors qu’elle était âgée 13 ans (lui en avait 14). Elle vivait donc en France a cette époque.

---> Ils se sont rencontrés par l’intermédiaire de son petit copain du moment qui tout comme Wade, était du genre bad boy et a survivre avec les moyens du bord. A cette époque Wade vivait dans la rue et se livrait à de nombreux larcins pour pouvoir survivre. C’est le petit copain d’Iris qui le prit sous son aile.

---> Bien qu’en couple il y a toujours eu une grande attraction entre elle et Wade. Elle opta pour la fidélité bien qu’a plusieurs reprises il s’en fut de peu.

---> Pendant près de 3 ans, ils formèrent un trio infernal. Jusqu’aux jours où le petit copain d’Iris et Wade s’en prirent a la mauvaise personne. Ce premier étant pris au piège, Wade fit le choix d’abandonner son ami pour prendre la fuite plutôt que de se faire prendre à son tour. C’est ainsi que Wade disparu de sa vie.

---> Elle a menée sa petite enquête pour le retrouver. Sa venue à Salem date avant la catastrophe.

---> Elle cherche à se venger, tant pour elle, que pour son petit ami qui se trouvait alors en difficulté au moment de sa fuite.




You & me
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Désir et contentement ne vont jamais de compagnie. »



« I,Iris ? » Il n’en croyait pas ses yeux, elle se tenait là, devant lui avec un interminable sourire. Est-ce un coup du destin ? Un pur hasard peut-être ! « Surprise surprise Wade ! Alors, tu es content de me voir ? » S’il était content ? Oui il l’était, du moins…il le croit. Sous le coup de la surprise et bien incapable de laisser paraitre un quelconque sentiment, Wade se fit distant. Comme a son habitude en faite ! Pour ce coup, il n’avait pas changé. « Qu’est ce que tu fais ici Iris ? » « Je vois que tu n’as pas changé, tu es toujours aussi…toi » Le compliment, enfin si s’en était un, fit mouche, restant sans la moindre réaction tandis que son regard parcourait chaque traits de son visage. Elle non plus n’avait pas changée. Elle était toujours aussi belle. « Tu me manquais alors…me voila ! Dans mes bras Wade ! »
Elle fut toujours plus démonstrative que lui. La tendresse, ce n’était pas son truc, elle le savait. Pourtant par le passé il avait sû en faire preuve, a de rares occasions mais ca lui arrivait. Le fait que Wade soit en couple lors de leurs retrouvailles ne l’a jamais grandement dérangé. Elle avait un à deux avantages : leur passé commun, mais aussi cette attirance inexpliquée. Mais a sa grande surprise ce ne fut pas elle la raison de sa rupture. D’ailleurs, elle aimerait bien en connaitre la vraie raison ! Car Wade n’a jamais été un bon samaritain, venir en aide aux autres était tout sauf l’une de ses lubies. A-t-il changé a ce point ? Non…il est comme avant, si ce n’est plus cruel. Etrange étrange…mais un jour ou l’autre, elle parviendrait à le faire parler.
Quoiqu’il en soit iris fit bien évidement le choix d’entrer dans chez les rebelles, de le suivre. Pourquoi ? Parce qu’elle l’appréciait voyons ! Oui elle l’appréciait…autant qu’elle pouvait le détester. Car contrairement à ce qu’elle avait pu prétendre, sa venue à Salem n’était pas seulement dû à ce vide causé par son absence. Elle lui en voulait de l’avoir abandonnée, de ne pas être venue au secours de son ancien petit ami. Ainsi elle désirait se venger, le mettre plus bas que terre…



I search
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais elle est encore meilleure lorsqu’elle sort du réfrigérateur. »



Tout d’abord merci a celui ou celle qui portera une grande attention a ce personnage qui est important pour le mien. Iris est celle qui viendra, en plus de ses autres rencontres, tourmenter la vie de mon petit Wade xD Pour ce rôle j’aimerai quelqu’un qui sait jouer à la perfection les petites pestes de service ! ^^ Car bien qu’elle se retrouve coincée entre cette attirance qu’elle a pour lui et son envie de vengeance, cette dernière semble quelque peu plus forte. Je veux quelqu’un qui lui mettra ses bâtons dans les roues et non quelqu’un qui lui fera une déclaration ^^
D’ailleurs il s’agit là d’une attirance et pas d’amour ! Tout deux sont amants, succombent a la tentation mais ils ne s’aiment pas. C’est purement physique. Tout deux ne se privent pas d’avoir d’autres conquêtes. Pourtant Iris fait tout pour mettre en échec chacune des relations de Wade. Tant sentimentales que physiques. De la jalousie ? Non. Elle craint simplement qu’une femme mette un terme à tous ses projets en menant le jeune homme à un quelconque bonheur. Je vous rappel que même si elle est tiraillée entre son affection/attirance pour lui, elle veut avant tout se venger.

Les prénoms et l’avatar sont négociables. Vous pouvez donc me faire quelques propositions en me Mpottant si vous souhaitez absolument y changer quelque chose. D’autant plus si vous souhaitez modifier le nom mais aussi l’avatar.

Pour ce qui est des exigences en matière de Rp, je ne vous demanderais juste de respecter le nombre de lignes imposés, à savoir 25 comme vous le précise le règlement. Maintenant si vous avez tendance à en écrire d’avantage et bien…vous m’en verrez ravis ! [F] DOBREV  ϟ Un attirante vengeance 2839317856

Enfin je vous demanderais de vous relire. Tant dans votre présentation, que dans vos Rp. Je fais moi-même quelques des fautes d’orthographes donc je ne blâmerai personne a ce niveau. Néanmoins je prends le soin de me relire et d’en corriger un maximum afin que mes posts soient compréhensibles et un minimum agréables à lire. J’attends donc tout naturellement la même chose de la part de celui ou celle qui prendra ce personnage. [F] DOBREV  ϟ Un attirante vengeance 1516208530

Pour toutes questions je me tiens bien évidement à votre service. Allez faites vous plaisir : Mpotterrrrrrrrrrrr moiiii !!! [F] DOBREV  ϟ Un attirante vengeance 2911294646




Revenir en haut Aller en bas
https://le-dernier-refuge.1fr1.net
 

[F] DOBREV ϟ Un attirante vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos archives „ :: Chapitre II : Votre entrée au dernier refuge :: “ Postes Vacants & Scénarios „ :: “ Scénarios „-