AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Empty
MessageSujet: J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)    J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  EmptyLun 15 Aoû - 9:09



“ J ! H A N „

« . ma petite galerie . »

On m'a forcé à les poster, sinon c'était la peine capitale farao Vous vous rendez compte un peu ? farao Non c'est pas vrai, je le fais de mon plein gré, pourquoi ? je sais pas Rolling Eyes

C'est tout nouveau pour moi, faut pas se moquer Razz Et si vous voulez des avatars, suffit de demander ... non à la réflexion, ça m'étonnerait que vous m'en demandiez cherry

C'est partie avec ma toute première galerie depuiiiis ... je sais même pas si j'en ai déjà fait une jocolor

→ A l e x P e t t y f e r
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Alexdd J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Alex1

→ D i a n n a A g r o n
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Diannaqg J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Dianna2o
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Dianna3u J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Dianna3
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Dianna4z J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Dianna1

→ E m m a W a t s o n
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Emmarp J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Emma1o
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Emma2fi

→ I a n S o m e r h a l d e r
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Ian4g J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Ian5c
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Ian6w J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Ianmu
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Ian3u

→ J a m i e B e l l
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Jamiesb J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Jamie1i
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Jamie2 J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Jamie3

→ L y n d s y F o n s e c a
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Lyndsy J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Lyndsy1

→ K r i s t e n S t e w a r t
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Kristen2y J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Kristen3q
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Kristen4f J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Kristen5

→ T e r e s a P a l m e r
▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️ ▪️
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Teresa1b J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Teresa2u
J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Teresa3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel R. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Gabriel R. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 250 → La quête du pouvoir : 76
→ A Salem depuis le : 10/06/2011
→ Age : 35
→ Activité : Auteur
→ Humeur : Glaciale


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: Famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)    J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  EmptyLun 15 Aoû - 10:31

J'aime bien tes créations parce que contrairement à certaines, elles ne sont pas chargées. La plupart aujourd'hui mettent trop d'effets et d'écritures et ça devient assez indigestes !

Je sais pas si c'est des colorings mais en tout cas, ça rend très bien Smile J'essaierai d'ouvrir ma gallerie aussi, si je me remets à la création ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven L. Keynes

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Heaven L. Keynes »
« Admin »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


→ Messages : 184 → La quête du pouvoir : 120
→ A Salem depuis le : 24/05/2011
→ Age : 33
→ Activité : Styliste & Serveuse
→ Humeur : Joyeuse


● LDR ET VOUS ●
→ GROUPE: La famille Keynes
→ RP: Disponible
→ YOU AND THE OTHERS:

J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)    J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  EmptyLun 15 Aoû - 14:34

    Merci J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  1183239709 Et oui c'est des coloring tout simples mais j'apprends encore J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  2464283667

    Hâte de voir ça si tu t'y remet Wink
Revenir en haut Aller en bas

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
« Contenu sponsorisé »
« »
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦




J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)    J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais voulu être un artiiiiisteuhhh ... mais non X)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dernier Refuge :: Chapitre V : Le Monde Réel :: “ Nos artistes „ :: “ Galeries „-